| Impossible d'enregistrer une nouvelle collection | |
|
+5mathieu.opie SebCrabe cvd ascalaf07 fif06 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fif06
| Sujet: Impossible d'enregistrer une nouvelle collection Sam 29 Jan - 9:54 | |
| Bonjour à tous, Depuis hier, 28/01/2022, je n'arrive pas à enregistrer de nouvelles collections. Je me connecte au site, je participe, je saisis le premier onglet (plante), mais quand je valide pour passer à l'onglet suivant, rien à part la montre qui tourne indéfiniment. Y-a-t-il un bug ou un problème de serveur ? A+ | |
|
| |
ascalaf07
Messages : 165 Date d'inscription : 03/06/2015 Age : 56 Localisation : centre Ardèche
| Sujet: Re: Impossible d'enregistrer une nouvelle collection Sam 29 Jan - 16:37 | |
| Même problème le 29/01... | |
|
| |
cvd
| Sujet: Re: Impossible d'enregistrer une nouvelle collection Lun 31 Jan - 8:46 | |
| | |
|
| |
SebCrabe
| Sujet: Re: Impossible d'enregistrer une nouvelle collection Lun 31 Jan - 21:27 | |
| Ça bug chez moi aussi, j'ai une collection à compléter et quand j'ajoute un insecte, la liste des insectes ajoutés reste vide. | |
|
| |
mathieu.opie Admin
Messages : 1182 Date d'inscription : 31/05/2015 Localisation : Guyancourt (78)
| Sujet: Re: Impossible d'enregistrer une nouvelle collection Mar 1 Fév - 13:43 | |
| Aïe, ici pareil, je transfère le problème aux développeurs ! _________________ Mathieu Chargé de l'animation du Spipoll Opie
| |
|
| |
mathieu.opie Admin
| Sujet: Re: Impossible d'enregistrer une nouvelle collection Mer 2 Fév - 11:33 | |
| Bonjour à tous, est-ce que c'est toujours bloqué chez vous ? Ici c'est le cas, mais un observateur a pu déposer deux collections... _________________ Mathieu Chargé de l'animation du Spipoll Opie
| |
|
| |
fif06
| Sujet: Re: Impossible d'enregistrer une nouvelle collection Mer 2 Fév - 14:09 | |
| Pour moi, c'est toujours bloqué avec le même symptôme. Dommage parceque la foire aux xylocopes a commencé ... | |
|
| |
DUEYMES
| Sujet: impossible d'accéder à la deuxième page de saisie d'une collection Mer 2 Fév - 14:10 | |
| Bonjour, c'est impossible d'enregistrer une nouvelle collection depuis plusieurs jours.On peut remplir une première page, mais elle ne s'enregistre pas : si on recommence, il n'y a pas trace de cette première page. Fabienne | |
|
| |
SebCrabe
| Sujet: Re: Impossible d'enregistrer une nouvelle collection Mer 2 Fév - 14:27 | |
| Le problème persiste de mon côté. J'ai essayé de me déconnecter et de redémarrer le navigateur (Firefox 78.15.0 sur Mac OS 10.9.5), mais rien n'y fait. | |
|
| |
mathieu.opie Admin
| Sujet: Re: Impossible d'enregistrer une nouvelle collection Mer 2 Fév - 14:29 | |
| Merci... Bon, j'ai bien sûr signalé aux développeurs, ça ne devrait pas durer. Heureusement qu'on est au mois de janvier _________________ Mathieu Chargé de l'animation du Spipoll Opie
| |
|
| |
mathieu.opie Admin
| Sujet: Re: Impossible d'enregistrer une nouvelle collection Ven 4 Fév - 9:16 | |
| J'ai eu un retour de l'équipe du muséum, " Il s'agit d'un problème du serveur qui stocke les images uploadées sur le site. On ne peut pas corriger nous même le souci car on n'a pas les droits, mais on a prévenu la DSI à ce sujet." (DSI = Direction Service Informatique) Comme ça vous savez tout ! _________________ Mathieu Chargé de l'animation du Spipoll Opie
| |
|
| |
mathieu.opie Admin
| Sujet: Re: Impossible d'enregistrer une nouvelle collection Ven 4 Fév - 10:55 | |
| Normalement le problème est résolu ! _________________ Mathieu Chargé de l'animation du Spipoll Opie
| |
|
| |
SebCrabe
| Sujet: Re: Impossible d'enregistrer une nouvelle collection Ven 4 Fév - 14:18 | |
| OK super, ça remarche de mon côté, j'ai réussi à finir ma collection ! | |
|
| |
fif06
| Sujet: Re: Impossible d'enregistrer une nouvelle collection Ven 4 Fév - 19:27 | |
| Moi aussi, j'ai pu mettre 2 collections, mais par contre, j'ai perdu la carte pour localiser finement. | |
|
| |
fif06
| Sujet: Re: Impossible d'enregistrer une nouvelle collection Sam 5 Fév - 10:13 | |
| Ce matin, J'ai pu précisé le lieu des collections rentrées hier avec la carte, donc tout semble rentré dans l'ordre. Félicitation aux développeurs. | |
|
| |
Barbara Mai
| Sujet: Re: Impossible d'enregistrer une nouvelle collection Mar 8 Fév - 10:49 | |
| Impossible de passer à la page localisation ça patine depuis plus de 5 min. | |
|
| |
mathieu.opie Admin
| Sujet: Re: Impossible d'enregistrer une nouvelle collection Mar 8 Fév - 15:30 | |
| Oui, rebelotte... [edit] ah non, après un temps de latence, ça charge ! _________________ Mathieu Chargé de l'animation du Spipoll Opie
| |
|
| |
fif06
| Sujet: Re: Impossible d'enregistrer une nouvelle collection Mar 8 Fév - 19:36 | |
| Pour moi, tout c'est bien passé cet après-midi (3 collections sans problème). | |
|
| |
Barbara Mai
| Sujet: Re: Impossible d'enregistrer une nouvelle collection Sam 12 Fév - 11:42 | |
| De nouveau impossible de passer à la page localisation, ça patine. | |
|
| |
Hugo_Josse
| Sujet: Re: Impossible d'enregistrer une nouvelle collection Mar 22 Fév - 19:10 | |
| Bonjour tout le monde, ça fait un petit mois que j'essaye de poster mes (nombreuses) sessions que j'ai en retard depuis la saison dernière. à chaque fois que je tente, ça patine, je me demandais pourquoi et je viens de voir ce sujet c'est résolu ? ce soir j'ai retenté et je n'arrive toujours pas à passer l'étape de "la plante" ... Merci et Bonne semaine ! Hugo | |
|
| |
mathieu.opie Admin
| Sujet: Re: Impossible d'enregistrer une nouvelle collection Mar 22 Fév - 19:18 | |
| C'est censé être résolu... Mais ça ne l'est visiblement pas ! As-tu essayé de vider le cache de ton navigateur ? _________________ Mathieu Chargé de l'animation du Spipoll Opie
| |
|
| |
Hugo_Josse
| Sujet: Re: Impossible d'enregistrer une nouvelle collection Mar 22 Fév - 19:30 | |
| AH ! après avoir vidé le cache du navigateur ça s'est débloqué ! merci beaucoup ! | |
|
| |
mathieu.opie Admin
| Sujet: Re: Impossible d'enregistrer une nouvelle collection Mer 23 Fév - 8:36 | |
| Ouf ! _________________ Mathieu Chargé de l'animation du Spipoll Opie
| |
|
| |
Barbara Mai
| Sujet: Re: Impossible d'enregistrer une nouvelle collection Ven 25 Mar - 13:08 | |
| Ca fonctionnait très bien ce matin. Là ça patine entre la 1ère page et la localisation. | |
|
| |
Rascasse
Messages : 287 Date d'inscription : 03/06/2015 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Impossible d'enregistrer une nouvelle collection Ven 10 Juin - 15:02 | |
| Même difficulté que Barbara...mais en mai/juin 2022 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impossible d'enregistrer une nouvelle collection | |
| |
|
| |
| Impossible d'enregistrer une nouvelle collection | |
|