Le forum des fêlés d'insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Spipolliens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Disparition de notifications

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Barbara Mai




Messages : 1332
Date d'inscription : 15/06/2015

Disparition de notifications Empty
MessageSujet: Disparition de notifications   Disparition de notifications EmptyJeu 4 Juil - 18:15

Je viens de regarder mes notifications.
J'en ai vu 2 de commentaires déposés par Oxyna.
Je consulte donc la collection en question.
Retour à mes notifications, les 2 ont disparu! Disparition de notifications Pleurer

J'ai réussi à trouver le 2nd grâce au nombre de commentaires affichés (très bien cette nouvelle fonction). Mais il a en a fallu des manips pour la retrouver...

J'espère que les notif de nouvelle propositions d'identification ne disparaissent pas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Mai




Messages : 1332
Date d'inscription : 15/06/2015

Disparition de notifications Empty
MessageSujet: Re: Disparition de notifications   Disparition de notifications EmptyDim 21 Juil - 10:50

ca recommence. J'avais 2 notifications, une de commentaire que je suis allée consulter et une de proposition d'identification qui a disparu. J'ai beau partir des notifications et y revenir et ceux à 4 reprises, toujours pas trace de cette 2nde notification pourtant plus importante que celle de validation.
Les propositions d'identification sont noyées dans les validations...Disparition de notifications 0cyclope
Revenir en haut Aller en bas
steed

steed


Messages : 439
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 70
Localisation : Signes (Var)

Disparition de notifications Empty
MessageSujet: Re: Disparition de notifications   Disparition de notifications EmptyDim 21 Juil - 13:06

Oui supprimons l'info "validation confirmée" qui n'apporte pas de valeur ajoutée au profit des propositions et des commentaires.
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Axelle65mo




Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2019

Disparition de notifications Empty
MessageSujet: Re: Disparition de notifications   Disparition de notifications EmptyMar 30 Juil - 11:12

Bonjour,
Vous pouvez filtrer les notifications en visualisant seulement les commentaires, ou bien les validations ou les suggestions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Mai




Messages : 1332
Date d'inscription : 15/06/2015

Disparition de notifications Empty
MessageSujet: Re: Disparition de notifications   Disparition de notifications EmptyMar 30 Juil - 11:17

Bonjour Axelle,
On fait comment? Là je vois pas ni sur firefox ni sur google chrome.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle65mo




Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2019

Disparition de notifications Empty
MessageSujet: Re: Disparition de notifications   Disparition de notifications EmptyMar 30 Juil - 11:21


Sur votre compte, tout en haut, en dessous du titre "dernières notifications" il y a des petits curseurs pour activer ou désactiver l'affichage du type de notification en question.
Revenir en haut Aller en bas
steed

steed


Messages : 439
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 70
Localisation : Signes (Var)

Disparition de notifications Empty
MessageSujet: Re: Disparition de notifications   Disparition de notifications EmptyJeu 1 Aoû - 15:38

Plus aucune notification n'apparait alors qu'il devrait y en avoir à la suite de ma dernière publication ?

Disparition de notifications Notifi10

pirat
Revenir en haut Aller en bas
steed

steed


Messages : 439
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 70
Localisation : Signes (Var)

Disparition de notifications Empty
MessageSujet: Re: Disparition de notifications   Disparition de notifications EmptyJeu 1 Aoû - 15:59

Désolé, je pense que j'ai trouvé le problème : Je n'étais pas connecté sous mon pseudo !!!
Un message Pop up pour me prévenir aurait été le bienvenu ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Mai




Messages : 1332
Date d'inscription : 15/06/2015

Disparition de notifications Empty
MessageSujet: Re: Disparition de notifications   Disparition de notifications EmptyVen 23 Aoû - 18:42

Apparemment le nombre de notifications est limitée à 99.
Or Marie-Claude a validé à fond aujourd'hui. Disparition de notifications Amuseordi
Merci! Disparition de notifications Panthankyou
En allant voir l'une de ses validations j'ai vu, par hasard, une proposition d'identification par un expert Very Happy qui n'apparaît pas dans les notifications car ça doit être la 105ème ou 150 ème notification de la journée. J'ai bien fait jouer le curseur pour cacher les autres.
C'est pas pratique.
Il y a toujours la possibilité de passer par les filtres dans observations...
Revenir en haut Aller en bas
steed

steed


Messages : 439
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 70
Localisation : Signes (Var)

Disparition de notifications Empty
MessageSujet: Re: Disparition de notifications   Disparition de notifications EmptySam 24 Aoû - 13:14

Oui, Marie-Claude se régale.queen  Mon compteur s"est bloqué à 99+ alors qu'elle m'avait validé 204 taxons !
Il a fallu que je supprime 105 notifications, une après l'autre, pour voir enfin le compteur redescendre vers 0. C'est fastidieux !
Il faudrait pouvoir les supprimer par paquets : "Les développeurs au boulot" ...  cheers

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Mai




Messages : 1332
Date d'inscription : 15/06/2015

Disparition de notifications Empty
MessageSujet: Re: Disparition de notifications   Disparition de notifications EmptySam 24 Aoû - 13:55

On peut les supprimer? Je n'ai pas trouvé comment.
Revenir en haut Aller en bas
steed

steed


Messages : 439
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 70
Localisation : Signes (Var)

Disparition de notifications Empty
MessageSujet: Re: Disparition de notifications   Disparition de notifications EmptySam 24 Aoû - 15:10

Barbara, quand tu cliques sur une notification, elle disparait et le compteur diminue de 1, ainsi de suite ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Mai




Messages : 1332
Date d'inscription : 15/06/2015

Disparition de notifications Empty
MessageSujet: Re: Disparition de notifications   Disparition de notifications EmptySam 24 Aoû - 15:56

Ben j'ai cliqué 6 fois sur une notification j'ai toujours la même photo qui apparaît..
Revenir en haut Aller en bas
steed

steed


Messages : 439
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 70
Localisation : Signes (Var)

Disparition de notifications Empty
MessageSujet: Re: Disparition de notifications   Disparition de notifications EmptySam 24 Aoû - 16:13

Je te parle des notifications qui s’ouvrent à droite sous le compteur pas de la liste à gauche. pirat
Revenir en haut Aller en bas
mclowenfr

mclowenfr


Messages : 424
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Au soleil (13)

Disparition de notifications Empty
MessageSujet: Re: Disparition de notifications   Disparition de notifications EmptyLun 26 Aoû - 14:08

Ah bon, vous avez eu beaucoup de validations ces derniers temps ? Laughing
Petite baisse de charge au bureau, je me suis rendue utile au Spipoll. cheers
Sinon, il y a un JT_coleo qui valide de temps en temps (Julien Touroult ?)

Pour les validations, un simple avertissement "des identifications ont été validées" devrait suffire mais parfois, venant d'experts, ça peut être utile d'aller voir, en particulier si le nom précis de l'insecte est ajouté.
En fait, les validations des non-experts ne devraient pas être tracées. Pas intéressant.

_________________
Marie-Claude sunny
Revenir en haut Aller en bas
steed

steed


Messages : 439
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 70
Localisation : Signes (Var)

Disparition de notifications Empty
MessageSujet: Re: Disparition de notifications   Disparition de notifications EmptyLun 26 Aoû - 16:16

Il y a une "Charlene" qui valide mes taxons. Quelqu'un la situe dans le Spipoll ?

Elle est inconnue dans le Forum et n'a publié aucune collecte sur le site, du moins depuis le 1er janvier 2019 !

Fait-elle partie des experts du Muséum ?

pirat
Revenir en haut Aller en bas
mathieu.opie
Admin
mathieu.opie


Messages : 1138
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Guyancourt (78)

Disparition de notifications Empty
MessageSujet: Re: Disparition de notifications   Disparition de notifications EmptyMer 28 Aoû - 9:52

JT_coleo c'est bien Julien Touroult Wink
Pour Charlene, je ne connais pas ? Mais chacun peux venir contribuer à sa façon, même si ce n'est pas sous la forme de collections !

_________________
Mathieu
Chargé de l'animation du Spipoll
Opie
Revenir en haut Aller en bas
https://spipoll.forumactif.org
steed

steed


Messages : 439
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 70
Localisation : Signes (Var)

Disparition de notifications Empty
MessageSujet: Re: Disparition de notifications   Disparition de notifications EmptyMer 28 Aoû - 10:23

Dans le site précédent, il existait un annuaire qui permettait d'avoir quelques infos sur les spipolliens. Est-ce définitivement disparu ?
Pour valider nos taxons, "Charlene" doit tout de même être inscrite obligatoirement au Spipoll ?
Est-elle spipollienne depuis longtemps ?
pirat
Revenir en haut Aller en bas
mathieu.opie
Admin
mathieu.opie


Messages : 1138
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Guyancourt (78)

Disparition de notifications Empty
MessageSujet: Re: Disparition de notifications   Disparition de notifications EmptyMer 28 Aoû - 10:57

Effectivement il n'y a plus d'annuaire. Je garde en tête cette idée pour les prochaines évolutions du site (clairement une amélioration à apporter sera de mettre plus en avant les participants !).
Pour valider, il est obligatoire d'être inscrit.
Z'êtes de la police ? Very Happy
Blague à part, je n'en sais rien, mais est-ce que cela importe réellement ? Chacun se fait sa "réputation" sur le réseau selon le bien fondé et l'apport de ses contributions ! Wink

_________________
Mathieu
Chargé de l'animation du Spipoll
Opie
Revenir en haut Aller en bas
https://spipoll.forumactif.org
steed

steed


Messages : 439
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 70
Localisation : Signes (Var)

Disparition de notifications Empty
MessageSujet: Re: Disparition de notifications   Disparition de notifications EmptyMer 28 Aoû - 12:09

De la police non, encore moins du SCRT. cyclops

Nous formons une grande famille et c'est toujours sympa de se connaître un peu les uns les autres ...

pirat
Revenir en haut Aller en bas
mathieu.opie
Admin
mathieu.opie


Messages : 1138
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Guyancourt (78)

Disparition de notifications Empty
MessageSujet: Re: Disparition de notifications   Disparition de notifications EmptyMer 28 Aoû - 12:12

Je suis bien d'accord ! Very Happy
Il faut qu'on encourage les gens à se présenter !

_________________
Mathieu
Chargé de l'animation du Spipoll
Opie
Revenir en haut Aller en bas
https://spipoll.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Disparition de notifications Empty
MessageSujet: Re: Disparition de notifications   Disparition de notifications Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition de notifications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supprimer les notifications ?
» Réidentifications via les suggestions d'identifications des notifications
» Impossible d'accéder aux autres pages des notifications
» Disparition des collections depuis la page Observations
» Disparition des insectes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fêlés d'insectes :: INFORMATIQUE :: Problèmes-
Sauter vers: