Le forum des fêlés d'insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Spipolliens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 commentaires sur les validations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JYves A




Messages : 110
Date d'inscription : 21/03/2021

commentaires sur les validations Empty
MessageSujet: commentaires sur les validations   commentaires sur les validations EmptyDim 28 Mai - 13:52

J'ai fait des suggestions de validation sur plusieurs collections accompagnées de commentaires. Or ceux-ci ne sont pas enregistrés. Ces commentaires sont souvent utiles (pas forcément les miens!) et m'ont permis à plusieurs reprises de mieux reconnaître les bestioles. Y aurait-il un problème avec le site?
Revenir en haut Aller en bas
janmar




Messages : 279
Date d'inscription : 01/06/2015
Localisation : Alsace

commentaires sur les validations Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les validations   commentaires sur les validations EmptyMar 30 Mai - 6:37

il y a eu une mise à jour récemment. peut-ètre que si tu te déconnectes et reconnecte cela fonctionnera:
Revenir en haut Aller en bas
JYves A




Messages : 110
Date d'inscription : 21/03/2021

commentaires sur les validations Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les validations   commentaires sur les validations EmptyMar 30 Mai - 7:23

C'est ce que j'ai fait... mais cela n'a rien changé. Le cadre pour ajouter un commentaire est réduit et quand on valide la suggestion, seule celle-ci apparaît. Dans un cas, j'ai voulu faire une proposition pour un "insecte inconnu" mais il n'a même pas été possible d'inscrire le nom du taxon, le cadre restant inactif. Cela ressemble fort à un bug de la MàJ.
Revenir en haut Aller en bas
jeanyvesc

jeanyvesc


Messages : 152
Date d'inscription : 05/06/2020
Localisation : Mézières sur Couesnon

commentaires sur les validations Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les validations   commentaires sur les validations EmptyMar 30 Mai - 8:23

Effectivement lors d'une nouvelle proposition, la proposition a été prise en compte mais pas mon commentaire.
Par ailleurs, pour faire une nouvelle proposition je dois effacer l'ancienne proposition qui comporte parfois un texte long et je dois donc m'y reprendre à plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
janmar




Messages : 279
Date d'inscription : 01/06/2015
Localisation : Alsace

commentaires sur les validations Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les validations   commentaires sur les validations EmptyMar 30 Mai - 9:07

oui maintenant pour faire une nouvelle proposition il faut effacer l'ancienne. Du coup pour les insectes non identifiés ou non répertoriés, il faut penser à décocher la case pour pouvoir faire une proposition
Revenir en haut Aller en bas
janmar




Messages : 279
Date d'inscription : 01/06/2015
Localisation : Alsace

commentaires sur les validations Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les validations   commentaires sur les validations EmptyMar 30 Mai - 9:08

beaucoup de personnes sont déconcertées par la nouvelle interface, il aurait été bon de faire une annonce type mailing aux utilisateurs et de donner quelques informations pour prévenir du changement et que l'acclimatation des utilisateurs se fasse plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
JYves A




Messages : 110
Date d'inscription : 21/03/2021

commentaires sur les validations Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les validations   commentaires sur les validations EmptyMar 30 Mai - 11:59

Merci Jean-Marie, ça marche pour les insectes inconnus, mais apparemment toujours pas pour les commentaires.
Jean-Yves A
Revenir en haut Aller en bas
alonsoSVT

alonsoSVT


Messages : 148
Date d'inscription : 28/05/2020

commentaires sur les validations Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les validations   commentaires sur les validations EmptyMar 30 Mai - 16:23

Mêmes constats que vous, les commentaires des suggestions ne s'affichent pas !

Autre bug (bon, un peu moins grave je l'admets) : on ne peut plus mettre de smiley dans les commentaires sous les collections, si j'essaye mon commentaire ne s'affiche pas. Comment je fais pour dire bienvenue aux nouveaux si j'ai pas de smiley ? pale

Barbara Mai et Hugo_Josse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mathieu.opie
Admin
mathieu.opie


Messages : 1176
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Guyancourt (78)

commentaires sur les validations Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les validations   commentaires sur les validations EmptyLun 5 Juin - 15:32

Il y a effectivement un bug dans les commentaires, c'est transmis aux développeurs...

_________________
Mathieu
Chargé de l'animation du Spipoll
Opie
Revenir en haut Aller en bas
https://spipoll.forumactif.org
alonsoSVT

alonsoSVT


Messages : 148
Date d'inscription : 28/05/2020

commentaires sur les validations Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les validations   commentaires sur les validations EmptyDim 11 Juin - 18:29

On peut de nouveau commenter les suggestions de ré-identifications, et mettre des emojis dans les commentaires généraux !

Hugo_Josse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commentaires sur les validations Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les validations   commentaires sur les validations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaires sur les validations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Validation des anciennes photos ?
» Les échos du nichoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fêlés d'insectes :: INFORMATIQUE :: Problèmes-
Sauter vers: