lechene
Messages : 177 Date d'inscription : 20/06/2015 Age : 60 Localisation : entre mer et lagune de Thau
| Sujet: Grand paon de nuit bis repetitae !!!!!!!!!! Dim 21 Juin - 13:01 | |
| après moult tentatives infructueuses et quelque peu crispantes, je réessaye de partager ces quelques photos avec vous en espérant un peu plus de succès! vive la technologie au service de l'homme! album photo | |
|
Aurélide
Messages : 39 Date d'inscription : 31/05/2015 Age : 37 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: Grand paon de nuit bis repetitae !!!!!!!!!! Dim 21 Juin - 16:47 | |
| Super !! Pour partager des photos, puisqu'il n'y en a que 3 ici, tu peux : faire un clic droit sur ton image (dans ta galerie picasa), cliquer sur "copier l'adresse de l'image", de retour sur le forum tu cliques sur l'icône "insérer une image" et tu colles l'adresse dans la partie dédiée. Ca donne ça : _________________ | |
|
lechene
Messages : 177 Date d'inscription : 20/06/2015 Age : 60 Localisation : entre mer et lagune de Thau
| Sujet: Re: Grand paon de nuit bis repetitae !!!!!!!!!! Dim 21 Juin - 20:09 | |
| merci pour le conseil, Aurélie mais j'espère que cela ne blinde pas trop la galerie du forum comme l'indique Mathieu dans ses conseils. la prochaine je tenterai ça pour voir, bonne semaine à tous Pierre-Jean | |
|
steed
Messages : 455 Date d'inscription : 04/06/2015 Age : 71 Localisation : Signes (Var)
| Sujet: Re: Grand paon de nuit bis repetitae !!!!!!!!!! Lun 22 Juin - 11:54 | |
| Belle bête ! Jamais rencontrée. | |
|
Aurélide
Messages : 39 Date d'inscription : 31/05/2015 Age : 37 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: Grand paon de nuit bis repetitae !!!!!!!!!! Lun 22 Juin - 12:36 | |
| Pour le coup, ça ne surcharge pas la galerie du forum puisque vous avez hebergé les images sur votre picasa, j'ai juste mis un lien qui redirige vers votre espace picasa. Cela surcharge la galerie uniquement lorsqu'on héberge la photo sur le forum directement. _________________ | |
|
lechene
| Sujet: Re: Grand paon de nuit bis repetitae !!!!!!!!!! Lun 22 Juin - 14:24 | |
| merci Aurélie, quand tu expliques comme ça je comprends tout, un moyen de m'endormir moins bête ce soir! pour aller plus loin avec le grand paon de nuit et pour les amoureux de chenilles : http://www.insectes-net.fr/paon/paon1.htm à plus Pierre-Jean. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand paon de nuit bis repetitae !!!!!!!!!! | |
| |
|