Messages : 134 Date d'inscription : 22/06/2020 Age : 29 Localisation : Essonne (91)
Sujet: Nouveau bouton dénomination plus précise ! Mer 24 Juil - 10:14
Bonjour à tous !
Nous venons de mettre en place de nouvelles fonctionnalités sur le site internet du Spipoll !
Elles incluent : - un nouveau bouton pour suggérer une dénomination plus précise directement dans la navigation "rechercher des insectes" ou dans le récapitulatif de la collection - une page "Ressources" du Spipoll dans le bandeau en haut du site, à gauche de "je participe" On vous prépare un petit topo détaillé pour tout vous expliquer
La mise à jour du site internet a un peu chamboulé certaines fonctionnalités. Nous rencontrons notamment un disfonctionnement avec le bouton de validation. C'est en cours de résolution, on vous tiens au courant dès que tout est de nouveau fonctionnel
alonsoSVT et Karin13 aiment ce message
Barbara Mai
Sujet: Re: Nouveau bouton dénomination plus précise ! Mer 24 Juil - 11:18
Bonjour
J'ai essayé d'ajouter une identification plus précise sur cette photo: https://www.spipoll.org/spipoll/observation/focus/718327 mais elle n'est pas prise en compte? Elle ne s'affiche pas
emeline.opie Admin
Messages : 134 Date d'inscription : 22/06/2020 Age : 29 Localisation : Essonne (91)
Sujet: Re: Nouveau bouton dénomination plus précise ! Mer 24 Juil - 11:42
Effectivement. C'est transmis, on regarde ça
Barbara Mai
Sujet: Re: Nouveau bouton dénomination plus précise ! Mer 24 Juil - 12:22
En voulant faire de la validation avec ceux à 2 validations, il n'y a plus page suivante, ni précédente d'ailleurs
JYves A
Sujet: Re: Nouveau bouton dénomination plus précise ! Mer 24 Juil - 13:26
En attendant que tout fonctionne (les MAJ sont toujours capricieuses) je trouve très utile de conserver les validations initiales. Très bien l'onglet "Ressources"
Sujet: Re: Nouveau bouton dénomination plus précise ! Mer 24 Juil - 14:27
Barbara Mai a écrit:
En voulant faire de la validation avec ceux à 2 validations, il n'y a plus page suivante, ni précédente d'ailleurs
J'ai aussi transmis aux développeurs !
_________________ Mathieu Chargé de l'animation du Spipoll Opie
emeline.opie aime ce message
jeanyvesc
Messages : 162 Date d'inscription : 05/06/2020 Localisation : Mézières sur Couesnon
Sujet: Re: Nouveau bouton dénomination plus précise ! Mer 24 Juil - 15:06
Pour une validation en passant par "Menu", puis "Observations", "Par insecte" et "Insectes en cours de validation " et enfin usage du bouton "Recherche par insectes" : il n'y a plus le bouton "insecte suivant". Sans doute le même bogue énoncé dans les messages précédents celui-ci. Bon courage.
janmar
Messages : 284 Date d'inscription : 01/06/2015 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Nouveau bouton dénomination plus précise ! Mer 24 Juil - 21:44
bon je n'ai plus rien à dire tout est dit. Mais hormis les petits bugs, j'aime bien la nouvelle interface
Barbara Mai
Sujet: Re: Nouveau bouton dénomination plus précise ! Jeu 25 Juil - 8:00
Des validations ont été effectuées. Je n'ai pas accès aux boutons...
Sujet: Re: Nouveau bouton dénomination plus précise ! Jeu 25 Juil - 10:55
Les validations refonctionnent, mais il y a encore un souci sur les dénominations plus précises.
emeline.opie aime ce message
JYves A
Sujet: Re: Nouveau bouton dénomination plus précise ! Jeu 25 Juil - 11:50
Désolé de te décevoir Mathieu, mais le bouton validation est toujours aux abonnés absents, ou plutôt intermittents car j'ai pu faire une validation sur une collection de CVD mais ensuite, rideau. Patience, patience...
Sujet: Re: Nouveau bouton dénomination plus précise ! Jeu 25 Juil - 15:19
Normalement tout fonctionne ! Si ça n'est pas le cas chez vous, tentez de vider le cache du navigateur. Désolé pour ces deux journées un peu chaotiques !
alonsoSVT
Sujet: Re: Nouveau bouton dénomination plus précise ! Jeu 25 Juil - 21:49
En effet ce soir tout roule. Top ces nouvelles fonctionnalités !
mathieu.opie et emeline.opie aiment ce message
Barbara Mai
Sujet: Re: Nouveau bouton dénomination plus précise ! Lun 29 Juil - 14:33
J'ai voulu aller voir les collections de Lynaire suite à son message sur le forum en passant par son pseudo sur une des validations: https://www.spipoll.org/spipoll/observation/focus/692001 Ca ne fonctionne plus. Suite au clic je me retrouve avec les collections de tout le monde.
JYves A
Sujet: Re: Nouveau bouton dénomination plus précise ! Lun 29 Juil - 14:40
Je confirme !
emeline.opie Admin
Sujet: Re: Nouveau bouton dénomination plus précise ! Lun 29 Juil - 16:53
C'est transmis aux développeurs, on vous tiens au courant dès que c'est corrigé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouveau bouton dénomination plus précise !