Le forum des fêlés d'insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Spipolliens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Collection plantée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mclowenfr

mclowenfr


Messages : 424
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Au soleil (13)

Collection plantée Empty
MessageSujet: Collection plantée   Collection plantée EmptyLun 8 Juil - 19:22

Hier soir, j'ai saisi la quasi totalité d'une longue collection des Rencontres 2019.
A la dernière photo, plantage.
Depuis, quand je clique sur "Mes collections", on me propose de compléter la saisie de ma collection du 26 mai.
Chouette, me dis-je confiante !
Patatras, je tombe alors sur une page blanche !!!!
Ben, je crois que je suis bonne pour tout refaire ce soir ...
C'est bien pour la science !

_________________
Marie-Claude sunny
Revenir en haut Aller en bas
mathieu.opie
Admin
mathieu.opie


Messages : 1138
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Guyancourt (78)

Collection plantée Empty
MessageSujet: Re: Collection plantée   Collection plantée EmptyMar 9 Juil - 8:50

Aie ! =(
Dans ces cas là, note scrupuleusement comment s'est déroulé le bug, l'enjeu étant de réussir à le reproduire pour le comprendre et le corriger... Je transmet aux développeurs !
Désolé pour ces soucis.

_________________
Mathieu
Chargé de l'animation du Spipoll
Opie
Revenir en haut Aller en bas
https://spipoll.forumactif.org
greg9498




Messages : 112
Date d'inscription : 08/06/2015

Collection plantée Empty
MessageSujet: Re: Collection plantée   Collection plantée EmptyMar 9 Juil - 9:12

Hello,
c'est vraiment rageant c'est vrai. Est-ce qu'on pourrait avoir en message privee vos login et mot de passe pour que les developpeurs puissent aller voir cette proposition de completion de saisie qui plante ? Ca leur serait utile pour tenter de comprendre le probleme et de le reparer.
Merci,
Gregoire
Revenir en haut Aller en bas
sagittaire06

sagittaire06


Messages : 131
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 84
Localisation : Isère

Collection plantée Empty
MessageSujet: Re: Collection plantée   Collection plantée EmptyMar 9 Juil - 9:49

J'en ai parlé hier sur le forum, mais ce matin toujours le même problème Impossible de rentrer la première photo, celle de la fleur. Les deux photos suivantes sont acceptées. Mais comme il manque une photo, on ne peux pas continuer. J'ai essayé plusieurs photos, plusieurs formats, plusieurs collections, et toujours le même refus pour la première photo.
Je suis bloquée, je ne peux plus entrer une seule collection.
S.O.S....
Revenir en haut Aller en bas
mathieu.opie
Admin
mathieu.opie


Messages : 1138
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Guyancourt (78)

Collection plantée Empty
MessageSujet: Re: Collection plantée   Collection plantée EmptyMar 9 Juil - 9:52

Cela pourrait être dû au fait que ta photo doit être lourde, essaie de la compresser, de la réduire encore !

_________________
Mathieu
Chargé de l'animation du Spipoll
Opie
Revenir en haut Aller en bas
https://spipoll.forumactif.org
greg9498




Messages : 112
Date d'inscription : 08/06/2015

Collection plantée Empty
MessageSujet: Re: Collection plantée   Collection plantée EmptyMar 9 Juil - 9:59

Aie !!!

(normalement tu as un message si la photo est trop volumineuse.)

Est-ce que comme dans le cas de mclowenfr on pourrait avoir login et mot de passe pour que les developpeurs aillent voir et tentent de comprendre ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
sagittaire06

sagittaire06


Messages : 131
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 84
Localisation : Isère

Collection plantée Empty
MessageSujet: Re: Collection plantée   Collection plantée EmptyMar 9 Juil - 14:16

Mathieu, la même photo refusée dans la case de la fleur est acceptée dans les autres cases.
J'ai même de changé d'ordinateur mais rien a faire.
Une chose m'a paru bizarre. J'ai supprimé puis ré-ouvert SPIPOLL. et je n'ai pas eu le même site. L'un affiche dans la barre adresse https://demo-spipoll... j'y retrouve toutes mes collections récentes et 42 notifications récentes. Et j'utilise ce site depuis de début des tests.
L'autre site affiche https://www.spipoll.org où je n'ai que mes anciennes collections et 4 notifications anciennes elles aussi. Dans un cas comme dans l'autre impossible d'entrer la première photo, celle de la fleur.
Tout cela me parait bien compliqué...!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu.opie
Admin
mathieu.opie


Messages : 1138
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Guyancourt (78)

Collection plantée Empty
MessageSujet: Re: Collection plantée   Collection plantée EmptyMar 9 Juil - 14:26

Depuis le 26 juin il ne faut plus utiliser le site de démo Marie-Anne ! Uniquement l'officiel, www.spipoll.org.
Il faut que @greg9498 récupère tes collections déjà déposées sur le site de démo ?
Cela n’empêche qu'il y a bien un bug...

_________________
Mathieu
Chargé de l'animation du Spipoll
Opie
Revenir en haut Aller en bas
https://spipoll.forumactif.org
sagittaire06

sagittaire06


Messages : 131
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 84
Localisation : Isère

Collection plantée Empty
MessageSujet: Re: Collection plantée   Collection plantée EmptyMar 9 Juil - 17:46

Je n'avais pas vu la différence sur la barre d'adresse et j'ai continué sur le site de démo !
Je vais refaire les 3 ou 4 collections que j'y avais mis. Mais je ne suis peut-être pas la seule dans ce cas !
J'ai réglé mon problème de photo pas acceptée. Il se trouve que en passant par l'intermédiaire de mon disque dur externe, la première case photo (fleur) a accepté ma photo. Mais je ne comprends pas ce qui se passe entre mon ordi et cette case !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection plantée Empty
MessageSujet: Re: Collection plantée   Collection plantée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection plantée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche par plante spontanée/sauvage versus horticole/plantée
» collection disparue
» collection disparue
» collection disparue
» perdu ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fêlés d'insectes :: INFORMATIQUE :: Problèmes-
Sauter vers: