Le forum des fêlés d'insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Spipolliens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 A tous : postez des tests

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
46L

46L


Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2015
Localisation : Figeac - LOT (46)

A tous  : postez des tests  Empty
MessageSujet: A tous : postez des tests    A tous  : postez des tests  EmptySam 31 Oct - 22:00

cyclops Depuis peu le groupe des modérateurs disposent de touches de fonctions nous permettant de "reclasser" "diviser" "fusionner" ou "supprimer" les messages postés sur le forum. Afin de nous exercer, pour ceux qui le souhaitent, avec l'accord de Mathieu, merci de poster ici des messages de tous genres. Humour permis !
Revenir en haut Aller en bas
mclowenfr

mclowenfr


Messages : 424
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Au soleil (13)

A tous  : postez des tests  Empty
MessageSujet: Re: A tous : postez des tests    A tous  : postez des tests  EmptyVen 13 Nov - 21:09

Je suis certaine que ça va intéresser beaucoup de monde ici.
Voici une excellente recette de caviar d’aubergine.

Ingrédients :

4 aubergines
2 gousses d’ail
½ jus de citron
Huile d’olive
Sel

Préparation :

Temps de préparation : 15 minutes
Temps de cuisson : 45 minutes

Coupez les aubergines en 2.
Quadrillez chaque moitié avec un couteau.
Les déposer sur une plaque de four recouverte de papier aluminium.
Versez dessus de l’huile d’olive et salez.
Les cuire 45 minutes dans un four préchauffé à 200°C.
Retirez la chair.
La concasser sur une planche à l’aide d’un couteau.
Ajoutez les gousses d’ail pelée, le jus de citron, le sel.
Servez.

Bon appétit !

(comment ça, hors sujet ?    Rolling Eyes )

_________________
Marie-Claude sunny
Revenir en haut Aller en bas
steed

steed


Messages : 439
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 70
Localisation : Signes (Var)

A tous  : postez des tests  Empty
MessageSujet: Re: A tous : postez des tests    A tous  : postez des tests  EmptyDim 15 Nov - 18:30

Vous vouliez que je supprime ... Et bien c'est fait. Trois d'un coup. Na!  clown
Mais je n'ai pas pu toucher à cette excellente recette drunken


Dernière édition par steed le Dim 15 Nov - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
46L

46L


Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2015
Localisation : Figeac - LOT (46)

A tous  : postez des tests  Empty
MessageSujet: Re: A tous : postez des tests    A tous  : postez des tests  EmptyLun 4 Jan - 0:14

Arrow Bonne Année aux gags en tout genre !

Celui-ci n'en est pas :  : je débute l'année par la correction de mes collections 2015 via la messagerie de "mon spipoll" où d'ailleurs, sont notifiées, en plus des doutes émis, les réidentifications que Mathieu à fait avant de valider (sans émettre de doute). nb : Quelques points d'exclamations n'apparaissent pourtant pas dans cette messagerie.  affraid

scratch Sur une collection (http://www.spipoll.org/node/51?collection_id=44168) je n'arrive pas à identifier un taupin-bupreste et une abeille à énigme ("2 erreurs (-; Pourquoi mâle ? et nervure basale droite ... + foveas sur la face).

Merci pour vos avis  !
Revenir en haut Aller en bas
mathieu.opie
Admin
mathieu.opie


Messages : 1138
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Guyancourt (78)

A tous  : postez des tests  Empty
MessageSujet: Re: A tous : postez des tests    A tous  : postez des tests  EmptyLun 4 Jan - 11:55

Bonne année à vous tous bien sûr Wink
Du boulot pour l'équipe de choc, des posts de lechene pas à la bonne place (des partages de photos dans la partie "identification") et parfois des coquilles dans les titres Wink

_________________
Mathieu
Chargé de l'animation du Spipoll
Opie
Revenir en haut Aller en bas
https://spipoll.forumactif.org
46L

46L


Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2015
Localisation : Figeac - LOT (46)

A tous  : postez des tests  Empty
MessageSujet: Re: A tous : postez des tests    A tous  : postez des tests  EmptyJeu 7 Jan - 21:36

Vu ! Lechene nous poste de superbes observations qui n'auraient pas leur place dans les identifications !? M'enfin ! Il faudrait donc les ranger :
a) Dans les blas blas, partages
b) Dans les identifications, dans le nouveau dossier à créer (merci Mathieu) : "Observations"
c) y a pas de c !
d) les nervations
e) Spipoll'art

Les posts de Lechene :
1. Le tête à tête : https://spipoll.forumactif.org/t136-tete-a-tete-dans-la-glycine
en c) les jeux du spipoll : cherchez l'autre, devinez la scène, etc
2. Le pompile : https://spipoll.forumactif.org/t143-pompile-cherche-cochenilles-pour-petit-creux
en b) pour exemple de moeurs
nb : par contre je ne comprends pas la remarque "par contre c'est pompile" !
3. La punaise "camoulage" : https://spipoll.forumactif.org/t137-camoulage
reste en place
+ correction de la phaute d'orthographe (si là est la coquille et si c'est possible (comment ?)
4. Nervation : https://spipoll.forumactif.org/t140-vous-avez-dit-nervation-allaire
en a) ? Perso, j'aimerais bien un dossier d) "nervations" si possible parce que c'est beau et rare des nervations nettes dans les galeries.
5. L'empuse : https://spipoll.forumactif.org/t144-toussaint-apres-la-pluie#696
en a) ... ou e) Spipoll'art
6. La rainette : https://spipoll.forumactif.org/t141-spipollienne-arboricole-juste-devant-la-maison
en e) ou ou en sp) comme pseudos ou en g) comme humour (gag) !

Revenir en haut Aller en bas
lechene

lechene


Messages : 177
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 60
Localisation : entre mer et lagune de Thau

A tous  : postez des tests  Empty
MessageSujet: Re: A tous : postez des tests    A tous  : postez des tests  EmptyVen 8 Jan - 12:13

oups, je ne pensais pas vous avoir donné autant de boulot, je voulais juste partager quelques belles images, mais quelques propositions intéressantes la-haut , tous mes vœux à vous tous pour cette nouvelle année sunny drunken
Revenir en haut Aller en bas
46L

46L


Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2015
Localisation : Figeac - LOT (46)

A tous  : postez des tests  Empty
MessageSujet: Re: A tous : postez des tests    A tous  : postez des tests  EmptyVen 8 Jan - 19:33

alien Bonne année Lechene, pour le "boulot", ce n'est pas grand chose : en + du plaisir de découvrir + d'infos en lisant le forum, il suffit de quelques clics bien choisis, pour ranger les posts "à la bonne place" ! N'hésitez pas à rajouter de nouveaux commentaires, infos, observations, photos (nous avons même la fonction "sélection multiple" pour déplacer les commentaires de tous les pseudos sur un même sujet en même temps) ! BON WE !!!
Revenir en haut Aller en bas
46L

46L


Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2015
Localisation : Figeac - LOT (46)

A tous  : postez des tests  Empty
MessageSujet: Re: A tous : postez des tests    A tous  : postez des tests  EmptySam 9 Jan - 21:39

Smile Hip hip hip, l'empuse diablotin (5) est identifié, il peut donc resté dans les Identifications, non, peut-être même sous son logo "Mandoptères" dans les "allures autres" ?
Revenir en haut Aller en bas
mclowenfr

mclowenfr


Messages : 424
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Au soleil (13)

A tous  : postez des tests  Empty
MessageSujet: Re: A tous : postez des tests    A tous  : postez des tests  EmptyDim 10 Jan - 11:05

Hello,
Je suis étonnée de ne pas avoir eu de notification des derniers messages postés ici. Pas important.
On déplace ainsi les messages de Lechene sous les "partages et blablas" ? Est-ce qu'il ne serait pas judicieux de redécouper d'abord cette rubrique en "Partage de photos" et "Blablas" ?

_________________
Marie-Claude sunny
Revenir en haut Aller en bas
46L

46L


Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2015
Localisation : Figeac - LOT (46)

A tous  : postez des tests  Empty
MessageSujet: Re: A tous : postez des tests    A tous  : postez des tests  EmptyDim 10 Jan - 11:11

albino Et là, tu reçois ?Pour les modifs, je veux bien m'en occuper mais attendons l'avis de Mathieu !
Revenir en haut Aller en bas
mclowenfr

mclowenfr


Messages : 424
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Au soleil (13)

A tous  : postez des tests  Empty
MessageSujet: Re: A tous : postez des tests    A tous  : postez des tests  EmptyDim 10 Jan - 11:50

Message reçu 5/5. Oui, voyons ce que dira Mathieu. Bon dimanche

_________________
Marie-Claude sunny
Revenir en haut Aller en bas
mathieu.opie
Admin
mathieu.opie


Messages : 1138
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Guyancourt (78)

A tous  : postez des tests  Empty
MessageSujet: Re: A tous : postez des tests    A tous  : postez des tests  EmptyLun 11 Jan - 9:07

C'est vous qui voyez ! Very Happy
Vous pouvez créer les sous-catégories ?

_________________
Mathieu
Chargé de l'animation du Spipoll
Opie
Revenir en haut Aller en bas
https://spipoll.forumactif.org
steed

steed


Messages : 439
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 70
Localisation : Signes (Var)

A tous  : postez des tests  Empty
MessageSujet: Re: A tous : postez des tests    A tous  : postez des tests  EmptyLun 11 Jan - 19:56

steed a écrit:
Hé Mathieu ! tu laisses les clés de la boite de Pandore à deux filles ? geek
Revenir en haut Aller en bas
46L

46L


Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2015
Localisation : Figeac - LOT (46)

A tous  : postez des tests  Empty
MessageSujet: Re: A tous : postez des tests    A tous  : postez des tests  EmptyLun 11 Jan - 22:00

A Mathieu : Nous ? Créez des sous-catégories ? Si c'est possible, c'est possible, cool !

Aux modos : Rendez-vous par mail pour organiser ça ! Steed, tu es de la partie pour ... soutenir les filles !?! geek
Revenir en haut Aller en bas
mclowenfr

mclowenfr


Messages : 424
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Au soleil (13)

A tous  : postez des tests  Empty
MessageSujet: Re: A tous : postez des tests    A tous  : postez des tests  EmptyMer 13 Jan - 11:33

A Steed : quand les hommes ne sont pas là, faut bien que les filles le fasse !   tongue
A tous : j'ai un peu cherché pour voir comment créer une sous-rubrique mais je n'ai pas vu d'option à ce sujet ... On dirait qu'on ne peut qu'agir que sur les messages. Vous avez vu comment faire ?

_________________
Marie-Claude sunny
Revenir en haut Aller en bas
mathieu.opie
Admin
mathieu.opie


Messages : 1138
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Guyancourt (78)

A tous  : postez des tests  Empty
MessageSujet: Re: A tous : postez des tests    A tous  : postez des tests  EmptyMer 13 Jan - 11:52

Je viens d'aller vérifier cela doit être réservé aux administrateurs...
Donc lorsque vous avez un besoin de sous-catégorie ou quoique ce soit concernant la structure des forums, envoyez moi un mail décrivant précisément vos besoins.
A+

_________________
Mathieu
Chargé de l'animation du Spipoll
Opie
Revenir en haut Aller en bas
https://spipoll.forumactif.org
Contenu sponsorisé





A tous  : postez des tests  Empty
MessageSujet: Re: A tous : postez des tests    A tous  : postez des tests  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A tous : postez des tests
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous!
» Joyeuses fêtes à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fêlés d'insectes :: GROUPE DE TRAVAIL :: Groupe de travail forum :: Test modos-
Sauter vers: