Le forum des fêlés d'insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Spipolliens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aurèle, nouveau validateur Abeilles

Aller en bas 
+3
alonsoSVT
Barbara Mai
Aurele_
7 participants
AuteurMessage
Aurele_

Aurele_


Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2024
Localisation : Besançon

Aurèle, nouveau validateur Abeilles Empty
MessageSujet: Aurèle, nouveau validateur Abeilles   Aurèle, nouveau validateur Abeilles EmptyVen 22 Mar - 17:03

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Aurèle et je suis un amateur d'abeilles depuis quelque temps. Je participe activement à l'identification de certaines observations sur d'autres sites (vous me reconnaîtrez peut-être, j'ai souvent la même photo de profil). Ma "spécialité" c'est principalement dans les Anthophorini, mais cela ne m'empêche pas de m'intéresser à d'autres groupes au sein des abeilles.

Je serais ravi d'échanger avec vous et de pousser davantage les identifications lorsque cela est possible. N'hésitez pas à me faire part de tout écart par rapport aux règles de Spipoll ; je ferai de mon mieux pour m'adapter à la méthodologie utilisée ici. De plus, si mes identifications manquent de détails, n'hésitez pas à me demander des précisions supplémentaires.

À bientôt,
Aurèle

mathieu.opie, cybelle, Barbara Mai, astrounette, Didier51, Hugo_Josse, emeline.opie et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Barbara Mai




Messages : 1339
Date d'inscription : 15/06/2015

Aurèle, nouveau validateur Abeilles Empty
MessageSujet: Re: Aurèle, nouveau validateur Abeilles   Aurèle, nouveau validateur Abeilles EmptyVen 22 Mar - 17:38

Bienvenue Aurèle
Un grand merci pour vos corrections et précisions. C'est top!

Aurele_ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
alonsoSVT