Le forum des fêlés d'insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Spipolliens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mini rencontre à Uzès

Aller en bas 
+2
mclowenfr
Bee.ber
6 participants
AuteurMessage
Bee.ber

Bee.ber


Messages : 122
Date d'inscription : 04/06/2015

Mini rencontre à Uzès Empty
MessageSujet: Mini rencontre à Uzès   Mini rencontre à Uzès EmptyDim 23 Avr - 8:59

Hello,
Au dernière info Spipollienne, les rencontres nationales sont reportées en 2018 mais il est possible de faire une mini rencontre du Sud non officiel aux "Truffière d'Uzès" site d'accueil de l'Insectodrome.
Pour des problèmes de calendrier (disponibilité du site ...), la mini-rencontre pourra se faire pour le pont de l'ascension, soit à partir 25 mai.
L'organisation peu se faire à la carte, les 2 premiers jours (Spipoll et découverte des 3 garrigues d'Uzès), ou les rencontres sur 2 jours du weekend (garrigue et insectodrome).
L'hébergement chez l'habitant (3 couchages chez moi), ou sous la tente sur le site, les repas type "Auberge Espagnol" qui ont déjà fait leur preuve de convivialité pourront être pris dans la salle ou à l'extérieur sous les arbres.
Le transport est assez compliqué, la gare la plus proche est Nimes et Uzès est mal desservi par les bus d'ou le covoiturage quand c'est possible, il me faudra 80 mn pour venir vous chercher, en s'organisant c'est jouable.
Je pense que c'est la dernière opportunité de faire les rencontres ici , pour des raisons de disponibilité des lieux d'une part et je commence à être sollicité à droite et à gauche pour des interventions.
J'attend vos commentaires
Amitiés
Ber
Revenir en haut Aller en bas
mclowenfr

mclowenfr


Messages : 424
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Au soleil (13)

Mini rencontre à Uzès Empty
MessageSujet: Re: Mini rencontre à Uzès   Mini rencontre à Uzès EmptyDim 23 Avr - 13:46

Enfin, il fallait que quelqu'un se décide à en parler.
Je suis partante et, comme je ne suis pas trop loin et que j'ai un véhicule, ça pourra faciliter les déplacements. Je peux par exemple récupérer du monde à Nîmes en venant.
Qui vient ?
A bientôt j'espère

_________________
Marie-Claude sunny
Revenir en haut Aller en bas
mathieu.opie
Admin
mathieu.opie


Messages : 1139
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Guyancourt (78)

Mini rencontre à Uzès Empty
MessageSujet: Re: Mini rencontre à Uzès   Mini rencontre à Uzès EmptyMar 25 Avr - 15:48

Arf pas moi malheureusement, j'aurais adoré venir passer un moment avec vous tous !

_________________
Mathieu
Chargé de l'animation du Spipoll
Opie
Revenir en haut Aller en bas
https://spipoll.forumactif.org
Barbara Mai




Messages : 1333
Date d'inscription : 15/06/2015

Mini rencontre à Uzès Empty
MessageSujet: Re: Mini rencontre à Uzès   Mini rencontre à Uzès EmptyJeu 27 Avr - 12:03

Merci pour l'invitation Albert. Ouh j'ai hâte de rencontrer de nouvelles bestioles! ᕕ( ᐛ )ᕗ
Revenir en haut Aller en bas
46L

46L


Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2015
Localisation : Figeac - LOT (46)

Mini rencontre à Uzès Empty
MessageSujet: Re: Mini rencontre à Uzès   Mini rencontre à Uzès EmptyMer 3 Mai - 22:03

Basketball Oh yeah, ça y est, j'ai des congés, ouf, je viendrais avec grand plaisir ! J'ai aussi dans l'idée de venir en voiture (5 places avec chauffeur, un grand coffre pour la tente, les couvertures etc ... tout un hôtel quoi ! ). 

Absente cette semaine je reviendrai sur le forum dès que possible pour + de précision quant à l'organisation. 

Merci Albert !
Revenir en haut Aller en bas
steed

steed


Messages : 439
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 70
Localisation : Signes (Var)

Mini rencontre à Uzès Empty
MessageSujet: Re: Mini rencontre à Uzès   Mini rencontre à Uzès EmptySam 6 Mai - 19:36

Bonjour à tous,

Désolé pour mon silence, mais j’attendais la validation de mon planning d’interventions extérieures. Finalement je serai en mission à Chalon-sur-Saône les 25 et 26 mai.

Cependant je reviens en train le soir et donc, sauf imprévu, je pense vous rejoindre en voiture à Uzès le samedi 27 mai pour passer la journée avec vous.

Signes n’est qu’à 190 km, 2h30 de route et je suis là.

Ber, tu ne me réserves rien, je me débrouille. Si c’est toujours d’actualité, tu me diras seulement où je vous retrouve ce jour là.

A+ clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini rencontre à Uzès Empty
MessageSujet: Re: Mini rencontre à Uzès   Mini rencontre à Uzès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini rencontre à Uzès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini rencontre Spipoll à Uzès le 17 juin : compte rendu
» Rencontres 2017 à Uzes, vues de Lotoise
» Récidive de mini rencontre Aveyron - Lot
» Une deuxième rencontre à Uzès
» Rencontres régionales (non officielles) du 9 au 11 mai à Uzès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fêlés d'insectes :: PARTAGES - BLABLAS - SORTIES :: Vos propositions de sorties Spipoll (et autres !)-
Sauter vers: