| première rencontre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lechene
Messages : 177 Date d'inscription : 20/06/2015 Age : 60 Localisation : entre mer et lagune de Thau
| Sujet: première rencontre Mer 23 Aoû - 11:17 | |
| le lendemain des rencontres d'Uzès, je monte en Ardèche sud dans mon repère et je tombe (aîe même pas mal) sur une bestiole encore jamais rencontrée! ça aurait pu faire mal mais comme disait Coluche un homme averti ... donc photos, pas facile ça court mais ne vole point et il parait que ça pique très fort!!! alors voila ça à l'air d'une fourmi, mais même si ce sont des cousines, ça n'en est pas! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon spipoll à tous | |
|
| |
lechene
Messages : 177 Date d'inscription : 20/06/2015 Age : 60 Localisation : entre mer et lagune de Thau
| Sujet: Re: première rencontre Mer 23 Aoû - 11:33 | |
| désolé mais l'insertion d'image ne fonctionne pas, quatre fois que je recommence! c'est pas très pratique tout ça!! enfin 4 messages en un seul je suis pas prêt de comprendre les arcanes de l'informatique!!!
| |
|
| |
mathieu.opie Admin
Messages : 1176 Date d'inscription : 31/05/2015 Localisation : Guyancourt (78)
| Sujet: Re: première rencontre Mer 23 Aoû - 15:12 | |
| Lis ce sujet pour insérer une photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Mathieu Chargé de l'animation du Spipoll Opie
| |
|
| |
lechene
| Sujet: Re: première rencontre Mer 23 Aoû - 17:42 | |
| salut Mathieu, c'est refait, je l'avais déja lu et y avait répondu, et la je suis surpris de ne pas retrouver les deux messages contenant les liens je les ai vu tout à l'heure et ils n'y sont plus?! liens copiés sur google image, je refais une tentative, à voir!!
mutille. | |
|
| |
lechene
| Sujet: Re: première rencontre Mer 23 Aoû - 17:46 | |
| je poste un deuxième lien sur le message précédent appuyez sur mutille! la même de dos | |
|
| |
lechene
| Sujet: Re: première rencontre Mer 23 Aoû - 17:48 | |
| merci Mathieu n'apparaissent que la description optionnelle de chaque lien url m'enfin cette fois ça a marché! | |
|
| |
cybelle
Messages : 228 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 77 Localisation : 64700 - Hendaye
| Sujet: Re: première rencontre Sam 26 Aoû - 16:21 | |
| Bonjour lechene, en appuyant sur mutile, il ressort : 404 : il s'agit d'une erreur l'URL demandée est introuvable sur ce serveur. Mais peut-être que d'autres personnes peuvent l'ouvrir.... les joies de l'informatique | |
|
| |
lechene
| Sujet: Re: première rencontre Lun 28 Aoû - 11:02 | |
| mutille mutille 2 encore à essayer de partager un lien j'ai essayé photos mais flop!! alors le lien vers mon compte google mais via l'onglet partager à voir! | |
|
| |
lechene
| |
| |
Barbara Mai
| Sujet: Re: première rencontre Lun 28 Aoû - 12:00 | |
| Cette fois-ci c'est bon, ça marche! Une rencontre bien intéressante! | |
|
| |
cybelle
Messages : 228 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 77 Localisation : 64700 - Hendaye
| Sujet: Re: première rencontre Lun 28 Aoû - 14:10 | |
| Avec mutile 2, c'est bon, ça marche. Nom de l'insecte???? | |
|
| |
Rascasse
Messages : 287 Date d'inscription : 03/06/2015 Localisation : Ain
| Sujet: Re: première rencontre Lun 28 Aoû - 20:43 | |
| Il semble qu'il s'agit d'une mutille femelle car elle ne possède pas d'ailes, contrairement aux mâles, dixit mon Larousse " Nature en poche" Insectes et araignées. | |
|
| |
lechene
| Sujet: Re: première rencontre Mar 29 Aoû - 2:40 | |
| c'est bien une mutille femelle, un mâle existe dans une collection spipoll sur un lierre si mes souvenirs sont bons, mais je ne sais plus qui l'a rencontré!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: première rencontre | |
| |
|
| |
| première rencontre | |
|