Impossible d'accéder aux autres pages des notifications
3 participants
Auteur
Sujet: Impossible d'accéder aux autres pages des notifications Mer 31 Mai - 8:21
Bonjour,
Je ne retrouve pas le message de Marc à ce sujet. Il est impossible d'aller au delà de la première page des notifications.
Dernière édition par Barbara Mai le Mer 31 Mai - 14:08, édité 1 fois
jeanyvesc
Messages : 157 Date d'inscription : 05/06/2020 Localisation : Mézières sur Couesnon
Sujet: Re: Impossible d'accéder aux autres pages des notifications Mer 31 Mai - 14:06
Effectivement nous avons été plusieurs à faire ce constat hier dans une autre rubrique de ce forum. J'ai également une vingtaine de notifications non affichées. Alors je parcours chaque collection pour voir les éventuels commentaires et propositions nouvelles.
steed
Messages : 455 Date d'inscription : 04/06/2015 Age : 71 Localisation : Signes (Var)
Sujet: Re: Impossible d'accéder aux autres pages des notifications Ven 29 Déc - 17:53
Il m'est impossible d'aller au delà de la première page des notifications ! Suis-je le seul ?
jeanyvesc
Messages : 157 Date d'inscription : 05/06/2020 Localisation : Mézières sur Couesnon
Sujet: Re: Impossible d'accéder aux autres pages des notifications Ven 29 Déc - 17:58
Je viens de dérouler 5 où 6 pages d'une part sur ordinateur et d'autre part sur téléphone.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Impossible d'accéder aux autres pages des notifications
Impossible d'accéder aux autres pages des notifications