Le forum des Spipolliens

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Impossible de charger google maps correctement sur cette page

AuteurMessage
Barbara Mai

MessageSujet: Impossible de charger google maps correctement sur cette page   Mer 12 Sep - 12:39

Impossible de charger google maps correctement sur la page de création d'une collection.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Mai

MessageSujet: Re: Impossible de charger google maps correctement sur cette page   Jeu 13 Sep - 19:25

Ca fonctionnait aujourd'hui.
steed

MessageSujet: Re: Impossible de charger google maps correctement sur cette page   Mar 25 Sep - 11:37

Actuellement, dans Galeries, un message apparait sur la carte Google : " Impossible de charger Google Maps correctement sur cette page. Do you own this website? " Et pour vous ?
Barbara Mai

MessageSujet: Re: Impossible de charger google maps correctement sur cette page   Mar 25 Sep - 12:49

Idem.
nord31

MessageSujet: Re: Impossible de charger google maps correctement sur cette page   Mar 25 Sep - 15:44

Bonjour à tous,
de même pour moi, ce qui fait que je ne peux mettre de nouvelles collections

nord 31
mathieu.opie
Admin

MessageSujet: Re: Impossible de charger google maps correctement sur cette page   Mar 25 Sep - 15:47

Effectivement, pareil ici, mais la publication de collections n'est pas impossible pour autant, il est possible de zoomer au max puis de cliquer normalement pour localiser la collection.
J'ai transmis le souci au muséum.

http://spipoll.forumactif.org
nord31

MessageSujet: Re: Impossible de charger google maps correctement sur cette page   Mer 26 Sep - 8:25

Merci Mathieu
steed

MessageSujet: Re: Impossible de charger google maps correctement sur cette page   Mer 3 Oct - 22:22

Toujours pas de nouvelle sur cette anomalie ?
mathieu.opie
Admin

MessageSujet: Re: Impossible de charger google maps correctement sur cette page   Jeu 4 Oct - 8:38

C'est revenu à la normale, et c'est de nouveau "planté".
Je pense que c'est dû aux conditions d'utilisation de Google Maps : avant, l'utilisation était gratuite.
Depuis juillet (maintenant que tout le monde est bien accro à leur outil, qui, il est vrai, est le meilleur...), les développeurs ont droit à 25 000 requêtes Maps par mois gratuites... Ce qui fait 800 par jour, au delà c'est payant.
Une requête c'est juste un affichage de la carte, si vous regardez 15 collections, ça fait 15 requêtes...

http://spipoll.forumactif.org
steed

MessageSujet: Re: Impossible de charger google maps correctement sur cette page   Hier à 1:19

Aujourd'hui 1h17, impossible de publier une session, la carte Google est complétement hors service !!! Alors je vais me coucher ... pirat

SebCrabe

MessageSujet: Re: Impossible de charger google maps correctement sur cette page   Aujourd'hui à 10:21

Arf oui j'ai eu le même souci sur les sites de mes clients (je suis web-développeur) et du coup on a dû changer de crèmerie car leurs tarifs sont exorbitants et très très opaques... Merci Google ! (cf. du côté de Leaflet et OpenStreetMap qui ont des fonds de carte libres d'accès)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Impossible de charger google maps correctement sur cette page   

Impossible de charger google maps correctement sur cette page
Page 1 sur 1