Le forum des fêlés d'insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Spipolliens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Repas du frelon asiatique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cybelle




Messages : 225
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 76
Localisation : 64700 - Hendaye

Repas du frelon asiatique Empty
MessageSujet: Repas du frelon asiatique   Repas du frelon asiatique EmptyMer 12 Oct - 18:13

Bonjour, je ne sais pas si je vais réussir à mettre les photos. Mais j'essaie. Nous nous promenons souvent le long des ports ostréicoles du bassin d'Arcachon et depuis un mois, je constate que les frelons asiatiques sont nombreux à venir chercher leur nourriture, soit sur les crabes échoués et morts, soit sur les nasses remplies de moules. On voit bien qu'ils cherchent les failles dans les coquilles ou carapaces pour atteindre la "viande". Et ils ont de la constance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Mai




Messages : 1319
Date d'inscription : 15/06/2015

Repas du frelon asiatique Empty
MessageSujet: Re: Repas du frelon asiatique   Repas du frelon asiatique EmptyJeu 13 Oct - 18:18

Je ne vois pas les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Oxyna

Oxyna


Messages : 304
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 90
Localisation : Périgord-Vézère

Repas du frelon asiatique Empty
MessageSujet: Re: Repas du frelon asiatique   Repas du frelon asiatique EmptyJeu 13 Oct - 19:25

Dommage pour les photos ! C'est pareil pour moi, j'aurais bien besoin d'un petit cours de rattrapage car j'ai déjà réussi à mettre des images sur ce forum et maintenant je rame ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cybelle




Messages : 225
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 76
Localisation : 64700 - Hendaye

Repas du frelon asiatique Empty
MessageSujet: Re: Repas du frelon asiatique   Repas du frelon asiatique EmptyJeu 13 Oct - 19:42

Pour l'instant, je n'arrive pas à les mettre. Et depuis que Picassa n'y est plus et est repris par Google, je rame encore plus. Quand un de mes enfants viendra, il me réexpliquera tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
46L

46L


Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2015
Localisation : Figeac - LOT (46)

Repas du frelon asiatique Empty
MessageSujet: Re: Repas du frelon asiatique   Repas du frelon asiatique EmptyVen 14 Oct - 1:24

Arrow Depuis quelques temps je n'utilise que l'icône "héberger une image", la 1ère de la 4ème série de la barre d'outils présente sur la fenêtre message soit : choisir des images/Tout envoyer/tout insérer. Par précaution la "prévisualisation" permet de vérifier si l'image est bien insérée dans le message avant d"envoyer". Donc pas besoin de picasa.

Au plaisir de voir les frelons "avoir les crocs" pour des coquilles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas du frelon asiatique Empty
MessageSujet: Re: Repas du frelon asiatique   Repas du frelon asiatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas du frelon asiatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas du frelon asiatique
» guêpes et frelon sur Youtube
» nid d'Argiope frelon, saison 2
» nid d'Argiope frelon, saison 3
» Projet évaluation sélectivité piège Frelon asiatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fêlés d'insectes :: PARTAGES - BLABLAS - SORTIES :: Partages - Blablas !-
Sauter vers: