Le forum des fêlés d'insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Spipolliens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Livre] Et le monde devint silencieux, de Stéphane Foucart

Aller en bas 
AuteurMessage
SebCrabe

SebCrabe


Messages : 84
Date d'inscription : 06/11/2017

[Livre] Et le monde devint silencieux, de Stéphane Foucart Empty
MessageSujet: [Livre] Et le monde devint silencieux, de Stéphane Foucart   [Livre] Et le monde devint silencieux, de Stéphane Foucart EmptyVen 22 Déc - 17:39

Bonjour les spipoliens,

Certains d'entre vous ont-ils lu ce livre ? Et le monde devint silencieux de Stéphane Foucart.

J'avais noté ce conseil de lecture lors de notre rencontre Spipoll en mai cette année 2023.

Une belle explication des batailles de l'ombre contre les "néonics" auquel nous, "grand public", n'avons pas accès directement.
Ça perturbe, forcément, ça fait se poser plein de questions et ça génère plein des doutes.
Les batailles ne sont pas finies contre les néonics et autres substances...
Je me demande aussi ce qu'est devenue la "Task Force on Systemic Pesticides" citée dans le livre ? Je ne trouve pas l'info sur internet et leur site ne fonctionne plus.

astrounette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre] Et le monde devint silencieux, de Stéphane Foucart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre 450 insectes
» Livre "Découvrir les abeilles sauvages"
» Défi Spipoll du bout du monde
» Article "la découverte du monde des minuscules"
» Insectes et plantes, des relations étroites : bienvenue dans le monde des pollinisateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fêlés d'insectes :: PARTAGES - BLABLAS - SORTIES :: Articles - Livres - Reportages...-
Sauter vers: