Le forum des fêlés d'insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Spipolliens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Délai 15 jours entre collections

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
46L

46L


Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2015
Localisation : Figeac - LOT (46)

Délai 15 jours entre collections  Empty
MessageSujet: Délai 15 jours entre collections    Délai 15 jours entre collections  EmptyLun 12 Oct - 14:15

,Rolling Eyes Je ne trouve plus ce sujet déjà abordé suite aux rencontres : pouvons-nous poster 2 collections faites sur la même fleur à 15 jours d'intervalles ? et à une semaine ? parce que : j'ai fait une collecte sur du lierre, dans mon jardin les 18,19,20 sept avec, entre autres, juste 2 abeilles mellifères - et voilà que le 9 oct, une 30aine d'abeilles se joignent aux colletes déjà présentes, le 10, une rafale de syrphes et syrittes se mêlent à la troupe ! Donc, puis-je poster 1 ou 2 collections ??

nb : le 8 sept j'ai pris un sylvain sur ce lierre que je n'ai pas vu en octobre = quand pourrons-nous cocher l'option "session pendant toute la floraison" ?????? Merci Mathieu, merci l'Opie aussi (et tous ceux en cache qui analysent et cherchent) ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
steed

steed


Messages : 439
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 70
Localisation : Signes (Var)

Délai 15 jours entre collections  Empty
MessageSujet: Re: Délai 15 jours entre collections    Délai 15 jours entre collections  EmptyLun 12 Oct - 18:30

Oui Solange, si mon souvenir est bon, le délai obligatoire de 15 jours entre deux sessions sur la même fleur au même endroit a été invalidé lors de la deuxième rencontre des spipolliens. Mathieu confirmera ! Question
Revenir en haut Aller en bas
mathieu.opie
Admin
mathieu.opie


Messages : 1125
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Guyancourt (78)

Délai 15 jours entre collections  Empty
MessageSujet: Re: Délai 15 jours entre collections    Délai 15 jours entre collections  EmptyMar 13 Oct - 8:48

Hello,
Oui je confirme ! Exclamation

_________________
Mathieu
Chargé de l'animation du Spipoll
Opie
Revenir en haut Aller en bas
https://spipoll.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Délai 15 jours entre collections  Empty
MessageSujet: Re: Délai 15 jours entre collections    Délai 15 jours entre collections  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délai 15 jours entre collections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fêlés d'insectes :: VOUS ETES NOUVEAU ?! :: Vos questions ! Les "anciens" vous répondront !-
Sauter vers: