Bonjour à toutes et tous ! Il a quelques jours Mathieu a lancé un appel de fin d'année pour que nous participions à la validation.
En repos visuel j'ai bien délaissé le programme cette année mais je tiens à corriger au moins mes collections et réidentifier les taxons notifiés de suggestions par nos toujours supers validateurs.
Hélas je rencontre des hics :
1. Lorsque je clique sur "mes notifications" et que je décoche "validations d'identifications" en gardant suggestions) la mention " Plus de notifications" s'affiche. Je dois donc cocher "validations ..." pour ue la liste complète s'affiche et chercher les suggestions par "plus de notifications" .
2. Lorsque au moins une ligne de suggestion apparaît à l'écran je décoche "Validations d'identification" et seules les suggestions présentes sur la page s'affichent même en cliquant sur "plus de notifications".
3. Lorsque je clique sur "insecte n°" pour réidentifier, la page de l'insecte s'affiche bien, je peux réidentifier et valider MAIS lorsque je clique sur la flèche pour revenir à la liste des notifications, la page est blanche, la roue tourne sans afficher la liste.
= Ma solution, j'ouvre "insecte n°" dans un nouvel onglet pour réidentifier Mais la suggestion est toujours notifiée dans la liste (le rond vert ne s'efface pas) = du coup, je ne sais pas si ma réidentification est prise en compte.
ex insecte 14 sur la coll Lierre du 27 septembre 2015 (Lierre, mante et cie) https://www.spipoll.org/spipoll/participation/focus/27224:
notification : "janmar propose Les Guêpes maçonnes à abdomen court (Odynerus et autres) sur l'insecte n°14 de votre collection "Lierre, Mante et cie"
il y a 6 jours"
Après, promis, je m'y remets, je valide, euh, je rentre mes collections d'été et je valide !0v0!
Merci pour vos conseils
Solange