Le forum des fêlés d'insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Spipolliens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Impossible de changer de page pour visionner anciennes sessions

Aller en bas 
+4
mclowenfr
mathieu.opie
Yeturbih
Valie
8 participants
AuteurMessage
Valie

Valie


Messages : 93
Date d'inscription : 31/05/2015

Impossible de changer de page pour visionner anciennes sessions Empty
MessageSujet: Impossible de changer de page pour visionner anciennes sessions   Impossible de changer de page pour visionner anciennes sessions EmptyLun 23 Mar - 21:13

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez tous bien.

Lorsque je veux consulter mes anciennes collections, si j'essaie de passer aux anciennes pages je peux afficher que la page d'avant mais pas plus loin, (sauf à cliquer sur le N0 le plus lointain qui affiche la page la plus ancienne. Et je ne peux non plus aller dans un sens croissant pour consulter...)
En vous remerciant de votre aide

A +

Val
Revenir en haut Aller en bas
Yeturbih




Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2017

Impossible de changer de page pour visionner anciennes sessions Empty
MessageSujet: Re: Impossible de changer de page pour visionner anciennes sessions   Impossible de changer de page pour visionner anciennes sessions EmptyMer 25 Mar - 18:37

Pareil que Valie.

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
mathieu.opie
Admin
mathieu.opie


Messages : 1139
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Guyancourt (78)

Impossible de changer de page pour visionner anciennes sessions Empty
MessageSujet: Re: Impossible de changer de page pour visionner anciennes sessions   Impossible de changer de page pour visionner anciennes sessions EmptyJeu 26 Mar - 17:37

Salut à vous deux, j'ai transmis !

_________________
Mathieu
Chargé de l'animation du Spipoll
Opie
Revenir en haut Aller en bas
https://spipoll.forumactif.org
Valie

Valie


Messages : 93
Date d'inscription : 31/05/2015

Impossible de changer de page pour visionner anciennes sessions Empty
MessageSujet: Re: Impossible de changer de page pour visionner anciennes sessions   Impossible de changer de page pour visionner anciennes sessions EmptyJeu 26 Mar - 20:14

Bonjour,

Je viens de relire mon post, bon ce n'était pas très clair.... Sad
Sinon je réexplique Very Happy

En espérant que tout le monde va bien.
Bonne soirée

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
mclowenfr

mclowenfr


Messages : 424
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Au soleil (13)

Impossible de changer de page pour visionner anciennes sessions Empty
MessageSujet: Re: Impossible de changer de page pour visionner anciennes sessions   Impossible de changer de page pour visionner anciennes sessions EmptySam 28 Mar - 12:01

Coucou Valérie,
Ici, tout va bien.

Pour compléter ce que tu as écrit, en espérant que ça n'a pas été dit ailleurs, je constate que je ne peux naviguer qu'entre les 12 collections d'une même page. Ensuite, obligée d'aller chercher une autre page puis de faire "collection suivante" sur 12 pages seulement.
Suis-je la seule dans ce cas ? J'aimerais faire "collection suivante" de la première à la dernière.

Après n'avoir plus pu accéder au site Spipoll avec Firefox pendant un bon moment, obligée de prendre Chrome, ce problème-là a été résolu "tout seul" heureusement.

Portez-vous bien

_________________
Marie-Claude sunny
Revenir en haut Aller en bas
SebCrabe

SebCrabe


Messages : 84
Date d'inscription : 06/11/2017

Impossible de changer de page pour visionner anciennes sessions Empty
MessageSujet: Re: Impossible de changer de page pour visionner anciennes sessions   Impossible de changer de page pour visionner anciennes sessions EmptyVen 8 Mai - 15:51

Bonjour,

Je pense que j'ai le même souci. Chez moi, ce sont les flèches suivant/précédant qui ne marchent pas bien dans mes collections (et je ne peux pas accéder aux plus anciennes, je m'en sers beaucoup pour retrouver des insectes déjà vus).

Pareil dans la recherche de collection "Onglet observations", si je cherche par exemple tous les insectes de l'utilisateur "SebCrabe", ça m'affiche pleins d'autres insectes mais il ne sont pas filtrés.

Disons que globalement il y a pleins des soucis de navigation dans la "pagination" (que l'on soit dans notre espace ou dans les Observations de tout le monde).
Revenir en haut Aller en bas
steed

steed


Messages : 439
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 70
Localisation : Signes (Var)

Impossible de changer de page pour visionner anciennes sessions Empty
MessageSujet: Re: Impossible de changer de page pour visionner anciennes sessions   Impossible de changer de page pour visionner anciennes sessions EmptySam 9 Mai - 17:34

Depuis le début, la fonction Recherche n'est pas vraiment opérationnelle ! Nous sommes plusieurs à avoir signalé différentes anomalies ...
Je réitère les miennes :
Toutes mes collectes effectuées en Corse, dans le Nord à Lille, et dans le sud-ouest, par exemple: à Bayonne, Biarritz, Bilbao, ... n'apparaissent pas sur la carte.
J'ai aussi des problèmes pour afficher les sessions effectuées au cours de l'année 2014 !

Mathieu, as-tu des éléments de réponse ?
Après le Corona, peut-on espérer un moteur de recherche à la hauteur du Spipoll ?

J'espère que tout le monde va toujours bien. "Quedate en casa !"   pirat
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Mai




Messages : 1333
Date d'inscription : 15/06/2015

Impossible de changer de page pour visionner anciennes sessions Empty
MessageSujet: Re: Impossible de changer de page pour visionner anciennes sessions   Impossible de changer de page pour visionner anciennes sessions EmptyJeu 28 Mai - 10:44

Toujours impossible de naviguer d'une page à l'autre dans Mes collections. C'est bloqué à la page 1.
Revenir en haut Aller en bas
janmar




Messages : 269
Date d'inscription : 01/06/2015
Localisation : Alsace

Impossible de changer de page pour visionner anciennes sessions Empty
MessageSujet: Re: Impossible de changer de page pour visionner anciennes sessions   Impossible de changer de page pour visionner anciennes sessions EmptyJeu 28 Mai - 17:58

Le site affiche 10 collections par page donc il faut en avoir fait au moins 11 pour avoir 2 pages lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu.opie
Admin
mathieu.opie


Messages : 1139
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Guyancourt (78)

Impossible de changer de page pour visionner anciennes sessions Empty
MessageSujet: Re: Impossible de changer de page pour visionner anciennes sessions   Impossible de changer de page pour visionner anciennes sessions EmptyJeu 28 Mai - 18:54

Je suis en discussion avec le Muséum, il faut que je liste tous les soucis liés à la recherche, je vous tiens au courant.

_________________
Mathieu
Chargé de l'animation du Spipoll
Opie
Revenir en haut Aller en bas
https://spipoll.forumactif.org
Barbara Mai




Messages : 1333
Date d'inscription : 15/06/2015

Impossible de changer de page pour visionner anciennes sessions Empty
MessageSujet: Re: Impossible de changer de page pour visionner anciennes sessions   Impossible de changer de page pour visionner anciennes sessions EmptyDim 31 Mai - 19:40

J'essaye de faire une recherche pseudo + date du 01/08/2013, ça ne marche pas. Toutes les collections s'affichent.

Les collections disparues ne s'affichent toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible de changer de page pour visionner anciennes sessions Empty
MessageSujet: Re: Impossible de changer de page pour visionner anciennes sessions   Impossible de changer de page pour visionner anciennes sessions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de changer de page pour visionner anciennes sessions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de passer d'une page à l'autre depuis mes collections
» Impossible d'enregistrer une nouvelle collection
» Impossible de charger google maps correctement sur cette page
» Navigation d'une page à l'autre pas pratique
» Page blanche à la consultation des collections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fêlés d'insectes :: INFORMATIQUE :: Problèmes-
Sauter vers: