Le forum des fêlés d'insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Spipolliens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ordre des collections

Aller en bas 
+2
janmar
calin01
6 participants
AuteurMessage
calin01




Messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2015

Ordre des collections Empty
MessageSujet: Ordre des collections   Ordre des collections EmptyJeu 15 Déc - 12:57

Bonjour à tous. Quand on clique sur "observation" ce ne sont pas les dernières collections saisies qui s'affichent. Il faut réinitialiser pour qu'elles apparaissent. Le classement par date d'observation est un choix ?
Revenir en haut Aller en bas
janmar




Messages : 269
Date d'inscription : 01/06/2015
Localisation : Alsace

Ordre des collections Empty
MessageSujet: Re: Ordre des collections   Ordre des collections EmptyVen 16 Déc - 7:40

Il semble que ce soit nouveau. Dommage, c'était pratique d'avoir les dernières déposées affichées en premier. cela va compliquer la validation des nouvelles collections...

calin01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mathieu.opie
Admin
mathieu.opie


Messages : 1139
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Guyancourt (78)

Ordre des collections Empty
MessageSujet: Re: Ordre des collections   Ordre des collections EmptyVen 16 Déc - 14:26

J'ai signalé cette modification, ce n'est pas pratique du tout et le filtre qui permets de classer les collections par ordre de saisie ne fonctionne pas... Cela devrait être rectifié, désolé pour ce désagrément !

_________________
Mathieu
Chargé de l'animation du Spipoll
Opie
Revenir en haut Aller en bas
https://spipoll.forumactif.org
Barbara Mai




Messages : 1333
Date d'inscription : 15/06/2015

Ordre des collections Empty
MessageSujet: Re: Ordre des collections   Ordre des collections EmptyMer 28 Déc - 15:15

Je viens de poster une collection en date du 26/12/2022. Elle a été placée intercalée entre les collections de Jean-Yves C du 27/12/2022 et celle de Steed du 25/12/2022. Or celles de jean-Yves ont été postées avant la mienne. Ce qui veut dire que sur la page observation les collections s'affichent selon la date. Si quelqu'un poste une collection de novembre on ne la verra pas sur la 1ère page...
Revenir en haut Aller en bas
alonsoSVT

alonsoSVT


Messages : 142
Date d'inscription : 28/05/2020

Ordre des collections Empty
MessageSujet: Re: Ordre des collections   Ordre des collections EmptyDim 1 Jan - 14:45

Oui j'ai remarqué ça aussi, c'est galère. Une petite astuce que j'ai trouvé : dans l'onglet observation, cliquer sur la première collection proposée. Quand elle est ouverte, on voit en haut à gauche le numéro de la collection (genre 6/1000), cette numérotation n'a pas changé, elle prend bien en compte les collections dans l'ordre où elles ont été postées. Du coup il suffit de faire défiler en cliquant sur "collection précédente" ou "collection suivante" pour voir les dernières postées.
Mais pas top pratique tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
janmar




Messages : 269
Date d'inscription : 01/06/2015
Localisation : Alsace

Ordre des collections Empty
MessageSujet: Re: Ordre des collections   Ordre des collections EmptyDim 1 Jan - 18:56

moi j'utilise l'astuce indiquée par calin01. En cliquant sur "réinitialiser la recherche" cela remet les collections dans l'ordre de saisie. Pas très intuitif ni très pratique de devoir faire ça systématiquement, mais au moins c'est efficace !
Revenir en haut Aller en bas
emeline.opie

emeline.opie


Messages : 101
Date d'inscription : 22/06/2020
Age : 28
Localisation : Essonne (91)

Ordre des collections Empty
MessageSujet: Re: Ordre des collections   Ordre des collections EmptyLun 2 Jan - 11:12

Hello,

Avec les fêtes, la résolution de ce soucis prends plus de temps qu'à l'accoutumée, mais ça ne devrait pas tarder à être résolu.

En attendant, merci pour l'astuce de "réinitialiser la recherche" qui marche très bien Ordre des collections 1f609
Revenir en haut Aller en bas
emeline.opie

emeline.opie


Messages : 101
Date d'inscription : 22/06/2020
Age : 28
Localisation : Essonne (91)

Ordre des collections Empty
MessageSujet: Re: Ordre des collections   Ordre des collections EmptyVen 13 Jan - 9:26

Le problème a été corrigé  Ordre des collections 1f41d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordre des collections Empty
MessageSujet: Re: Ordre des collections   Ordre des collections Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre des collections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement dans l'ordre d'apparition des collections
» Collections hors protocole
» Exporter ses collections
» Consultations de mes collections
» Affichage des collections par mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fêlés d'insectes :: INFORMATIQUE :: Problèmes-
Sauter vers: