Le forum des fêlés d'insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Spipolliens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Disparition des collections depuis la page Observations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Barbara Mai




Messages : 1333
Date d'inscription : 15/06/2015

Disparition des collections depuis la page Observations Empty
MessageSujet: Disparition des collections depuis la page Observations   Disparition des collections depuis la page Observations EmptyDim 30 Juin - 18:56

Ca fait 3 fois aujourd'hui que les collections disparaissent en étant sur la page observations...
J'ai dû quitter le site et y revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Mai




Messages : 1333
Date d'inscription : 15/06/2015

Disparition des collections depuis la page Observations Empty
MessageSujet: Re: Disparition des collections depuis la page Observations   Disparition des collections depuis la page Observations EmptyVen 26 Juil - 11:31

Que c'est galère de ne pas pouvoir consulter les collections qui disparaissent.... Disparition des collections depuis la page Observations Aggress
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Mai




Messages : 1333
Date d'inscription : 15/06/2015

Disparition des collections depuis la page Observations Empty
MessageSujet: Re: Disparition des collections depuis la page Observations   Disparition des collections depuis la page Observations EmptyLun 29 Juil - 18:28

De mieux en mieux. Je clique pour valider une photo, je me retrouve zappée sur la page d'accueil... Disparition des collections depuis la page Observations Dizzy
Revenir en haut Aller en bas
astrounette

astrounette


Messages : 162
Date d'inscription : 27/04/2017
Localisation : Yvelines - PNR Vexin Français

Disparition des collections depuis la page Observations Empty
MessageSujet: Re: Disparition des collections depuis la page Observations   Disparition des collections depuis la page Observations EmptyLun 29 Juil - 20:25

Barbara Mai a écrit:
De mieux en mieux. Je clique pour valider une photo, je me retrouve zappée sur la page d'accueil... Disparition des collections depuis la page Observations Dizzy

J'ai eu le même phénomène que Barbara, j'ai l'impression qu'on perd notre identification à ce moment là (car on doit se reconnecter ensuite), ne pouvant pas valider on retourne direct à la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle65mo




Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2019

Disparition des collections depuis la page Observations Empty
MessageSujet: Re: Disparition des collections depuis la page Observations   Disparition des collections depuis la page Observations EmptyMar 30 Juil - 11:02

Bonjour,
La session est désactivée si vous laissez votre ordinateur en veille par exemple. Donc à chaque nouvelle action (comme un vote par exemple), vous serez redirigé vers la page d'accueil si votre session a expiré. Il faudra donc vous connecter à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Mai




Messages : 1333
Date d'inscription : 15/06/2015

Disparition des collections depuis la page Observations Empty
MessageSujet: Re: Disparition des collections depuis la page Observations   Disparition des collections depuis la page Observations EmptyMar 30 Juil - 11:19

Bonjour Axelle,
Je viens de tester sur google chrome, même là dessus les collections ne s'affichent pas dans "observations".
Revenir en haut Aller en bas
Axelle65mo




Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2019

Disparition des collections depuis la page Observations Empty
MessageSujet: Re: Disparition des collections depuis la page Observations   Disparition des collections depuis la page Observations EmptyMar 30 Juil - 11:37

Oui alors ça c'est encore un autre soucis, dans l'onglet "observations" il y a un problème de lenteur sur l'affichage de toutes les collections, nous travaillons dessus pour que cela soit résolu!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Mai




Messages : 1333
Date d'inscription : 15/06/2015

Disparition des collections depuis la page Observations Empty
MessageSujet: Re: Disparition des collections depuis la page Observations   Disparition des collections depuis la page Observations EmptyMar 30 Juil - 12:10

Ouf! ravie de savoir que vous vous penchez sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition des collections depuis la page Observations Empty
MessageSujet: Re: Disparition des collections depuis la page Observations   Disparition des collections depuis la page Observations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition des collections depuis la page Observations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de passer d'une page à l'autre depuis mes collections
» impossible de charger les collections depuis l'appli
» Page blanche à la consultation des collections
» Le « vampire » varroa peut sauter sur l’abeille depuis une fleur
» Disparition des insectes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fêlés d'insectes :: INFORMATIQUE :: Problèmes-
Sauter vers: