Messages : 282 Date d'inscription : 01/06/2015 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Impossible de "se connecter" Mar 5 Juil - 18:15
Bonjour,
Tout d'abord bienvenue.
J'ai utilisé l'app ce WE (en mode carnet de terrain) et je n'ai pas eu de soucis pour transférer mes collections en brouillon. Je ne me rappelle pas avoir eu ce problème de connexion par le passé. J'ai régulièrement besoin de me reconnecter pour pouvoir transférer les données mais cela marche sans soucis.
Pour récupérer votre collection cela devrait être possible en allant dans le dossier de l'App et en transférant les photos sur un ordinateur. Si non, a priori les photos prises avec l'App sont maintenant disponibles dans la galerie du téléphone, cela donne une autre option pour les récupérer (peut-être même plus simple que d'essayer de trouver le dossier de l'App)
Bon courage
Jean-Marie
emeline.opie
Messages : 126 Date d'inscription : 22/06/2020 Age : 28 Localisation : Essonne (91)
Sujet: Re: Impossible de "se connecter" Mer 6 Juil - 10:09
Bonjour Anne,
Pour récupérer les collections dans l'application, il faut aller fouiller dans les fichiers du téléphone. Le chemin à suivre est : android -> data -> fr.eneo.spipoll -> files. Après depuis la dernière mise à jour les photos prises dans l'application sont également enregistrées dans la galerie photo du téléphone donc il est également possible de recopier les information du carnet de terrain sur ordinateur et d'y rajouter ensuite les photos récupérées du téléphone.
On voit en message privé pour la description complète du souci avec l'application