Le forum des fêlés d'insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Spipolliens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Paysages, pollinisateurs et niveaux de pollinisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Barbara Mai




Messages : 1328
Date d'inscription : 15/06/2015

Paysages, pollinisateurs et niveaux de pollinisation Empty
MessageSujet: Paysages, pollinisateurs et niveaux de pollinisation   Paysages, pollinisateurs et niveaux de pollinisation EmptyMar 2 Nov - 15:03

Paysages, pollinisateurs et niveaux de pollinisation par Emmanuelle Porcher et Colin Fontaine

https://hal-mnhn.archives-ouvertes.fr/mnhn-02915524/document

Je cherchais autre chose quand je suis tombée là-dessus.

mathieu.opie, cybelle et Didier51 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Barbara Mai




Messages : 1328
Date d'inscription : 15/06/2015

Paysages, pollinisateurs et niveaux de pollinisation Empty
MessageSujet: Re: Paysages, pollinisateurs et niveaux de pollinisation   Paysages, pollinisateurs et niveaux de pollinisation EmptyVen 4 Fév - 11:39

Bijour

Comme le chapitre 6 du bouquin traite de la pollinisation, je l'ai acheté (il est bradé sur un site marchand).
Déception, l'article n'est pas tiré de nos données.

Quand est-ce que l'on aura des retours? Je suis démunie quand on me pose des questions. A part donner le nombre de photos récoltées, l'urbanophobie, le % par ordre, la surprise des fourmis...

Revenir en haut Aller en bas
Barbara Mai




Messages : 1328
Date d'inscription : 15/06/2015

Paysages, pollinisateurs et niveaux de pollinisation Empty
MessageSujet: Re: Paysages, pollinisateurs et niveaux de pollinisation   Paysages, pollinisateurs et niveaux de pollinisation EmptyVen 4 Fév - 11:43

je n'arrive pas à retrouver le message sur les jardins d'Ile de France d'après nos données....

Bah en fait c'est sur le site de Vigie nature que je l'avais vu: https://www.vigienature.fr/fr/actualites/dix-jardins-quartier-peuvent-faire-difference-3330
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paysages, pollinisateurs et niveaux de pollinisation Empty
MessageSujet: Re: Paysages, pollinisateurs et niveaux de pollinisation   Paysages, pollinisateurs et niveaux de pollinisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paysages, pollinisateurs et niveaux de pollinisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consultations publiques Plan national en faveur des insectes pollinisateurs et de la pollinisation
» De quoi rédiger un article sur la pollinisation
» Pollinisation de fraisiers
» La pollinisation des abeilles et l'agriculture
» La pollinisation des fleurs par les coléoptères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fêlés d'insectes :: PARTAGES - BLABLAS - SORTIES :: Articles - Livres - Reportages...-
Sauter vers: