Le forum des fêlés d'insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Spipolliens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bug validation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
janmar




Messages : 269
Date d'inscription : 01/06/2015
Localisation : Alsace

bug validation Empty
MessageSujet: bug validation   bug validation EmptyVen 21 Juil - 7:37

En plus du bug signalé précédemment que lorsque qu'on propose un taxon différent, cela ne dévalide plus, il y a un nouveau bug. lorsque quelqu'un propose une nouvelle ID, cela ne dévalde pas, mais cela semble remettre certains compteurs à 0, ce qui fait que l'on peut valider une 2ème fois la même donnée. Donc une donnée peut être validée avec la mème personne ayant validé la donnée 2 voire 3 fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanyvesc

jeanyvesc


Messages : 135
Date d'inscription : 05/06/2020
Localisation : Mézières sur Couesnon

bug validation Empty
MessageSujet: Re: bug validation   bug validation EmptyDim 6 Aoû - 14:30

Il est désormais possible aux valideurs de proposer une détermination plus précise caractérisée par un bandeau rouge indiquant cette nouvelle proposition.
Le compteur de nombre de validation n'est pas modifié. Si celui-ci était à 2, il reste à 2. Une troisième validation, après ce bandeau rouge, passera le compteur à 3, normal.
Par contre, j'ai fait une seconde validation sur une collection dont le compteur était à 2, collection ou j'avais déjà indiqué ma validation. Résultat : le taxon traité est passé de 2 validations à 3 validations avec deux fois mon avis.
Dans ce cas, les trois validations sont obtenues avec le concours de deux valideurs et non trois.
Revenir en haut Aller en bas
 
bug validation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» validation
» validation
» Filtres pour la validation
» Volontaires pour Validation à 2
» Validation des anciennes photos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fêlés d'insectes :: GROUPE DE TRAVAIL :: Évolutions du site-
Sauter vers: