Le forum des fêlés d'insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Spipolliens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aurèle, nouveau validateur Abeilles

Aller en bas 
+3
alonsoSVT
Barbara Mai
Aurele_
7 participants
AuteurMessage
Aurele_

Aurele_


Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2024
Localisation : Besançon

Aurèle, nouveau validateur Abeilles Empty
MessageSujet: Aurèle, nouveau validateur Abeilles   Aurèle, nouveau validateur Abeilles EmptyVen 22 Mar - 17:03

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Aurèle et je suis un amateur d'abeilles depuis quelque temps. Je participe activement à l'identification de certaines observations sur d'autres sites (vous me reconnaîtrez peut-être, j'ai souvent la même photo de profil). Ma "spécialité" c'est principalement dans les Anthophorini, mais cela ne m'empêche pas de m'intéresser à d'autres groupes au sein des abeilles.

Je serais ravi d'échanger avec vous et de pousser davantage les identifications lorsque cela est possible. N'hésitez pas à me faire part de tout écart par rapport aux règles de Spipoll ; je ferai de mon mieux pour m'adapter à la méthodologie utilisée ici. De plus, si mes identifications manquent de détails, n'hésitez pas à me demander des précisions supplémentaires.

À bientôt,
Aurèle

mathieu.opie, cybelle, Barbara Mai, astrounette, Didier51, Hugo_Josse, emeline.opie et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Barbara Mai




Messages : 1339
Date d'inscription : 15/06/2015

Aurèle, nouveau validateur Abeilles Empty
MessageSujet: Re: Aurèle, nouveau validateur Abeilles   Aurèle, nouveau validateur Abeilles EmptyVen 22 Mar - 17:38

Bienvenue Aurèle
Un grand merci pour vos corrections et précisions. C'est top!

Aurele_ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
alonsoSVT

alonsoSVT


Messages : 142
Date d'inscription : 28/05/2020

Aurèle, nouveau validateur Abeilles Empty
MessageSujet: Re: Aurèle, nouveau validateur Abeilles   Aurèle, nouveau validateur Abeilles EmptyVen 22 Mar - 19:52

Bienvenue ! J'avoue que j'apprécie vraiment les explications que vous prenez le temps de donner avec vos identifications, c'est super enrichissant. Merci merci !
Amandine

Aurele_ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
janmar




Messages : 269
Date d'inscription : 01/06/2015
Localisation : Alsace

Aurèle, nouveau validateur Abeilles Empty
MessageSujet: Re: Aurèle, nouveau validateur Abeilles   Aurèle, nouveau validateur Abeilles EmptySam 23 Mar - 7:40

D'accord avec mes collègues, les explications sur les critères d'identification sont top... Un grand merci

Aurele_ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
astrounette

astrounette


Messages : 163
Date d'inscription : 27/04/2017
Localisation : Yvelines - PNR Vexin Français

Aurèle, nouveau validateur Abeilles Empty
MessageSujet: Re: Aurèle, nouveau validateur Abeilles   Aurèle, nouveau validateur Abeilles EmptyDim 24 Mar - 11:39

Bienvenue Aurèle, et déjà un grand merci pour les identifications et explications que vous apportez sur les Anthophorini, c'est top !

Aurele_ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
emeline.opie

emeline.opie


Messages : 102
Date d'inscription : 22/06/2020
Age : 28
Localisation : Essonne (91)

Aurèle, nouveau validateur Abeilles Empty
MessageSujet: Re: Aurèle, nouveau validateur Abeilles   Aurèle, nouveau validateur Abeilles EmptyLun 25 Mar - 9:38

Bienvenue Aurèle, un grand merci pour toutes ces identifications et explications !

Aurele_ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mathieu.opie
Admin
mathieu.opie


Messages : 1142
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Guyancourt (78)

Aurèle, nouveau validateur Abeilles Empty
MessageSujet: Re: Aurèle, nouveau validateur Abeilles   Aurèle, nouveau validateur Abeilles EmptyMar 26 Mar - 9:19

Bienvenue Wink

_________________
Mathieu
Chargé de l'animation du Spipoll
Opie

Aurele_ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://spipoll.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Aurèle, nouveau validateur Abeilles Empty
MessageSujet: Re: Aurèle, nouveau validateur Abeilles   Aurèle, nouveau validateur Abeilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurèle, nouveau validateur Abeilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarek, nouveau validateur Opie - abeilles sauvages
» Bastien, nouveau validateur Opie
» Encore un nouveau
» nouveau spipollien
» Pas vraiment nouveau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fêlés d'insectes :: VOUS ETES NOUVEAU ?! :: Présentation des Spipolliens-
Sauter vers: