Le forum des fêlés d'insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Spipolliens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 documentaire télévisé Spipoll : "Le Trio Amoureux"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cybelle




Messages : 225
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 76
Localisation : 64700 - Hendaye

documentaire télévisé Spipoll : "Le Trio Amoureux" Empty
MessageSujet: documentaire télévisé Spipoll : "Le Trio Amoureux"   documentaire télévisé Spipoll : "Le Trio Amoureux" EmptyMer 6 Déc - 9:56

Coucou les spipolliens,

 Vous avez dû voir que le documentaire fait par Hélène et Maxence sur notre Spipoll sera diffusé le 25 décembre à 20h40 sur Ushuaïa TV. Petit info, pour ceux qui n'ont pas cette chaîne, sur le bouquet "famille" de Orange, il y a en ce moment, un abonnement de 3 mois pour 1 euro où vous aurez Ushuaïa TV.
documentaire télévisé Spipoll : "Le Trio Amoureux" 94035424232530101551256152132975005518902155125888n
Revenir en haut Aller en bas
mathieu.opie
Admin
mathieu.opie


Messages : 1135
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Guyancourt (78)

documentaire télévisé Spipoll : "Le Trio Amoureux" Empty
MessageSujet: Re: documentaire télévisé Spipoll : "Le Trio Amoureux"   documentaire télévisé Spipoll : "Le Trio Amoureux" EmptyMer 6 Déc - 10:02

Merci Aline, j'ai ajouté l'affiche et déplacé vers le bon forum Wink

_________________
Mathieu
Chargé de l'animation du Spipoll
Opie
Revenir en haut Aller en bas
https://spipoll.forumactif.org
Bee.ber

Bee.ber


Messages : 122
Date d'inscription : 04/06/2015

documentaire télévisé Spipoll : "Le Trio Amoureux" Empty
MessageSujet: Re: documentaire télévisé Spipoll : "Le Trio Amoureux"   documentaire télévisé Spipoll : "Le Trio Amoureux" EmptyMer 6 Déc - 18:42

Générique un peu succinct Grrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu.opie
Admin
mathieu.opie


Messages : 1135
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Guyancourt (78)

documentaire télévisé Spipoll : "Le Trio Amoureux" Empty
MessageSujet: Re: documentaire télévisé Spipoll : "Le Trio Amoureux"   documentaire télévisé Spipoll : "Le Trio Amoureux" EmptyMer 6 Déc - 21:23

Que veux tu dire Albert ?

_________________
Mathieu
Chargé de l'animation du Spipoll
Opie
Revenir en haut Aller en bas
https://spipoll.forumactif.org
Bee.ber

Bee.ber


Messages : 122
Date d'inscription : 04/06/2015

documentaire télévisé Spipoll : "Le Trio Amoureux" Empty
MessageSujet: Re: documentaire télévisé Spipoll : "Le Trio Amoureux"   documentaire télévisé Spipoll : "Le Trio Amoureux" EmptyJeu 7 Déc - 13:26

Pas grave, mais un peu agacé à la lecture des Spipolliens nommés sur facebook Spipoll pour l'annonce du documentaire, ce que j'ai appelé générique.
Grrrrr, parce qu’il manque quelques Spipolliens (nes) qui y ont aussi participé.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu.opie
Admin
mathieu.opie


Messages : 1135
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Guyancourt (78)

documentaire télévisé Spipoll : "Le Trio Amoureux" Empty
MessageSujet: Re: documentaire télévisé Spipoll : "Le Trio Amoureux"   documentaire télévisé Spipoll : "Le Trio Amoureux" EmptyJeu 7 Déc - 13:45

Ah désolé pour ça Albert ce n'était pas un générique mais une façon d'interpeller les personnes dont j'avais réussi à retrouver le profil Facebook, d'ailleurs je crois ne pas avoir le tiens ? Laughing

_________________
Mathieu
Chargé de l'animation du Spipoll
Opie
Revenir en haut Aller en bas
https://spipoll.forumactif.org
Yeturbih




Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2017

documentaire télévisé Spipoll : "Le Trio Amoureux" Empty
MessageSujet: Re: documentaire télévisé Spipoll : "Le Trio Amoureux"   documentaire télévisé Spipoll : "Le Trio Amoureux" EmptyLun 25 Déc - 21:41

C’est un reportage vraiment très sympa, très riche d’informations et de témoignages dans lesquels je me retrouve totalement ! Un moment très agréable, bravo et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Maxlam




Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2018

documentaire télévisé Spipoll : "Le Trio Amoureux" Empty
MessageSujet: Re: documentaire télévisé Spipoll : "Le Trio Amoureux"   documentaire télévisé Spipoll : "Le Trio Amoureux" EmptyDim 4 Mar - 12:16

Bonjour à tous,

A l'approche du printemps, nous souhaitons faire une sortie DVD et Blu-Ray du film "Le Trio Amoureux". Nous organisons une prévente, qui nous permettra, une fois la somme nécessaire récoltée, de faire un tirage des DVD et des Blu-Ray. Le but étant de les faire et de les envoyer pour que vous les ayez reçus avant le 1er mai.

Je précise que tous les spipolliens présents dans le film recevront gratuitement un exemplaire. (Evidemment, ai-je envie de préciser). Mais n'hésitez pas à partager l'info de cette prévente au reste des spipolliens et toutes personnes qui pourraient être intéressées par le film.

Voici le site pour "pré-acheter" les DVD et Blu-Ray. C'est sous forme de don à l'association :
- un don de 15€ et vous recevrez un DVD
- un don de 20€ et vous recevrez un Blu-Ray

Vous pouvez bien-sûr commander plusieurs exemplaires.
Contrairement à ce dont ça donne l'impression, vous n'avez pas besoin de créer un compte sur ce site. Il suffit juste d'indiquer vos coordonnées.

https://www.donnerenligne.fr/lothoff-gut/faire-un-don/4

Si des personnes préfères, le DVD est aussi en vente sur le site de mon film précédent :
https://www.dautresterresplusdouces.com/shop

Enfin si vous préférez la version "physique" du paiement, vous pouvez aussi envoyer un chèque à l'adresse suivante :
Les Films du Granit
40 Boulevard Voltaire
79600 Saint Loup sur Thouet

A l'ordre de "Les Films du Granit"


Merci à tous !
A bientôt j'espère,

Maxence
Revenir en haut Aller en bas
mathieu.opie
Admin
mathieu.opie


Messages : 1135
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Guyancourt (78)

documentaire télévisé Spipoll : "Le Trio Amoureux" Empty
MessageSujet: Re: documentaire télévisé Spipoll : "Le Trio Amoureux"   documentaire télévisé Spipoll : "Le Trio Amoureux" EmptyLun 5 Mar - 9:00

Super, merci pour l'info Maxence Wink

_________________
Mathieu
Chargé de l'animation du Spipoll
Opie
Revenir en haut Aller en bas
https://spipoll.forumactif.org
Contenu sponsorisé





documentaire télévisé Spipoll : "Le Trio Amoureux" Empty
MessageSujet: Re: documentaire télévisé Spipoll : "Le Trio Amoureux"   documentaire télévisé Spipoll : "Le Trio Amoureux" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
documentaire télévisé Spipoll : "Le Trio Amoureux"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Documentaire abeilles sauvages
» Documentaire les enfants du soleil les papillons
» Samedi, à la télévision, documentaire sur ARTE TV
» SPIPOLL sur FR3
» présentation du spipoll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fêlés d'insectes :: PARTAGES - BLABLAS - SORTIES :: Articles - Livres - Reportages...-
Sauter vers: