Le forum des fêlés d'insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Spipolliens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Anaïs animatrice SPIPOLL Vercors

Aller en bas 
+3
mathieu.opie
lechene
AnaisAndre
7 participants
AuteurMessage
AnaisAndre




Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2016

Anaïs animatrice SPIPOLL Vercors  Empty
MessageSujet: Anaïs animatrice SPIPOLL Vercors    Anaïs animatrice SPIPOLL Vercors  EmptyMer 1 Juin - 9:41

Bonjour à tous,

Dans le cadre de mon master 1 d'écologie, je suis stagiaire au Parc naturel régional du Vercors pour une durée de 5 mois (jusqu'à fin juillet) et je suis chargée de l'animation du SPIPOLL au niveau local. En effet, il existe une forte problématique sur les pollinisateurs sur ce plateau, mais ils restent peu connus des acteurs du territoire. Le Parc a donc décidé de se baser sur le SPIPOLL pour mieux les faire connaître.

Je suis donc chargée de créer des outils d'animation, de communication mais aussi des formations à destination de divers publics : agriculteurs, techniciens communaux, élus, habitants, bénévoles d'associations, accompagnateurs sportifs, etc. J'ai eu beaucoup d'idées d'outils, que je m'efforcerai de partager sur ce forum !

A bientôt !
Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
lechene

lechene


Messages : 177
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 60
Localisation : entre mer et lagune de Thau

Anaïs animatrice SPIPOLL Vercors  Empty
MessageSujet: Re: Anaïs animatrice SPIPOLL Vercors    Anaïs animatrice SPIPOLL Vercors  EmptyMer 1 Juin - 13:19

bienvenue et n'hésites pas , c'est toujours intéressant de voir une dynamique se créer autour d'un thème qui nous tient à cœur.