Le forum des Spipolliens

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Conseil pour l'achat d'un appareil photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mamoubab

MessageSujet: Conseil pour l'achat d'un appareil photo   Dim 21 Juin - 19:51

Bonsoir, pour l'instant, je me contente de mon petit compact Sony , Car je débute dans spipoll , mais je commence déjà à en voir les limites,,notamment niveau zoom.
Je ne veux pas d'un appareil compliqué , ni trop sophistiqué, je suis novice en photographies, ,je compte sur vos bons conseils pour me guider. Merci à l'avance pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
lechene

MessageSujet: Re: Conseil pour l'achat d'un appareil photo   Dim 21 Juin - 20:32

bonjour, avant toute chose, il te faut déterminer ce que tu vas vouloir faire en photo, uniquement de la macro du paysage, des voyages.....? et quel budget tu souhaites y consacrer.
je te conseil d'aller sur le site de Laurent Breillat, qui donne une foule de conseils et donne accès à des vidéos intéressantes et très bien faites pour progresser et faire des choix adaptés suivant ses besoins: http://apprendre-la-photo.fr/ .
Après cela, je ne veux pas faire de la pub particulièrement, mais un site de vente en ligne de matériel au meilleur prix, super sérieux concernant la livraison et celle-ci gratuite à partir de 200 euros!: http://www.digit-photo.com/ .
voila pour commencer, une fois défriché tout ça, on pourra toujours en reparler sur le forum, bonne continuation à toi et à plus sur le spipoll. sunny
Rascasse

MessageSujet: Re: Conseil pour l'achat d'un appareil photo   Dim 21 Juin - 21:55

Je me pose des questions similaires à celles de mamoubab, et je vais explorer les sites conseillés par lechene. Merci
mamoubab

MessageSujet: Re: Conseil pour l'achat d'un appareil photo   Lun 22 Juin - 0:48

Je renvoie un message de remerciements, deja fait mais le message n'apparaît pas dans le fil de la discussion.