Messages : 284 Date d'inscription : 01/06/2015 Localisation : Alsace
Sujet: Peut mieux faire... Lun 22 Juil - 15:59
Je ne sais pas s'il y a des botanistes qui lisent la lettre d'info du SPIPOLL mais ils ont du avoir une attaque en lisant la dernière lettre d'info du SPIPOLL. La Tanaisie commune (Thymus vulgaris) ??? Confondre la tanaisie et le thym, quand même !! C'est du même niveau que mettre une photo d'eristale avec Abeille mellifère en légende ou une photo de syrphe avec guêpe en légende
emeline.opie et Karin13 aiment ce message
steed
Messages : 456 Date d'inscription : 04/06/2015 Age : 71 Localisation : Signes (Var)
Sujet: Re: Peut mieux faire... Lun 22 Juil - 18:33
Y-a-plus qu'à recommencer ...
emeline.opie Admin
Messages : 134 Date d'inscription : 22/06/2020 Age : 29 Localisation : Essonne (91)
Sujet: Re: Peut mieux faire... Mar 23 Juil - 14:24
Hello,
C'est pour voir si vous suivez
Plus sérieusement, il s'agit d'un oubli. Les e-letters sont écrites à partir de la précédente et parfois malgré les relectures il y a des choses qui passent quand même
Sujet: Re: Peut mieux faire... Mar 23 Juil - 14:30
Eh, mais sinon elle est chouette cette lettre d'infos, non ? Une fois mis de côté le petit oubli ?!
_________________ Mathieu Chargé de l'animation du Spipoll Opie
astrounette et Hugo_Josse aiment ce message
janmar
Messages : 284 Date d'inscription : 01/06/2015 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Peut mieux faire... Mar 23 Juil - 15:44
elles sont toujours chouette les lettres d'information que ce soit celle là ou les autres. Tu sais bien il est toujours plus facile de critiquer que de féliciter... Et là l'occasion était trop belle
mathieu.opie, astrounette, Hugo_Josse et emeline.opie aiment ce message
Sujet: Re: Peut mieux faire... Mar 23 Juil - 15:48
_________________ Mathieu Chargé de l'animation du Spipoll Opie
Didier51
Messages : 357 Date d'inscription : 04/04/2018 Age : 67 Localisation : Reims
Sujet: Re: Peut mieux faire... Mer 24 Juil - 8:36
Très chouette, la lettre d'info, je confirme !
mathieu.opie, jeanyvesc, emeline.opie et Bee ber aiment ce message
Karin13
Messages : 33 Date d'inscription : 27/04/2024 Age : 47 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Peut mieux faire... Dim 28 Juil - 11:47
En tout cas ça aura le mérite de mettre en vedette la newsletter j'aurais bien aimé la voir mais je ne l'ai pas reçu
emeline.opie Admin
Messages : 134 Date d'inscription : 22/06/2020 Age : 29 Localisation : Essonne (91)
Sujet: Re: Peut mieux faire... Lun 29 Juil - 10:16
Karin, peux-tu aller voir dans ton compte Spipoll si la case "Lettre d'information spipoll" est cochée ? Si elle l'est et que tu ne l'a pas reçu, même dans tes indésirables, il faudra que l'on trouve pourquoi.
En attendant, tu peux consulter la dernière e-letter ici
Dernière édition par emeline.opie le Mar 30 Juil - 14:18, édité 1 fois
Karin13
Messages : 33 Date d'inscription : 27/04/2024 Age : 47 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Peut mieux faire... Lun 29 Juil - 19:59
oups effectivement elle ne l'était pas du coup j'en ai profité pour aller voir la vidéo et elle est super la newletter aussi! une question botanique liée à la newsletter du coup: le sujet sur les pollinisateurs de nuit m’intéresse beaucoup. Ou trouver une liste des plantes s'ouvrant au crépuscule ou de nuit?