Le forum des fêlés d'insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Spipolliens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation Martinb

Aller en bas 
+2
steed
Martinb
6 participants
AuteurMessage
Martinb




Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Courchevel

Présentation Martinb Empty
MessageSujet: Présentation Martinb   Présentation Martinb EmptyMer 31 Juil - 11:44

Bonjour à tous,
Heureux d'avoir rejoint ce forum, je n'affectionne pas que les insecte, mais la nature en général, j'essaie d'être respectueux envers elle et ce qu'elle nous offre.
Sachez tout de même que j'adore les insectes, et même si je ne suis pas très doué pour les prendre en photo, j'adore les admirer.
Au plaisir d'échanger avec vous,
Martinb
Revenir en haut Aller en bas
http://courchevelmeribel.unblog.fr
steed

steed


Messages : 439
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 70
Localisation : Signes (Var)

Présentation Martinb Empty
MessageSujet: Re: Présentation Martinb   Présentation Martinb EmptyMer 31 Juil - 15:29

Bienvenu Martinb,
Lancez vous et essayez de faire une première session photographique de 20' sur une fleur autour de vous. Vous verrez c'est très prenant.
Les spipolliens sont sympas, ils vous aideront à chaque fois que vous rencontrerez des difficultés avec le site www.spipoll.org
pirat
Revenir en haut Aller en bas
sagittaire06

sagittaire06


Messages : 130
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 84
Localisation : Isère

Présentation Martinb Empty
MessageSujet: Re: Présentation Martinb   Présentation Martinb EmptyVen 2 Aoû - 10:18

Bienvenue Martinb,
    Nous avons été nombreux à commencer avec difficulté les photos. Mais peu à peu cela s'est amélioré et maintenant un grand nombre d'entre-nous sont capables de nous donner des collections de photos superbes.
    N'oubliez pas de bien recadrer les photos, pour avoir les insectes en gros plan, si possible au centre de l'image. C'est plus facile pour les identifier. Et on progresse aussi beaucoup pour les reconnaître.
    A bientôt pour votre première collection.
    De plus, vous prendrez goût aux rencontres nationales qui permettent de faire connaissance en direct !
Revenir en haut Aller en bas
Didier51




Messages : 309
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 66
Localisation : Reims

Présentation Martinb Empty
MessageSujet: Re: Présentation Martinb   Présentation Martinb EmptyLun 5 Aoû - 9:16

Bienvenue,
Attention tout de même, ça devient vite addictif !!!
Les débuts sont toujours un peu difficiles, autant en photo qu'en identification, mais on y prend vite goût, et plus on apprend, plus on se rend compte qu'il y a toujours plus à apprendre, c'est passionnant !
Et les Spipolliens sont toujours là pour vous aider, dans la bonne humeur !  Very Happy
A bientôt,
Didier
Revenir en haut Aller en bas
5lou

5lou


Messages : 73
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 70
Localisation : Genas (Rhône)

Présentation Martinb Empty
MessageSujet: Re: Présentation Martinb   Présentation Martinb EmptyVen 16 Aoû - 14:28

Bienvenue Martinb Smile
La folie des insectes est bien contagieuse, mais aucun.e fêlé.e d'insectes ne semble encore présenter de symptômes de souffrance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jlbougeois.fr/
Rascasse

Rascasse


Messages : 287
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : Ain

Présentation Martinb Empty
MessageSujet: Re: Présentation Martinb   Présentation Martinb EmptyVen 16 Aoû - 18:34

Bienvenue parmi nous. Je confirme tout ce qui a été dit ci-dessus. Et plus on est de fêlés,  plus on s'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Martinb Empty
MessageSujet: Re: Présentation Martinb   Présentation Martinb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Martinb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fêlés d'insectes :: VOUS ETES NOUVEAU ?! :: Présentation des Spipolliens-
Sauter vers: