Le forum des fêlés d'insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Spipolliens

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le Tripack Collection Autocollant ...
Voir le deal

Quelle est cette bête ?

2 participants
AuteurMessage
Misaki

Quelle est cette bête ? Empty
MessageSujet: Quelle est cette bête ?   Quelle est cette bête ? EmptyDim 24 Nov - 20:50

Bonjour à tou(te)s,

j'ai remarqué il y a pas mal de temps déjà dans mes bibliothèques ou je range tous mes mangas et jeux vidéos au sous sol de ma maison des petites bêtes.
Ça me tracasse depuis pas mal de temps du coup aujourd'hui j'ai nettoyé toutes mes étagères avec un mélange de (vinaigre blanc, eau et un peu de liquide vaisselle).

J'en ai vu des toutes petites qui ont l'air transparentes ou très claires, et des plus grandes noires.
A la base j'en ai vu surtout dans les livres mais du coup en faisant le nettoyage j'ai donc vu qu'il y en avait également dans mes étagères de jeux vidéos.
Les bibliothèques sont collées.

J'ai aussi vu des taches du coup je me demande si ça ne serait pas des crottes ou des oeufs. Je ne sais pas.

Merci de me dire si vous connaissez et si c'est dangereux, invasif ou autre.....

Voici quelques photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jeanyvesc

jeanyvesc

Quelle est cette bête ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette bête ?   Quelle est cette bête ? EmptyLun 25 Nov - 21:25

Bonsoir,
Ces photos ne permettent pas la reconnaissance. Si vous utilisez un smartphone, l'appareil photo dispose généralement d'un mode macro. Cette fonctionnalité fournit des résultats plutôt intéressants.
Jean-Yves
Revenir en haut Aller en bas

Quelle est cette bête ?
Page 1 sur 1