Le forum des fêlés d'insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Spipolliens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 5lou où es-tu ? y es-tu ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
5lou

5lou


Messages : 73
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 70
Localisation : Genas (Rhône)

5lou où es-tu ? y es-tu ? Empty
MessageSujet: 5lou où es-tu ? y es-tu ?   5lou où es-tu ? y es-tu ? EmptyMer 30 Mai - 13:58

Je ne m'étais pas présenté, bien que participant au SPIPOLL depuis 2015 …

Mon avatar vous en dira plus sur mon pseudo (sinon un passage dans l'Hérault s'impose).

J'ai découvert le SPIPOLL en cherchant à identifier les géniteurs d'une belle couvée "bleu métallisé" de possibles insectes Smile
Je n'ai pas encore trouvé (de façon certaine) ces géniteurs mais j'ai découvert un groupe bien sympathique et tout aussi passionné que moi par ces magnifiques petites bêtes !
Je suis maintenant à la retraite avec plus de temps pour cultiver mon jardin au propre et au figuré.
Il me le rend d'autant mieux que je lui laisse beaucoup de liberté Smile

Je ne me lasse pas de regarder la biodiversité s'y développer, ce qui alimente une deuxième passion ancienne pour la photographie.
Ca me permet aussi de faire un peu de pub pour le SPIPOLL, chaque fois que possible, via une page Facebook.  
Efficacité ???( si vous y voyez des erreurs, n'hésitez pas à me les signaler).

L'enthousiasme que communiquaient, ce weekend, les 3èmes rencontres du SPIPOLL et les précisons qu'elles apportaient quant aux objectifs du SPIPOLL, vont "booster", s'il en était besoin, ma participation au SPIPOLL !
Encore merci de votre accueil Smile


~ 5lou/ J.luc
Revenir en haut Aller en bas
http://jlbougeois.fr/
Mélissa.opie

Mélissa.opie


Messages : 23
Date d'inscription : 16/10/2017
Age : 29
Localisation : Versailles

5lou où es-tu ? y es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: 5lou où es-tu ? y es-tu ?   5lou où es-tu ? y es-tu ? EmptyJeu 31 Mai - 14:04

Salut Jean-Luc, re-bienvenue à toi !!

Au plaisir de se revoir à de prochaines rencontres et bien sûr, sur le forum et sur le site du Spipoll Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
5lou où es-tu ? y es-tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fêlés d'insectes :: VOUS ETES NOUVEAU ?! :: Présentation des Spipolliens-
Sauter vers: