Le forum des fêlés d'insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Spipolliens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Site hors service

Aller en bas 
+27
jeanyvesc
amansan
Bee.ber
Yeturbih
Didier51
5lou
nord31
astrounette
SebCrabe
jfcth
janmar
Mélissa.opie
mathieu.opie
ascalaf07
HymenOphrys
greg9498
martineB
sagittaire06
François de Trappes
jeanjerome
Oxyna
46L
Valie
lechene
steed
mclowenfr
Barbara Mai
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Barbara Mai




Messages : 1332
Date d'inscription : 15/06/2015

Site hors service - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Site hors service   Site hors service - Page 10 EmptyJeu 13 Aoû - 12:29

Le site est HS depuis hier soir. Le Museum est sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
greg9498




Messages : 112
Date d'inscription : 08/06/2015

Site hors service - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Site hors service   Site hors service - Page 10 EmptyJeu 13 Aoû - 12:56

oui grosse panne de jus hier sur tout le museum, les serveurs, le reseau et tout pleind e trucs avec des cables ont ete touches mais la direction des services informatiques boose dessus.
Revenir en haut Aller en bas
janmar




Messages : 269
Date d'inscription : 01/06/2015
Localisation : Alsace

Site hors service - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Site hors service   Site hors service - Page 10 EmptyJeu 13 Aoû - 18:33

whoua, je ne sais pas ce que vous avez fait mais hier soir impossible d'envoyer une seule de mes collections archivées dans le smartphone et aujourd'hui elles se transmettent à la vitesse de l'éclair. Je n'ai jamais eu de collection transmise aussi rapidement jusqu'à maintenant, bravo.
Bon je rajoute un bémol car il y a quand même des problèmes d'affichage (au moins avec Firefox 79.0) pour certaines collections récentes (par ex Ascalaf07 - panicauts DCCXXXIX 06/08/2020 ou Louvandaele - Courchon, et bien d'autres encore).


Dernière édition par janmar le Jeu 13 Aoû - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greg9498




Messages : 112
Date d'inscription : 08/06/2015

Site hors service - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Site hors service   Site hors service - Page 10 EmptyJeu 13 Aoû - 18:51

on dirait qu'il faut redemarrer les serveurs de temps en temps. a moins qu'une vieille machine n'ait ete remplacee... On en sait pas trop comment ca se passe
Revenir en haut Aller en bas
greg9498




Messages : 112
Date d'inscription : 08/06/2015

Site hors service - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Site hors service   Site hors service - Page 10 EmptyJeu 13 Aoû - 19:05

je continue d'avoir un soucis : je ne vois pas les photos quand je tente d'acceder a une suggestion... (comme j'en ai pas mal en +, c'est penible... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
greg9498




Messages : 112
Date d'inscription : 08/06/2015

Site hors service - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Site hors service   Site hors service - Page 10 EmptyJeu 13 Aoû - 19:06

en fait, je ne vois meme aucune photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanyvesc

jeanyvesc


Messages : 138
Date d'inscription : 05/06/2020
Localisation : Mézières sur Couesnon

Site hors service - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Site hors service   Site hors service - Page 10 EmptyVen 14 Aoû - 8:31

Ce matin des collections s'affichent sans les photos, seul le texte est visible. Ceci concerne les photos du paysage, les trois photos décrivant la plante, et les photos des taxons.
Revenir en haut Aller en bas
greg9498




Messages : 112
Date d'inscription : 08/06/2015

Site hors service - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Site hors service   Site hors service - Page 10 EmptyVen 14 Aoû - 9:46

chez moi ca remarche ! (a l'exterieur du museum)
Revenir en haut Aller en bas
greg9498




Messages : 112
Date d'inscription : 08/06/2015

Site hors service - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Site hors service   Site hors service - Page 10 EmptyVen 14 Aoû - 9:49

ah non en fait... Je vois les photos dans la rubrique observations mais pas dans mes collections ou en appliquant un critere de recherche. Desole pour cette fausse joie.
Revenir en haut Aller en bas
jeanyvesc

jeanyvesc


Messages : 138
Date d'inscription : 05/06/2020
Localisation : Mézières sur Couesnon

Site hors service - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Site hors service   Site hors service - Page 10 EmptyVen 14 Aoû - 14:04

Affichage des insectes par l'onglet "Observation" puis renseignement d'un taxon et enfin "Affichage des insectes" :
Résultat : les pages sélectionnées s'affichent mais sans les images. (14 h 00, vendredi)
Revenir en haut Aller en bas
Oxyna

Oxyna


Messages : 304
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 90
Localisation : Périgord-Vézère

Site hors service - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Site hors service   Site hors service - Page 10 EmptyVen 14 Aoû - 18:18

Mêmes problèmes depuis deux ou trois jours : les photo ne s'affichent pas et je ne peux pas mettre de collection en ligne... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
steed

steed


Messages : 439
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 70
Localisation : Signes (Var)

Site hors service - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Site hors service   Site hors service - Page 10 EmptySam 15 Aoû - 18:29

Rendez nous les photos de nos anciennes collectes ... geek
Revenir en haut Aller en bas
astrounette

astrounette


Messages : 161
Date d'inscription : 27/04/2017
Localisation : Yvelines - PNR Vexin Français

Site hors service - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Site hors service   Site hors service - Page 10 EmptyDim 16 Aoû - 14:59

Idem je n'ai pas pu récupérer les photos passées par l'application en mode carnet de terrain sur les collections datant de la panne.
Et apparemment des photos absentes sur d'anciennes collections... bon courage pour la récupération des données
Revenir en haut Aller en bas
alonsoSVT

alonsoSVT


Messages : 142
Date d'inscription : 28/05/2020

Site hors service - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Site hors service   Site hors service - Page 10 EmptyLun 17 Aoû - 22:25

Mêmes soucis d'affichage de mon côté...
Revenir en haut Aller en bas
jeanyvesc

jeanyvesc


Messages : 138
Date d'inscription : 05/06/2020
Localisation : Mézières sur Couesnon

Site hors service - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Site hors service   Site hors service - Page 10 EmptyMar 18 Aoû - 8:25

Il est à supposer que la Reine de cette grande ruche (Museum) est partie essaimer avec ses ouvrières dans des contrées plus lointaines.🐝
Le retour à l'activité normale sera après une remise à niveau complète de tous les services et serveurs, vive l'informatique. Et probablement, vive la rentrée, patience 😠
Revenir en haut Aller en bas
mathieu.opie
Admin
mathieu.opie


Messages : 1138
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Guyancourt (78)

Site hors service - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Site hors service   Site hors service - Page 10 EmptyMar 18 Aoû - 8:57

Bonjour à tous, effectivement il y a encore des soucis suite à l'orage, ils sont en train d'investiguer Wink désolé pour ce désagrément

_________________
Mathieu
Chargé de l'animation du Spipoll
Opie
Revenir en haut Aller en bas
https://spipoll.forumactif.org
mclowenfr

mclowenfr


Messages : 424
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Au soleil (13)

Site hors service - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Site hors service   Site hors service - Page 10 EmptyMar 18 Aoû - 12:35

On patientera. On a déjà vu pire ...
Merci pour les efforts déployés

_________________
Marie-Claude sunny
Revenir en haut Aller en bas
Valie

Valie


Messages : 93
Date d'inscription : 31/05/2015

Site hors service - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Site hors service   Site hors service - Page 10 EmptyMar 18 Aoû - 21:15

Bonjour à tous,

La dernière session saisie apparait en gris et les photos ne sont plus visibles, en petit format avec toutes les autres sessions et lorsque je clique sur consulter la session, même problème. Est ce que je dois ressaisir les photos, le problème est passager? J'ai vidé le cache mais rien n'est changé, et lorsque je regarde les collections, la plupart m'apparaissent en gris et sans photos. Est ce que c'est pareil pour vous?
Bonne soirée

valérie
Revenir en haut Aller en bas
janmar




Messages : 269
Date d'inscription : 01/06/2015
Localisation : Alsace

Site hors service - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Site hors service   Site hors service - Page 10 EmptyMer 19 Aoû - 7:45

J'ai l'impression que c'est revenu. Je revois les avatars et mes anciennes collections semblent à nouveau accessibles ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
emeline.opie

emeline.opie


Messages : 100
Date d'inscription : 22/06/2020
Age : 28
Localisation : Essonne (91)

Site hors service - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Site hors service   Site hors service - Page 10 EmptyMer 19 Aoû - 10:14

Idem de mon côté, les anciennes collections et avatars sont revenus. Il n'y a que la dernière session qui apparait grisée, sans les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Christophe




Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2020

Site hors service - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Site hors service   Site hors service - Page 10 EmptyMer 19 Aoû - 15:31

Il semble aussi y avoir un souci dans les dates, non ? les collections de Seitre notamment sortent avec des dates bizarres, comme janvier 2019...
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Mai




Messages : 1332
Date d'inscription : 15/06/2015

Site hors service - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Site hors service   Site hors service - Page 10 EmptyDim 6 Déc - 10:55

Le site ne fonctionne pas du tout ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Yeturbih




Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2017

Site hors service - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Site hors service   Site hors service - Page 10 EmptyDim 6 Déc - 11:46

Barbara Mai a écrit:
Le site ne fonctionne pas du tout ce matin...

Il fonctionne chez moi.

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
46L

46L


Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2015
Localisation : Figeac - LOT (46)

Site hors service - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Site hors service   Site hors service - Page 10 EmptyDim 6 Déc - 14:54

Je viens de poster une collection après un bug de 00h à 14h (erreur 404 au chargement d'une collection + Pas de fenetres fonctions sous "je participe". Maintenant tout va bien !°v°! ouf, j'ai cru avoir fait exploser les ----- ?
Revenir en haut Aller en bas
Oxyna

Oxyna


Messages : 304
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 90
Localisation : Périgord-Vézère

Site hors service - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Site hors service   Site hors service - Page 10 EmptyDim 6 Déc - 16:08

Depuis un certain nombre de jours, je peux (pas toujours) ouvrir une ou deux collections et ensuite voici ce qui s'affiche :

ERREUR 404
LA PAGE QUE VOUS CHERCHEZ EST INTROUVABLE.
S’il vous plait vérifiez le lien que vous avez suivi pour arriver ici et essayez à nouveau, ou retournez à l’accueil en cliquant ci-dessous.
RETOUR À L'ACCUEIL

Quant à valider les insectes des collections que j'ai la chance de voir, ça tourne tellement longtemps entre chaque insecte que je renonce à le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site hors service - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Site hors service   Site hors service - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site hors service
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clé d'identification Insectes hors service
» Hors sujet complet !
» Collections hors protocole
» accéder au site
» Un Spipollien au service (civique) de l'OPIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fêlés d'insectes :: INFORMATIQUE :: Problèmes-
Sauter vers: