Le forum des fêlés d'insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Spipolliens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Consultations de mes collections

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valie

Valie


Messages : 93
Date d'inscription : 31/05/2015

Consultations de mes collections Empty
MessageSujet: Consultations de mes collections   Consultations de mes collections EmptyMer 14 Juil - 10:21

Bonjour à tous,

Dans l'ancien site, nous avions notre propre carte sur notre page, avec nos collections signalisées par des points.
Pour rechercher une collection il suffisait d'agrandir la zone de la région et les collectes concernées s'affichaient, cela facilitait tellement la recherche.
Dans le nouveau site, il faut rechercher par date, pour ma part impossible (ou alors je n'ai pas trouvé l'astuce). Je dois donc aller a une page de façon aléatoire et remonter.... jusqu'à la bonne page

On ne voit plus les coordonnées GPS de nos collectes dès lors que la collection est saisie, donc pus de copier coller lorsqu'on a oublié de relever les coordonnées

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Valie

Valie


Messages : 93
Date d'inscription : 31/05/2015

Consultations de mes collections Empty
MessageSujet: Re: Consultations de mes collections   Consultations de mes collections EmptyMer 14 Juil - 10:58

Je viens de vérifier on trouve la carte et les points indiquant les lieux de nos collectes en cherchant le pseudo dans observations et non sur notre propre page, vive les jours de pluie...

Didier51 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mathieu.opie
Admin
mathieu.opie


Messages : 1139
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Guyancourt (78)

Consultations de mes collections Empty
MessageSujet: Re: Consultations de mes collections   Consultations de mes collections EmptyMar 20 Juil - 10:27

Oui, et on va faire en sorte d'améliorer grandement les filtres et l'espace personnel dans un futur pas trop éloigné Very Happy c'est sur nos tablettes !

_________________
Mathieu
Chargé de l'animation du Spipoll
Opie
Revenir en haut Aller en bas
https://spipoll.forumactif.org
steed

steed


Messages : 439
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 70
Localisation : Signes (Var)

Consultations de mes collections Empty
MessageSujet: Re: Consultations de mes collections   Consultations de mes collections EmptyMer 21 Juil - 0:04

Merci Valie pour ta demande. Je galère aussi pour retrouver une ancienne collecte ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consultations de mes collections Empty
MessageSujet: Re: Consultations de mes collections   Consultations de mes collections Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Consultations de mes collections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consultations publiques Plan national en faveur des insectes pollinisateurs et de la pollinisation
» Ordre des collections
» D'anciennes collections disparues
» Exporter ses collections
» Affichage des collections par mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fêlés d'insectes :: GROUPE DE TRAVAIL :: Évolutions du site-
Sauter vers: