Le forum des fêlés d'insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Spipolliens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 achat appareil photo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mel51




Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2022

achat appareil photo Empty
MessageSujet: achat appareil photo   achat appareil photo EmptyDim 12 Juin - 11:05

La batterie de mon Fujifilm Finepix F50fd commence à fatiguer sérieusement et j'ai l'impression qu'il va être difficile d'en trouver une neuve !
Je vais donc me résoudre à acheter un nouvel appareil mais je n'ai pas un gros budget (max 350 euros) et j'aimerais bien en acquérir un un peu plus performant au niveau de la vitesse d'obturation (il y a des insectes bien rapides !) et du zoom (pour les toutes petite bêtes).
J'ai cherché avec les références proposées sur le forum mais j'avoue que je me perds un peu dans toutes les informations et références. Alors j'espère que vous avez connaissance d'un appareil testé et approuvé à un budget accessible, si ça ne relève pas de l'utopie !
Merci d'avance pour vos précieuses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Didier51




Messages : 313
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 66
Localisation : Reims

achat appareil photo Empty
MessageSujet: Re: achat appareil photo   achat appareil photo EmptyVen 17 Juin - 17:23

Bonjour,
Si vous n'êtes pas trop loin, je vous recommande le magasin Mennesson, 12 rue des Elus, à Reims.
L'équipe est de très bon conseil, respecte votre budget, ne pousse pas à la consommation, et pourra vous proposer du neuf ou de l'occasion, selon leur stock. Je ne sais pas si j'ai le droit de faire de la pub ici, mais je n'ai jamais été déçu dans ce magasin, que je fréquente depuis un bon bout de temps !!
Didier
Revenir en haut Aller en bas
mel51




Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2022

achat appareil photo Empty
MessageSujet: appareil photo   achat appareil photo EmptyDim 19 Juin - 9:43

Bonjour Didier,
Merci beaucoup pour vos conseils, je n'habite pas trop loin (à Potangis), je vais me renseigner...
J'essaie de mobiliser autour de moi dans le secteur Aube /Marne car je vois que nous ne sommes pas nombreux à sipoller...
Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat appareil photo Empty
MessageSujet: Re: achat appareil photo   achat appareil photo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat appareil photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour l'achat d'un appareil photo
» késako from Lozère
» Photo à l'envers
» Les couples = 1 photo pour 2 ?
» Suppression de photo sur la clé d'identification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fêlés d'insectes :: PHOTOGRAPHIE :: Matériel-
Sauter vers: