Le forum des Spipolliens

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontres 2019 dans les Cévennes ? Des volontaires ?

AuteurMessage
mathieu.opie
Admin

MessageSujet: Rencontres 2019 dans les Cévennes ? Des volontaires ?   Mar 16 Oct - 16:09

Salut à tous,
On discute avec Gilles (Yeturbih) de la faisabilité de rencontres Spipoll en 2019 dans les Cévennes (avec transport organisé depuis la gare d'Alès), le WE du 25 mai.
Voici un lien à compléter pour préciser si vous êtes dispos et partants ! =) C'est essentiellement pour voir sur combien de personnes on peux partir pour l'organisation, sachant qu'on a proposé des rencontres cette année.
D'avance merci pour vos réponses !

Revenir en haut Aller en bas
http://spipoll.forumactif.org
Yeturbih

MessageSujet: Re: Rencontres 2019 dans les Cévennes ? Des volontaires ?   Mar 16 Oct - 17:27

Pour vous aider dans vos simulations de transport une arrivée en gare TGV de Nimes suivie d'un covoiturage jusqu'à Alès (50mn) doit aussi pouvoir être envisageable.

De même, je devrais pouvoir assurer dans un lieu proche (20km) l'hébergement du dimanche soir si certains veulent repartir tranquillement le lundi (17 couchages disponibles).

Gilles
Barbara Mai

MessageSujet: Re: Rencontres 2019 dans les Cévennes ? Des volontaires ?   Ven 19 Oct - 12:02

Je me suis inscrite mais sous réserve.
Yeturbih

MessageSujet: Re: Rencontres 2019 dans les Cévennes ? Des volontaires ?   Ven 19 Oct - 12:05

Barbara, je t'ai passée en niveau "intermédiaire" du coup dans le sondage.

Vert : je viens !
Orange : sous réserve
Rouge : je ne viendrai pas

ça nous permettra d'évaluer avec les partenaires locaux les besoins en logistique et donc la faisabilité Wink

Gilles
Bee.ber

MessageSujet: Re: Rencontres 2019 dans les Cévennes ? Des volontaires ?   Ven 19 Oct - 13:56

Dans nos régions la logistique est importante, je pourrai faire un détour par Nimes à l'aller et au retour par exemple.
Je n'ai jamais osé organisé cette rencontre nationale dans la mesure ou Uzès est à trente minutes environ de Nimes ou d'Alès, il est vrai il avait aussi le financement mais pourquoi pas je suis partant.
Barbara Mai

MessageSujet: Re: Rencontres 2019 dans les Cévennes ? Des volontaires ?   Ven 19 Oct - 14:13

Oups, excuses je n'avais pas compris. ^^
Bee.ber

MessageSujet: Re: Rencontres 2019 dans les Cévennes ? Des volontaires ?   Ven 19 Oct - 20:26

Il y a toujours une possibilité d'un petit séjour pour quelques personnes sur Uzès avant ou après et oui Barbara
ascalaf07

MessageSujet: Re: Rencontres 2019 dans les Cévennes ? Des volontaires ?   Sam 20 Oct - 17:14

Excellent!
Bon, je vais remplir le sondage, en feu vert, et je peux aussi ramasser des spipolliens en route, sur le trajet, puisque je viendrai en voisin et en voiture.
à suivre...
martineB

MessageSujet: Re: Rencontres 2019 dans les Cévennes ? Des volontaires ?   Lun 26 Nov - 13:55

J'ai bien envie de venir, mais ça tombe encore le we de la fête de la nature, pas sûre d'être dispo ...
mclowenfr

MessageSujet: Re: Rencontres 2019 dans les Cévennes ? Des volontaires ?   Lun 26 Nov - 19:58

Ce n'est pas le meilleur week-end pour moi (anniversaire de ma fille le 25 !) mais ça devrait aller.
Pour venir, en voiture, je passerai par Nîmes, Alès, ... Un taxi potentiel de plus.

MessageSujet: Re: Rencontres 2019 dans les Cévennes ? Des volontaires ?   Mar 4 Déc - 15:17

Bonjour, je ne peux pas savoir si longtemps à l'avance si je pourrais venir mais si je le peux je me débrouillerais moi-même pour l'hébergement et le transport.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontres 2019 dans les Cévennes ? Des volontaires ?   

Rencontres 2019 dans les Cévennes ? Des volontaires ?
Page 1 sur 1