Le forum des fêlés d'insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Spipolliens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 AFFICHAGE DES PHOTOS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oxyna

Oxyna


Messages : 304
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 90
Localisation : Périgord-Vézère

AFFICHAGE DES PHOTOS Empty
MessageSujet: AFFICHAGE DES PHOTOS   AFFICHAGE DES PHOTOS EmptyDim 3 Juin - 19:00

Petit problème qui dure. Pourquoi faut-il attendre si longtemps, quand on clique sur une photo choisie dans la galerie ou directement dans une collection, pour la voir s'afficher en grand ? C'est décourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Mai




Messages : 1321
Date d'inscription : 15/06/2015

AFFICHAGE DES PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: AFFICHAGE DES PHOTOS   AFFICHAGE DES PHOTOS EmptySam 9 Juin - 11:26

C'est sans doute dû à la taille du fichier. Je réduis systématique la taille de mes fichiers à < 400 ko pour justement limiter le temps d'affichage.
Revenir en haut Aller en bas
Oxyna

Oxyna


Messages : 304
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 90
Localisation : Périgord-Vézère

AFFICHAGE DES PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: AFFICHAGE DES PHOTOS   AFFICHAGE DES PHOTOS EmptyDim 10 Juin - 17:27

Merci Barbara pour l'explication. On ne peut donc rien faire et c'est dommage car cette attente entre chaque photo peut décourager des visiteurs qui auraient envie de les voir en grand format.
Revenir en haut Aller en bas
arati

arati


Messages : 26
Date d'inscription : 21/06/2015
Localisation : Bordeaux et Entre-deux-mers

AFFICHAGE DES PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: AFFICHAGE DES PHOTOS   AFFICHAGE DES PHOTOS EmptyDim 10 Juin - 21:09

Je pense que c'est du à la rapidité de la connexion internet. Pour moi le temps d'affichage est différent suivant les lieux d'où je me connecte. Très rapide sur Bordeaux, beaucoup plus long dans ma campagne
Revenir en haut Aller en bas
arati

arati


Messages : 26
Date d'inscription : 21/06/2015
Localisation : Bordeaux et Entre-deux-mers

AFFICHAGE DES PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: AFFICHAGE DES PHOTOS   AFFICHAGE DES PHOTOS EmptyDim 10 Juin - 21:17

Un site pour tester sa connexion. Pour info le résultat sur Bordeaux : Débit descendant : 16.45 Mbit/s
Débit montant : 0.94 Mbit/s
https://www.60millions-mag.com/le-testeur-de-connexion-de-60-millions-de-consommateurs
Revenir en haut Aller en bas
Oxyna

Oxyna


Messages : 304
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 90
Localisation : Périgord-Vézère

AFFICHAGE DES PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: AFFICHAGE DES PHOTOS   AFFICHAGE DES PHOTOS EmptyLun 11 Juin - 9:36

Merci Arati pour ces précisions. Etant donné que j'habite au fond du fond d'une campagne, un des derniers coins à avoir eu le haut-débit, il est donc préférable que je sois très patiente !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AFFICHAGE DES PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: AFFICHAGE DES PHOTOS   AFFICHAGE DES PHOTOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AFFICHAGE DES PHOTOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fêlés d'insectes :: INFORMATIQUE :: Problèmes-
Sauter vers: