Bonjour à toutes et tous, Il y a déjà quelques temps que je photographie avec mon smartphone les insectes de mon jardin et d'ailleurs (quand je le peux), pour leur variété et leur beauté. Avec ces photos (pas toujours bonnes malheureusement ...) j'essaie de convaincre d'autres qu'ils sont magnifiques à regarder et intéressants à découvrir. Bon ... tout ça à ma petite échelle naturellement, mais en apprenant à les reconnaître, personnellement ils m'effraient moins. J'ai découvert le Spipoll sur internet et je me suis laissée convaincre que peut-être mes modestes contributions seraient utiles. Me voilà donc parmi vous. Je suis retraitée depuis déjà quelques années et bien sûr très occupée mais je me souviens qu'enfant, je disais parfois que je voulais être entomologiste. Il n'est peut-être pas trop tard A très bientôt donc.
mathieu.opie, Oxyna, cybelle, Barbara Mai, Didier51, Hugo_Josse, emeline.opie et Bee ber aiment ce message
Hugo_Josse
Sujet: Re: Nouvelle recrue Mar 16 Juil - 8:52
Bienvenue sur le Spipoll
jeanyvesc
Messages : 162 Date d'inscription : 05/06/2020 Localisation : Mézières sur Couesnon
Sujet: Re: Nouvelle recrue Mar 16 Juil - 9:59
Bienvenue au futur entomologiste qui débute par la phase "retraité" !
emeline.opie Admin
Messages : 134 Date d'inscription : 22/06/2020 Age : 29 Localisation : Essonne (91)
Sujet: Re: Nouvelle recrue Mar 16 Juil - 11:29
Bienvenue au Spipoll ! Il n'est jamais trop tard pour apprendre et découvrir ! On à hâte de voir vos observations !
Lesjardinsdecelestine
Messages : 40 Date d'inscription : 14/07/2024 Age : 44 Localisation : lot et garonne
Sujet: Re: Nouvelle recrue Mar 16 Juil - 12:58
Bienvenue sur le spipoll ! Hate de voir les collections arrivées !