Le forum des fêlés d'insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Spipolliens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [RESOLU] Firefox - Problème de chargement de la carte Google dans "Mes collections"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
michelmarly




Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2017

[RESOLU] Firefox - Problème de chargement de la carte Google dans "Mes collections" Empty
MessageSujet: [RESOLU] Firefox - Problème de chargement de la carte Google dans "Mes collections"   [RESOLU] Firefox - Problème de chargement de la carte Google dans "Mes collections" EmptyMar 3 Juil - 12:30

Bonjour à tous,

Je suis sur Firefox 61.0 (64 bits) et j'ai un message d'erreur lors que je clique sur le menu "Mes collections".

[RESOLU] Firefox - Problème de chargement de la carte Google dans "Mes collections" Spipol10

Quand je ferme ce message d'alerte, je peux tout de même naviguer sur la page des collections mais la carte ne s'affiche pas.

[RESOLU] Firefox - Problème de chargement de la carte Google dans "Mes collections" Spipol11

Je n'ai pas ce problème sur d'autres navigateurs.

Merci pour votre aide.

Cordialement,
"
Michel


Dernière édition par michelmarly le Mer 4 Juil - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathieu.opie
Admin
mathieu.opie


Messages : 1140
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Guyancourt (78)

[RESOLU] Firefox - Problème de chargement de la carte Google dans "Mes collections" Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Firefox - Problème de chargement de la carte Google dans "Mes collections"   [RESOLU] Firefox - Problème de chargement de la carte Google dans "Mes collections" EmptyMar 3 Juil - 13:37

Eh bien à part vérifier s'il y a des mises à jours à effectuer sur Firefox, et utiliser un autre navigateur si cela ne fonctionne toujours pas, je n'ai pas de solution...

_________________
Mathieu
Chargé de l'animation du Spipoll
Opie
Revenir en haut Aller en bas
https://spipoll.forumactif.org
janmar




Messages : 269
Date d'inscription : 01/06/2015
Localisation : Alsace

[RESOLU] Firefox - Problème de chargement de la carte Google dans "Mes collections" Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Firefox - Problème de chargement de la carte Google dans "Mes collections"   [RESOLU] Firefox - Problème de chargement de la carte Google dans "Mes collections" EmptyMar 3 Juil - 20:44

Salut,
J'ai testé juste pour voir. Avec la version 60.0.2 pas de soucis pour accéder à toutes les fonctionnalités du site. Firefox s'est mis à jour pour la version 61.0 et là même pas moyen d'accéder à la page des galeries...
Donc à mon avis le problème est effectivement dans la mise à jour donc à moins de revenir à une version antérieure il va falloir utiliser un autre navigateur jusqu'à la prochaine mise à jour...
Jean-Marie
Revenir en haut Aller en bas
michelmarly




Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2017

[RESOLU] Firefox - Problème de chargement de la carte Google dans "Mes collections" Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Firefox - Problème de chargement de la carte Google dans "Mes collections"   [RESOLU] Firefox - Problème de chargement de la carte Google dans "Mes collections" EmptyMer 4 Juil - 18:36

Bonjour et merci pour vos réponses, le problème est a priori résolu en modifiant le pistage
(options > vie privée et sécurité > protection contre le pistage)

[RESOLU] Firefox - Problème de chargement de la carte Google dans "Mes collections" Spipol12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Firefox - Problème de chargement de la carte Google dans "Mes collections" Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Firefox - Problème de chargement de la carte Google dans "Mes collections"   [RESOLU] Firefox - Problème de chargement de la carte Google dans "Mes collections" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Firefox - Problème de chargement de la carte Google dans "Mes collections"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement dans l'ordre d'apparition des collections
» Certaines collections apparaissent 2 ou 3 fois dans Galeries
» pb affichage carte
» Impossible de charger google maps correctement sur cette page
» Carte de France "Mon spipoll"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fêlés d'insectes :: INFORMATIQUE :: Problèmes-
Sauter vers: