Le forum des fêlés d'insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Spipolliens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Araneus quadratus, nouvelle fêlée

Aller en bas 
+4
Didier51
alonsoSVT
Oxyna
Araneusquadratus
8 participants
AuteurMessage
Araneusquadratus




Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2021

Araneus quadratus, nouvelle fêlée Empty
MessageSujet: Araneus quadratus, nouvelle fêlée   Araneus quadratus, nouvelle fêlée EmptyMar 22 Juin - 18:17

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je suis ravie de faire partie de cette belle aventure!

Je vis din ch'Nord où j'anime des sorties familiales nature, interviens dans les jardins scolaires ou familiaux.
Le jardin a toujours été pour moi un anti-stress absolu et je fais en sorte qu'il soit le plus riche de biodiversité possible... Les intéractions plantes-animaux me fascinent et chaque jour amène une nouvelle découverte!
(En fait, je me sentais un peu bête quand un enfant me demandait à quel insecte il avait affaire et que je ne savais pas répondre;)

J'avoue que l'application smartphone est bien plus pratique pour moi d'utilisation (j'ai vite renoncé à allumer l'ordi pour poster mes photos_mea culpa)

Je souhaite en apprendre davantage et partager cette expérience autour de moi. Et pourquoi pas, mettre en place des sorties SPIPOLL dans la région!

Revenir en haut Aller en bas
Oxyna

Oxyna


Messages : 312
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 90
Localisation : Périgord-Vézère

Araneus quadratus, nouvelle fêlée Empty
MessageSujet: Re: Araneus quadratus, nouvelle fêlée   Araneus quadratus, nouvelle fêlée EmptyMar 22 Juin - 18:38

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
alonsoSVT

alonsoSVT


Messages : 149
Date d'inscription : 28/05/2020

Araneus quadratus, nouvelle fêlée Empty
MessageSujet: Re: Araneus quadratus, nouvelle fêlée   Araneus quadratus, nouvelle fêlée EmptyMer 23 Juin - 9:47

Bienvenue ! Plus on est de fêlés, plus on rit ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Didier51




Messages : 347
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 67
Localisation : Reims

Araneus quadratus, nouvelle fêlée Empty
MessageSujet: Re: Araneus quadratus, nouvelle fêlée   Araneus quadratus, nouvelle fêlée EmptyVen 25 Juin - 9:10

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
astrounette

astrounette


Messages : 166
Date d'inscription : 27/04/2017
Localisation : Yvelines - PNR Vexin Français

Araneus quadratus, nouvelle fêlée Empty
MessageSujet: Re: Araneus quadratus, nouvelle fêlée   Araneus quadratus, nouvelle fêlée EmptyVen 25 Juin - 19:05

Cool une fêlée de plus ! Bienvenue petite araignée du smartphone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mathieu.opie
Admin
mathieu.opie


Messages : 1182
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Guyancourt (78)

Araneus quadratus, nouvelle fêlée Empty
MessageSujet: Re: Araneus quadratus, nouvelle fêlée   Araneus quadratus, nouvelle fêlée EmptyLun 28 Juin - 11:27

Bienvenue ! Very Happy

_________________
Mathieu
Chargé de l'animation du Spipoll
Opie
Revenir en haut Aller en bas
https://spipoll.forumactif.org
Rascasse

Rascasse


Messages : 287
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : Ain

Araneus quadratus, nouvelle fêlée Empty
MessageSujet: Re: Araneus quadratus, nouvelle fêlée   Araneus quadratus, nouvelle fêlée EmptySam 3 Juil - 17:44

Salut, Araneus quadratus! Je suis allée chercher cette bestiole sur internet: c'est une très belle araignée, et je comprends que tu aies choisi ce pseudo, sans craindre qu'on te traite de fêlé(e)d'insectes!
Revenir en haut Aller en bas
mclowenfr

mclowenfr


Messages : 439
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Au soleil (13)

Araneus quadratus, nouvelle fêlée Empty
MessageSujet: Re: Araneus quadratus, nouvelle fêlée   Araneus quadratus, nouvelle fêlée EmptyMer 14 Juil - 19:29

Bonjour,
Avec un peu en retard, je te souhaite également la bienvenue (je suis un peu occupée/absente en ce moment)
Ca fait de nombreuses années que je suis dans cette aventure passionnante, je te souhaite d'y prendre du plaisir aussi longtemps !

_________________
Marie-Claude sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Araneus quadratus, nouvelle fêlée Empty
MessageSujet: Re: Araneus quadratus, nouvelle fêlée   Araneus quadratus, nouvelle fêlée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Araneus quadratus, nouvelle fêlée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fêlés d'insectes :: VOUS ETES NOUVEAU ?! :: Présentation des Spipolliens-
Sauter vers: