Le forum des fêlés d'insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Spipolliens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Carte de France "Mon spipoll"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valie

Valie


Messages : 93
Date d'inscription : 31/05/2015

Carte de France "Mon spipoll" Empty
MessageSujet: Carte de France "Mon spipoll"   Carte de France "Mon spipoll" EmptyDim 29 Oct - 11:28

Bonjour à tous,

Lorsque je me mets sur "mon spipoll" la carte de France avec les points de localisation de mes collections est erronée. Les collections faites en Charente ne sont plus matérialisées avec un point comme cela était encore le cas il y a qq temps. Il faut zoomer sur la région pour apercevoir ce point.
Est ce normal?
Bon dimanche
Valérie
Revenir en haut Aller en bas
ascalaf07




Messages : 156
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 55
Localisation : centre Ardèche

Carte de France "Mon spipoll" Empty
MessageSujet: Re: Carte de France "Mon spipoll"   Carte de France "Mon spipoll" EmptyLun 30 Oct - 13:19

Salut Valie!
Je parie que tes collections en Charente font partie de tes 100 premières...
Maintenant que tu fais partie des millénaires, avec + de 1000 sessions au compteurs, ta carte de france ne te montre que tes 1000 dernières collections, c'est comme dans les galeries, il n'y a "que" 200 pages... C'est vrai qu'on aimerait bien avoir sous les yeux tout ses endroits spipollés, tu peux zoomer par région, ou filtrer avec les mouches difficiles à déter... ou l'abeille mellifère, y'en a partout!
Revenir en haut Aller en bas
Valie

Valie


Messages : 93
Date d'inscription : 31/05/2015

Carte de France "Mon spipoll" Empty
MessageSujet: Re: Carte de France "Mon spipoll"   Carte de France "Mon spipoll" EmptyLun 30 Oct - 21:07

Merci Jean-Luc! oui effectivement ces collections sont de 2011! mais je pensais que c'était nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte de France "Mon spipoll" Empty
MessageSujet: Re: Carte de France "Mon spipoll"   Carte de France "Mon spipoll" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de France "Mon spipoll"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb affichage carte
» Carte et impossible de faire une recherche
» En exclu : Araschnia levana (la carte géographique) se chrysalide ces jours ci
» [RESOLU] Firefox - Problème de chargement de la carte Google dans "Mes collections"
» SPIPOLL sur FR3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fêlés d'insectes :: INFORMATIQUE :: Problèmes-
Sauter vers: