Sujet: commentaires sur les validations Dim 28 Mai - 13:52
J'ai fait des suggestions de validation sur plusieurs collections accompagnées de commentaires. Or ceux-ci ne sont pas enregistrés. Ces commentaires sont souvent utiles (pas forcément les miens!) et m'ont permis à plusieurs reprises de mieux reconnaître les bestioles. Y aurait-il un problème avec le site?
janmar
Messages : 282 Date d'inscription : 01/06/2015 Localisation : Alsace
Sujet: Re: commentaires sur les validations Mar 30 Mai - 6:37
il y a eu une mise à jour récemment. peut-ètre que si tu te déconnectes et reconnecte cela fonctionnera:
JYves A
Sujet: Re: commentaires sur les validations Mar 30 Mai - 7:23
C'est ce que j'ai fait... mais cela n'a rien changé. Le cadre pour ajouter un commentaire est réduit et quand on valide la suggestion, seule celle-ci apparaît. Dans un cas, j'ai voulu faire une proposition pour un "insecte inconnu" mais il n'a même pas été possible d'inscrire le nom du taxon, le cadre restant inactif. Cela ressemble fort à un bug de la MàJ.
jeanyvesc
Messages : 157 Date d'inscription : 05/06/2020 Localisation : Mézières sur Couesnon
Sujet: Re: commentaires sur les validations Mar 30 Mai - 8:23
Effectivement lors d'une nouvelle proposition, la proposition a été prise en compte mais pas mon commentaire. Par ailleurs, pour faire une nouvelle proposition je dois effacer l'ancienne proposition qui comporte parfois un texte long et je dois donc m'y reprendre à plusieurs fois.
janmar
Sujet: Re: commentaires sur les validations Mar 30 Mai - 9:07
oui maintenant pour faire une nouvelle proposition il faut effacer l'ancienne. Du coup pour les insectes non identifiés ou non répertoriés, il faut penser à décocher la case pour pouvoir faire une proposition
janmar
Sujet: Re: commentaires sur les validations Mar 30 Mai - 9:08
beaucoup de personnes sont déconcertées par la nouvelle interface, il aurait été bon de faire une annonce type mailing aux utilisateurs et de donner quelques informations pour prévenir du changement et que l'acclimatation des utilisateurs se fasse plus facilement
JYves A
Sujet: Re: commentaires sur les validations Mar 30 Mai - 11:59
Merci Jean-Marie, ça marche pour les insectes inconnus, mais apparemment toujours pas pour les commentaires. Jean-Yves A
alonsoSVT
Sujet: Re: commentaires sur les validations Mar 30 Mai - 16:23
Mêmes constats que vous, les commentaires des suggestions ne s'affichent pas !
Autre bug (bon, un peu moins grave je l'admets) : on ne peut plus mettre de smiley dans les commentaires sous les collections, si j'essaye mon commentaire ne s'affiche pas. Comment je fais pour dire bienvenue aux nouveaux si j'ai pas de smiley ?