Hello Mathieu, toujours pas d'explication sur ces collectes qui atterissent plus particulièrement en Afrique dont beaucoup dans le Golfe de Guinée ?
Ci-dessous les échanges extraits de la collection d'Oxyna "CIRSE 2017 (4) - (106 - 854) du 02/08/2017Par : steed 04-08-2017
Il me semble que, à part le propriétaire de la collecte, personne ne peut déplacer le point initialement géolocalisé !?
Par : Oxyna 04-08-2017
Oui steed, on peut faire ça mais c'est bien trop souvent pour que j'aie envie de m'amuser à ce petit jeu et je n'ai même pas vérifié si tout rentrait dans l'ordre automatiquement. Peut-être que le problème vient en partie du fait que n'importe qui peut cliquer sur la photo satellite et déplacer la vue de notre site. Qu'en pensent les responsables ?
Par : steed 04-08-2017
Collectes en vadrouille : Je pense qu'il est possible de ramener ces collectes dans le droit chemin, en dézoomant sur la carte Google de l'onglet Galerie jusqu'à faire apparaitre entièrement l’Afrique. Puis en rezoomant progressivement sur l'Afrique du Nord ou sur le Golfe de Guinée, les collectes égarées apparaissent. En ouvrant celle qui nous appartient, chacun doit pouvoir relocaliser sa collection en recliquant au bon endroit sur la petite carte Google et en n'oubliant pas ensuite de valider en cliquant sur le pavé vert "Modifier" qui se trouve dessous. J'espère que c'est compréhensible ?
Par : mclowenfr 03-08-2017
Ah ce serait bien d'aller rejoindre ces collections baladeuses ...
Par : Oxyna 03-08-2017
Le site a plein de ratées en ce moment. Quant aux collections qui se baladent, c'est tellement fréquent que je n'y prête plus attention. Dommage que je ne puisse pas les suivre !
Par : Barbara Mai 03-08-2017
... Tu as encore des collections parties en vadrouille en Algérie et en Espagne!