Le forum des fêlés d'insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Spipolliens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Probleme avec la localisation - Ca bloque

Aller en bas 
+3
sagittaire06
SebCrabe
Barbara Mai
7 participants
AuteurMessage
Barbara Mai




Messages : 1333
Date d'inscription : 15/06/2015

Probleme avec la localisation - Ca bloque Empty
MessageSujet: Probleme avec la localisation - Ca bloque   Probleme avec la localisation - Ca bloque EmptyLun 29 Juil - 13:20

Je clique sur l'endroit localisé.
Quand je veux passer à l'étape suivante, j'ai un message "veuillez sélectionner une valeur valide. (pour la latitude) les deux valeurs valides les plus proches sont ...." Ca me donne le même chiffre mais avec un point et une autre valeur qui m'envoie je ne sais où.
Quand je change la virgule par un point, ça m'envoie en Afrique.
je ne peux donc pas continuer la saisie.
C'était trop beau...

Ca m'a carrément bloqué tout l'ordi!
Revenir en haut Aller en bas
SebCrabe

SebCrabe


Messages : 84
Date d'inscription : 06/11/2017

Probleme avec la localisation - Ca bloque Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la localisation - Ca bloque   Probleme avec la localisation - Ca bloque EmptyLun 29 Juil - 16:37

+1
J'ai exactement le même problème que toi Barbara ; ça bloque à cette étape et ça affiche ce message, que l'on se positionne "à la main" en déplaçant la puce sur la carte ou même en saisissant une adresse sans bouger la puce. Par contre ça me bloque pas tout le PC pour le moment ouf !
Revenir en haut Aller en bas
sagittaire06

sagittaire06


Messages : 131
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 84
Localisation : Isère

Probleme avec la localisation - Ca bloque Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la localisation - Ca bloque   Probleme avec la localisation - Ca bloque EmptyLun 29 Juil - 18:59

Exactement le même problème. Je veux situer ma collection a BOZAS, en Ardèche. Mais une liste déroulante me propose une quantité de chemin dont aucun ne correspond a l'endroit ou je veux aller. J'essaie donc de choisir moi-même le lieu, mais cela ne correspond pas aux propositions de la liste et aucune donnée GPS n'est acceptée. Je craque, au bout d'une heure, je m'arrête.
Steed pourquoi as-tu réclamé le GPS... Je m'en passais bien moi !!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
steed

steed


Messages : 439
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 70
Localisation : Signes (Var)

Probleme avec la localisation - Ca bloque Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la localisation - Ca bloque   Probleme avec la localisation - Ca bloque EmptyLun 29 Juil - 22:00

Désolé sagittaire, mais j'en ai besoin pour toutes les collectes que je fais loin des centres urbains ou de repaires connus (montagne, forêt, garrigue, ...).
Sur les sites précédents, on avait la possibilité d'utiliser les coordonnées GPS sans que cela sème la pagaille ...
Les développeurs vont retravailler leur copie et cela devrait rentrer dans l'ordre rapidement.

pirat
Revenir en haut Aller en bas
sagittaire06

sagittaire06


Messages : 131
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 84
Localisation : Isère

Probleme avec la localisation - Ca bloque Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la localisation - Ca bloque   Probleme avec la localisation - Ca bloque EmptyMar 30 Juil - 8:18

Je l'avais bien compris, Steed, et j'ai écrit cela un peu sur le ton de la plaisanterie, puisque cela marchait bien avec l'ancien site !
Revenir en haut Aller en bas
Axelle65mo




Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2019

Probleme avec la localisation - Ca bloque Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la localisation - Ca bloque   Probleme avec la localisation - Ca bloque EmptyMar 30 Juil - 10:52

Bonjour, oui nous sommes dessus, en attendant cela fonctionne sur Chrome, il y a juste un soucis avec firefox et safari !
Revenir en haut Aller en bas
mclowenfr

mclowenfr


Messages : 424
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Au soleil (13)

Probleme avec la localisation - Ca bloque Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la localisation - Ca bloque   Probleme avec la localisation - Ca bloque EmptyMar 30 Juil - 20:18

J'ai donc téléchargé Chrome et je n'arrive pas à saisir l'heure ... comme s'il fallait saisir des secondes en plus mais on ne peut rien saisir :

Probleme avec la localisation - Ca bloque Pbspip10

Coincée aussi, donc. Sniff Crying or Very sad

_________________
Marie-Claude sunny
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Mai




Messages : 1333
Date d'inscription : 15/06/2015

Probleme avec la localisation - Ca bloque Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la localisation - Ca bloque   Probleme avec la localisation - Ca bloque EmptyMer 31 Juil - 11:07

Je viens de poster une collection sur chrome, je n'ai pas eu ce problème, MC.
Revenir en haut Aller en bas
janmar




Messages : 269
Date d'inscription : 01/06/2015
Localisation : Alsace

Probleme avec la localisation - Ca bloque Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la localisation - Ca bloque   Probleme avec la localisation - Ca bloque EmptyJeu 1 Aoû - 12:07

Si je devais faire un paris, tu as fais comme sur l'ancien site et tu as saisi les 5 caractères "11:05". Avec le nouveau site tu n'as que des chiffres à saisir donc il faut saisir "1105", le "11" ira automatiquement sur les heures et le "05" sur les minutes.
Revenir en haut Aller en bas
mclowenfr

mclowenfr


Messages : 424
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Au soleil (13)

Probleme avec la localisation - Ca bloque Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la localisation - Ca bloque   Probleme avec la localisation - Ca bloque EmptyJeu 1 Aoû - 12:42

Pari perdu : il y avait bien 3 zones de saisie de 2 caractères
Mais bon, pas grave, ça remarche sur Firefox !

Merci aux développeurs pour ces corrections et d'améliorer le site de notre programme préféré cheers

_________________
Marie-Claude sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec la localisation - Ca bloque Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la localisation - Ca bloque   Probleme avec la localisation - Ca bloque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec la localisation - Ca bloque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème localisation
» problème avec la clé hier
» Impossible de "se connecter"
» Erreur localisation
» Bug localisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fêlés d'insectes :: INFORMATIQUE :: Problèmes-
Sauter vers: