Le forum des fêlés d'insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Spipolliens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liste / tableau des inscetes que l'on a déjà identifiés dans nos collections

Aller en bas 
AuteurMessage
SebCrabe

SebCrabe


Messages : 84
Date d'inscription : 06/11/2017

Liste / tableau des inscetes que l'on a déjà identifiés dans nos collections Empty
MessageSujet: Liste / tableau des inscetes que l'on a déjà identifiés dans nos collections   Liste / tableau des inscetes que l'on a déjà identifiés dans nos collections EmptyMar 29 Oct - 11:59

Bonjour,

Quelque chose que je trouverai pratique, ce serait d'avoir une liste (avec photo et noms) des différentes espèces d'insectes que l'on a déjà identifiés.

Par exemple je me dis souvent "tiens je l'ai déjà vu celui-là", donc actuellement je sélectionne mon pseudo et je fais "Rechercher les insectes", il me reste à parcourir les nombreuses pages tous les insectes des collections par ordre chronologique inverse, donc avec les doublons.

Je trouve que ce serait bien d'avoir une liste (avec 50 photos sur une page par exemple) des différentes espèces sans doublons, en un coup d’œil, ça pourrait aider à retrouver un insecte que l'on connait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste / tableau des inscetes que l'on a déjà identifiés dans nos collections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement dans l'ordre d'apparition des collections
» Ne plus afficher les photos que l'on a déjà validé
» [RESOLU] Firefox - Problème de chargement de la carte Google dans "Mes collections"
» Liste des plantes échantillonnées
» Bonne nuit les petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fêlés d'insectes :: GROUPE DE TRAVAIL :: Évolutions du site-
Sauter vers: