Le forum des fêlés d'insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Spipolliens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Réidentifications via les suggestions d'identifications des notifications

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
46L

46L


Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2015
Localisation : Figeac - LOT (46)

Réidentifications via les suggestions d'identifications des notifications Empty
MessageSujet: Réidentifications via les suggestions d'identifications des notifications   Réidentifications via les suggestions d'identifications des notifications EmptyJeu 11 Nov - 0:20

Rolling Eyes Bonjour à toutes et tous ! Il a quelques jours Mathieu a lancé un appel de fin d'année pour que nous participions à la validation.

En repos visuel j'ai bien délaissé le programme cette année mais je tiens à corriger au moins mes collections et réidentifier les taxons notifiés de suggestions par nos toujours supers validateurs.

scratch Hélas je rencontre des hics :
1. Lorsque je clique sur "mes notifications" et que je décoche "validations d'identifications" en gardant suggestions) la mention " Plus de notifications" s'affiche. Je dois donc cocher "validations ..." pour ue la liste complète s'affiche et chercher les suggestions par "plus de notifications" .

2. Lorsque au moins une ligne de suggestion apparaît à l'écran je décoche "Validations d'identification" et seules les suggestions présentes sur la page s'affichent même en cliquant sur "plus de notifications".

3. Lorsque je clique sur "insecte n°" pour réidentifier, la page de l'insecte s'affiche bien, je peux réidentifier et valider MAIS lorsque je clique sur la flèche pour revenir à la liste des notifications, la page est blanche, la roue tourne sans afficher la liste.

bom = Ma solution, j'ouvre "insecte n°" dans un nouvel onglet pour réidentifier Mais la suggestion est toujours notifiée dans la liste (le rond vert ne s'efface pas) = du coup, je ne sais pas si ma réidentification est prise en compte.

ex insecte 14 sur la coll Lierre du 27 septembre 2015 (Lierre, mante et cie) https://www.spipoll.org/spipoll/participation/focus/27224:

notification : "janmar propose Les Guêpes maçonnes à abdomen court (Odynerus et autres) sur l'insecte n°14 de votre collection "Lierre, Mante et cie"
il y a 6 jours"

alien Après, promis, je m'y remets, je valide, euh, je rentre mes collections d'été et je valide !0v0!

Merci pour vos conseils

Solange
Revenir en haut Aller en bas
Oxyna

Oxyna


Messages : 304
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 90
Localisation : Périgord-Vézère

Réidentifications via les suggestions d'identifications des notifications Empty
MessageSujet: Re: Réidentifications via les suggestions d'identifications des notifications   Réidentifications via les suggestions d'identifications des notifications EmptyJeu 11 Nov - 11:07

Bonjour Solange.

Même problème en ce qui concerne l'impossibilité de revenir en arrière et la page banche qui s'affiche. J'avoue que cela ne m'encourage pas à aller corriger mes identifications.
Je m'inquiétais qu'on ne te voies plus apparaître sur le site et j'espère que tu seras bientôt en mesure de nous proposer de nouveau de belles balades entomologiques dans le Lot.
Revenir en haut Aller en bas
46L

46L


Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2015
Localisation : Figeac - LOT (46)

Réidentifications via les suggestions d'identifications des notifications Empty
MessageSujet: Re: Réidentifications via les suggestions d'identifications des notifications   Réidentifications via les suggestions d'identifications des notifications EmptyJeu 11 Nov - 11:19

Bonjour Oxyna
Des petits soucis oculaires entament mon endurance visuelle sur écrans mais la flamme spipoll est toujours là. J'espère toujours revenir me régaler dans les galeries. !0v*!
Revenir en haut Aller en bas
Oxyna

Oxyna


Messages : 304
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 90
Localisation : Périgord-Vézère

Réidentifications via les suggestions d'identifications des notifications Empty
MessageSujet: Re: Réidentifications via les suggestions d'identifications des notifications   Réidentifications via les suggestions d'identifications des notifications EmptyJeu 11 Nov - 13:02

Alors bon repos et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Mai




Messages : 1338
Date d'inscription : 15/06/2015

Réidentifications via les suggestions d'identifications des notifications Empty
MessageSujet: Re: Réidentifications via les suggestions d'identifications des notifications   Réidentifications via les suggestions d'identifications des notifications EmptyJeu 11 Nov - 13:06

Coucou,

j'ai la même chose avec la page blanche.
Pour l'éviter je repasse par la case Observations avant de retourner aux notifications. ca se fait tout seul avec une souris + fastidieux en mode manuel.

Tu peux accéder aussi aux taxons à corriger en passant par les filtres ton pseudo + "Insectes avec nouvelle suggestion d'identification"
Revenir en haut Aller en bas
46L

46L


Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2015
Localisation : Figeac - LOT (46)

Réidentifications via les suggestions d'identifications des notifications Empty
MessageSujet: Re: Réidentifications via les suggestions d'identifications des notifications   Réidentifications via les suggestions d'identifications des notifications EmptyVen 12 Nov - 12:02

Merci mesdames, je tente tes solutions Barbara, sinon je retombe dans la patiente spipollistique pour décocher toutes les notifications !°°0V0°°! X 99+
Revenir en haut Aller en bas
janmar




Messages : 269
Date d'inscription : 01/06/2015
Localisation : Alsace

Réidentifications via les suggestions d'identifications des notifications Empty
MessageSujet: Re: Réidentifications via les suggestions d'identifications des notifications   Réidentifications via les suggestions d'identifications des notifications EmptyVen 12 Nov - 17:26

Plusieurs soucis avec le site mais on peut contourner un peu. En fait les filtres ne fonctionnent que sur les notifications affichées scratch donc il a un intérêt limité. IL faut cliquer plein de fois sur "afficher plus de notifications" pour tout faire apparaitre en ensuite utiliser les filtres, c'est très ch... Pour "éliminer" les notifications, il suffit de cliquer sur la pastille verte et elle disparait. Pour éviter le souci des pages blanche quand on fait "retour", j'ouvre les insectes ou les collections en faisant Ctrl + clik, cela m'ouvre l'insecte/collection dans un nouvel onglet et je peux fermer l'onglet quand j'ai fini.

Didier51 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
46L

46L


Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2015
Localisation : Figeac - LOT (46)

Réidentifications via les suggestions d'identifications des notifications Empty
MessageSujet: Re: Réidentifications via les suggestions d'identifications des notifications   Réidentifications via les suggestions d'identifications des notifications EmptyLun 22 Nov - 22:59

C'est parti, merci, j'ai essayé les 2 méthodes, ça marche ! Via les pseudos, c'est divertissant / via le nouvel onglet c'est méthodique pour décocher( manuellement donc !) toutes les notifications.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réidentifications via les suggestions d'identifications des notifications Empty
MessageSujet: Re: Réidentifications via les suggestions d'identifications des notifications   Réidentifications via les suggestions d'identifications des notifications Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réidentifications via les suggestions d'identifications des notifications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparition de notifications
» Supprimer les notifications ?
» Impossible d'accéder aux autres pages des notifications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fêlés d'insectes :: INFORMATIQUE :: Problèmes-
Sauter vers: