Doublons suite à une erreur de modification d'une observation
3 participants
Auteur
Sujet: Doublons suite à une erreur de modification d'une observation Sam 11 Juin - 20:43
Bonjour. J'ai un soucis dans ma collection "CATAIRE - 3-22". J'ai voulu ajouter une deuxième photo dans l'observation "Anthophores mâles" et cela à créer une nouvelle observation " Anthophores autres et espèces proches" Comment corriger? Merci
jeanyvesc
Messages : 157 Date d'inscription : 05/06/2020 Localisation : Mézières sur Couesnon
Sujet: Re: Doublons suite à une erreur de modification d'une observation Sam 11 Juin - 21:05
Pour une collection définitivement mise en ligne, de mémoire, la modification ou simplement la manipulation des photos n'est plus possible.
esperluette5
Sujet: Re: Doublons suite à une erreur de modification d'une observation Sam 11 Juin - 21:16
Donc pas de solutions pour supprimer ce doublon ??
jeanyvesc
Messages : 157 Date d'inscription : 05/06/2020 Localisation : Mézières sur Couesnon
Sujet: Re: Doublons suite à une erreur de modification d'une observation Sam 11 Juin - 21:24
Peut être Mathieu a t-il cette possibilité de nettoyage ?
Sujet: Re: Doublons suite à une erreur de modification d'une observation Jeu 16 Juin - 10:21
Bonjour, Non, je n'ai pas la main là dessus... Je peux désactiver une collection, vous pouvez y faire des modifications (ajouter des insectes, pas en supprimer), mais c'est tout !
_________________ Mathieu Chargé de l'animation du Spipoll Opie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Doublons suite à une erreur de modification d'une observation
Doublons suite à une erreur de modification d'une observation