Le forum des fêlés d'insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Spipolliens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Erreur de localisation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barbara Mai




Messages : 1328
Date d'inscription : 15/06/2015

Erreur de localisation Empty
MessageSujet: Erreur de localisation   Erreur de localisation EmptyJeu 15 Juin - 13:01

La collection 2949 #220 du 27/05/2017 localisée à Uzès a atterri dans les Landes. J'ai beau corrigé via la latitude 44 0 33 97N et la longitude 4 26 8 83E, j'obtiens des messages d'erreur et une localisation dans le 44.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Mai




Messages : 1328
Date d'inscription : 15/06/2015

Erreur de localisation Empty
MessageSujet: Re: Erreur de localisation   Erreur de localisation EmptyDim 18 Juin - 11:12

Merci à Marie-Claude, en fait il manque des points. Haaan!
Revenir en haut Aller en bas
steed

steed


Messages : 439
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 70
Localisation : Signes (Var)

Erreur de localisation Empty
MessageSujet: Re: Erreur de localisation   Erreur de localisation EmptyVen 4 Aoû - 10:14

Hello Mathieu, toujours pas d'explication sur ces collectes qui atterissent plus particulièrement en Afrique dont beaucoup dans le Golfe de Guinée ?  Shocked

Ci-dessous les échanges extraits de la collection d'Oxyna "CIRSE 2017 (4) - (106 - 854) du 02/08/2017

Par : steed 04-08-2017
Il me semble que, à part le propriétaire de la collecte, personne ne peut déplacer le point initialement géolocalisé !?

Par : Oxyna 04-08-2017
Oui steed, on peut faire ça mais c'est bien trop souvent pour que j'aie envie de m'amuser à ce petit jeu et je n'ai même pas vérifié si tout rentrait dans l'ordre automatiquement. Peut-être que le problème vient en partie du fait que n'importe qui peut cliquer sur la photo satellite et déplacer la vue de notre site. Qu'en pensent les responsables ?

Par : steed 04-08-2017
Collectes en vadrouille : Je pense qu'il est possible de ramener ces collectes dans le droit chemin, en dézoomant sur la carte Google de l'onglet Galerie jusqu'à faire apparaitre entièrement l’Afrique. Puis en rezoomant progressivement sur l'Afrique du Nord ou sur le Golfe de Guinée, les collectes égarées apparaissent. En ouvrant celle qui nous appartient, chacun doit pouvoir relocaliser sa collection en recliquant au bon endroit sur la petite carte Google et en n'oubliant pas ensuite de valider en cliquant sur le pavé vert "Modifier" qui se trouve dessous. J'espère que c'est compréhensible ?

Par : mclowenfr 03-08-2017
Ah ce serait bien d'aller rejoindre ces collections baladeuses ...

Par : Oxyna 03-08-2017
Le site a plein de ratées en ce moment. Quant aux collections qui se baladent, c'est tellement fréquent que je n'y prête plus attention. Dommage que je ne puisse pas les suivre !

Par : Barbara Mai 03-08-2017
... Tu as encore des collections parties en vadrouille en Algérie et en Espagne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur de localisation Empty
MessageSujet: Re: Erreur de localisation   Erreur de localisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur de localisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur localisation
» Erreur clé identification
» Erreur identification
» problème localisation
» Doublons suite à une erreur de modification d'une observation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fêlés d'insectes :: INFORMATIQUE :: Problèmes-
Sauter vers: