Le forum des fêlés d'insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Spipolliens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Instagram pour attirer des jeunes spipolliens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hugo_Josse




Messages : 53
Date d'inscription : 17/12/2019
Age : 25

Instagram pour attirer des jeunes spipolliens Empty
MessageSujet: Instagram pour attirer des jeunes spipolliens   Instagram pour attirer des jeunes spipolliens EmptyJeu 19 Mar - 11:39

Salut,
Je connais pas mal de gens dans mon entourage qui font de la photo animalière, macro photo d'insectes etc
Et qui publient quelques unes de leur photo sur Instagram...
Je n'ai pas trouvé d'instagram de Spipoll, mais ce serait un bon moyen pour amadouer tous ces photographes ? Razz
Peut être qu'on pourrait créer un Compte pour Spipoll où on partagerait dessus régulièrement les plus belles photos du moment, les meilleures observations ?
Je suis sûr que ça ramènerai du monde !

Je suis conscient que ça prend du temps, mais si jamais je suis partant pour gérer ça bénévolement..
À voir si c'est faisable, c'est juste une idée comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie76

Marie76


Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2019
Age : 27
Localisation : Seine Maritime

Instagram pour attirer des jeunes spipolliens Empty
MessageSujet: Re: Instagram pour attirer des jeunes spipolliens   Instagram pour attirer des jeunes spipolliens EmptyJeu 19 Mar - 13:35

Cette motivation que tu as pour porter la voix du spipoll, j'adore Cool bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/marieb-photography/
astrounette

astrounette


Messages : 161
Date d'inscription : 27/04/2017
Localisation : Yvelines - PNR Vexin Français

Instagram pour attirer des jeunes spipolliens Empty
MessageSujet: Re: Instagram pour attirer des jeunes spipolliens   Instagram pour attirer des jeunes spipolliens EmptyVen 20 Mar - 14:30

Salut,

Personnellement quand je publie sur instagram une photo issue d'une collection spipoll, je mets #spipoll. Mais peut-être créé un compte Spipoll, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo_Josse




Messages : 53
Date d'inscription : 17/12/2019
Age : 25

Instagram pour attirer des jeunes spipolliens Empty
MessageSujet: Re: Instagram pour attirer des jeunes spipolliens   Instagram pour attirer des jeunes spipolliens EmptyVen 20 Mar - 15:20

Ah bah si ya un #spipoll !!
C'est déjà bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
mathieu.opie
Admin
mathieu.opie


Messages : 1138
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Guyancourt (78)

Instagram pour attirer des jeunes spipolliens Empty
MessageSujet: Re: Instagram pour attirer des jeunes spipolliens   Instagram pour attirer des jeunes spipolliens EmptyLun 23 Mar - 9:19

Salut,
C'est une bonne idée, c'est surtout que je n'ai pas forcément le temps de gérer ça en plus...
Et le concept d'instagram est un peu l'inverse du Spipoll, où l'on pense "collection" de 20min plus que "je met en avant une belle photo".
Mais je peux créer un compte Spipoll "officiel" et avoir des animateurs (ou modérateurs) comme sur un forum ou une page FB par exemple ? Je vais regarder et vous tiens au courant !

_________________
Mathieu
Chargé de l'animation du Spipoll
Opie
Revenir en haut Aller en bas
https://spipoll.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Instagram pour attirer des jeunes spipolliens Empty
MessageSujet: Re: Instagram pour attirer des jeunes spipolliens   Instagram pour attirer des jeunes spipolliens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Instagram pour attirer des jeunes spipolliens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de documentation pour futurs spipolliens
» recherche stagiaire Spipolliens pour étude sur la Biodiversité des... cimetières !
» Recherche témoignages de spipolliens
» Hello aux spipolliens :)
» Hello, spipolliens.nes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fêlés d'insectes :: PARTAGES - BLABLAS - SORTIES :: Partages - Blablas !-
Sauter vers: