Le forum des fêlés d'insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Spipolliens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontres régionales (non officielles) du 9 au 11 mai à Uzès

Aller en bas 
+3
Bee ber
mathieu.opie
mclowenfr
7 participants
AuteurMessage
mclowenfr

mclowenfr


Messages : 424
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Au soleil (13)

Rencontres régionales (non officielles) du 9 au 11 mai à Uzès  Empty
MessageSujet: Rencontres régionales (non officielles) du 9 au 11 mai à Uzès    Rencontres régionales (non officielles) du 9 au 11 mai à Uzès  EmptyMer 17 Avr - 7:24

Bonjour à tous,

Vous faites quelque chose à l'Ascension ? Ca vous dirait des Rencontres régionales dans le sud ? Aller spipoller dans les Truffières d'Uzès et alentours ?

Pour l'Ascension, du 9 mai au 11 mai à midi, ou pour un jour seulement sur la période en fonction de vos possibilités, ceux qui ont envie de nous rejoindre seront les bienvenus. Il y aura de belles bêbêtes à observer.

Pour être sûr qu'on puisse vous donner rendez-vous et vous attendre quand on ira balader hors des Truffières, contactez-nous pour signaler votre venue. Et si vous êtes avec nous un soir, pensez à amener quelque chose à boire et à manger à partager.

Albert : 06.73.08.62.90
Marie-Claude : 06.07.18.61.11

A bientôt on espère

_________________
Marie-Claude sunny


Dernière édition par mclowenfr le Mer 17 Avr - 9:58, édité 1 fois

mathieu.opie, cybelle, Barbara Mai et emeline.opie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mathieu.opie
Admin
mathieu.opie


Messages : 1139
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Guyancourt (78)

Rencontres régionales (non officielles) du 9 au 11 mai à Uzès  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres régionales (non officielles) du 9 au 11 mai à Uzès    Rencontres régionales (non officielles) du 9 au 11 mai à Uzès  EmptyMer 17 Avr - 9:31

Des concurrents !!!! Very Happy
La chance, je ne pourrai pas être là mais je penserai à vous Wink

_________________
Mathieu
Chargé de l'animation du Spipoll
Opie
Revenir en haut Aller en bas
https://spipoll.forumactif.org
Bee ber




Messages : 46
Date d'inscription : 16/02/2021

Rencontres régionales (non officielles) du 9 au 11 mai à Uzès  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres régionales (non officielles) du 9 au 11 mai à Uzès    Rencontres régionales (non officielles) du 9 au 11 mai à Uzès  EmptyMer 17 Avr - 15:33

Hello,
Un peu de pub, la Truffière lieu d'accueil d'une part et Marie Claude m'a demander d'aller dans mes petits coins, alors il va rester quelques Dianes à batifolé à côté d'un magnifique pont romain, peut être le début des Hoplies bleues dans la vallée de l'Eure, cette année la Garrigue à reçu beaucoup d'eau là aussi un certain intérêt, un détour au Mazet et ces cultures de plantes aromatiques et puis je vais découvrir lors d'une intervention dans le cadre de "www.life-terra-musiva.org/", à l'étang de la Capelle Masmolène un espace Natura 2000 de 42 hectares que j'espère vous faire partager.
Uzès est un lieu au cœur des Garrigues avec aussi des biotopes humides qui lui donne une grande richesse de diversité.
A bientôt
Albert

cybelle et Barbara Mai aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Didier51




Messages : 317
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 67
Localisation : Reims

Rencontres régionales (non officielles) du 9 au 11 mai à Uzès  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres régionales (non officielles) du 9 au 11 mai à Uzès    Rencontres régionales (non officielles) du 9 au 11 mai à Uzès  EmptyJeu 18 Avr - 17:43

Un peu trop loin pour moi, mais ça fait rêver !!
Je ne pense pas passer par là avant septembre, un endroit que j'adore Crying or Very sad
Toutes mes pensées amicales
Didier
Revenir en haut Aller en bas
cybelle




Messages : 226
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 76
Localisation : 64700 - Hendaye

Rencontres régionales (non officielles) du 9 au 11 mai à Uzès  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres régionales (non officielles) du 9 au 11 mai à Uzès    Rencontres régionales (non officielles) du 9 au 11 mai à Uzès  EmptyVen 19 Avr - 22:06

Belle initiative, bravo. Trop loin pour moi mais je serais de tout coeur avec vous par la pensée. J'ai la chance cette année d'avoir rassemblé 4 jeunes de 20 à 40 ans, très intéressés par le monde des insectes. Nous avons spipollé ensemble, ils doivent s'inscrire et envoyer leurs collections ("Bulbo" est inscrit depuis l'an dernier). Et, dans le cadre du CPIE, nous avons mis en place ensemble pour le 1er juin une "sortie-terrain" basée sur le livret d'animation du Spipoll. Ce sera un essai, j'espère concluant, qui nous permettra de continuer. Ils sont très motivés. Quel plaisir Very Happy

mathieu.opie, mclowenfr et Hugo_Josse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ascalaf07




Messages : 156
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 55
Localisation : centre Ardèche

Rencontres régionales (non officielles) du 9 au 11 mai à Uzès  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres régionales (non officielles) du 9 au 11 mai à Uzès    Rencontres régionales (non officielles) du 9 au 11 mai à Uzès  EmptySam 27 Avr - 17:25

Ok, c'est bon pour nous, on viendra le 9 et 10 mai à Uzès, en voisins, avec pélardons, caillettes et autres spécialités locales. Espérons qu'il fasse meilleur qu'actuellement!
A+
J-Luc
Revenir en haut Aller en bas
mclowenfr

mclowenfr


Messages : 424
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Au soleil (13)

Rencontres régionales (non officielles) du 9 au 11 mai à Uzès  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres régionales (non officielles) du 9 au 11 mai à Uzès    Rencontres régionales (non officielles) du 9 au 11 mai à Uzès  EmptySam 27 Avr - 19:02

Super ! On croise les doigts pour ne pas avoir de vent comme en ce moment. Pissaladière ? Salade de fèves ? Etc ... Dans tous les cas ce sera sympa de se retrouver.
Avis aux amateurs ...

_________________
Marie-Claude sunny
Revenir en haut Aller en bas
emeline.opie

emeline.opie


Messages : 101
Date d'inscription : 22/06/2020
Age : 28
Localisation : Essonne (91)

Rencontres régionales (non officielles) du 9 au 11 mai à Uzès  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres régionales (non officielles) du 9 au 11 mai à Uzès    Rencontres régionales (non officielles) du 9 au 11 mai à Uzès  EmptyLun 29 Avr - 11:39

Super idée !
Je ne serais malheureusement pas dispo mais ça aurait été avec plaisir  Rencontres régionales (non officielles) du 9 au 11 mai à Uzès  1f60a
Amusez-vous bien et bon Spipoll  Rencontres régionales (non officielles) du 9 au 11 mai à Uzès  1f609
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres régionales (non officielles) du 9 au 11 mai à Uzès  Empty
MessageSujet: Re: Rencontres régionales (non officielles) du 9 au 11 mai à Uzès    Rencontres régionales (non officielles) du 9 au 11 mai à Uzès  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres régionales (non officielles) du 9 au 11 mai à Uzès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À vos agendas ! Rencontres régionales en Normandie le 29 juin
» Une deuxième rencontre à Uzès
» Mini rencontre à Uzès
» Rencontres 2017 à Uzes, vues de Lotoise
» Spipollade avec les sudistes le 24 juin à Uzès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fêlés d'insectes :: PARTAGES - BLABLAS - SORTIES :: Vos propositions de sorties Spipoll (et autres !)-
Sauter vers: