| Anomalies lors de la saisie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steed
Messages : 455 Date d'inscription : 04/06/2015 Age : 71 Localisation : Signes (Var)
| Sujet: Anomalies lors de la saisie Lun 24 Fév - 18:16 | |
| Lors de la saisie d'une nouvelle collecte, au passage de chaque étape, apparait un grand "X" avec le message "Votre brouillon est enregistré". et quand je valide un insecte d'une collecte d'un autre spipollien, j'ai un énorme "V" qui se superpose pendant ~7 secondes. Suis-je le seul ? | |
|
| |
Didier51
Messages : 345 Date d'inscription : 04/04/2018 Age : 67 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Anomalies lors de la saisie Mar 25 Fév - 9:15 | |
| Bonjour, J'ai constaté la même chose ; les masques disparaissent immédiatement en cliquant dessus, c'est déjà un peu moins gênant ! | |
|
| |
Barbara Mai
| Sujet: Re: Anomalies lors de la saisie Mar 25 Fév - 10:18 | |
| C'est pareil pour les ré-identifications. | |
|
| |
mathieu.opie Admin
Messages : 1182 Date d'inscription : 31/05/2015 Localisation : Guyancourt (78)
| Sujet: Re: Anomalies lors de la saisie Mar 25 Fév - 12:01 | |
| Oui, effectivement... J'ai transmis ! _________________ Mathieu Chargé de l'animation du Spipoll Opie
| |
|
| |
sagittaire06
Messages : 132 Date d'inscription : 01/06/2015 Age : 84 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Anomalies lors de la saisie Mer 26 Fév - 9:51 | |
| A chaque étape ces grands logos noir et blanc apparaissent. Heureusement il suffit de cliquer dessus pour les supprimer. Mais c'est tout de même bizarre. | |
|
| |
janmar
Messages : 282 Date d'inscription : 01/06/2015 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Anomalies lors de la saisie Jeu 27 Fév - 6:58 | |
| A priori c'est réservé à Firefox et ça ne se produit pas avec Chrome (en tous cas pour moi) | |
|
| |
steed
Messages : 455 Date d'inscription : 04/06/2015 Age : 71 Localisation : Signes (Var)
| Sujet: Re: Anomalies lors de la saisie Lun 2 Mar - 17:47 | |
| Les grands X et V continuent à polluer les validations et en plus maintenant, je ne peux pas laisser de commentaire : Une fois celui-ci écrit, je clique sur Envoyer. Le site plante, revient à la page d'accueil et cerise sur le gâteau, je dois me réidentifier !!! ??? Au secours ! | |
|
| |
mathieu.opie Admin
| Sujet: Re: Anomalies lors de la saisie Mar 3 Mar - 10:51 | |
| Merci Marc, j'ai transmis... On est désolés, il va falloir un petit peu de patience pour que tout rentre dans l'ordre ! _________________ Mathieu Chargé de l'animation du Spipoll Opie
| |
|
| |
mathieu.opie Admin
| Sujet: Re: Anomalies lors de la saisie Mar 3 Mar - 10:55 | |
| Ça fait pareil ici ! _________________ Mathieu Chargé de l'animation du Spipoll Opie
| |
|
| |
mathieu.opie Admin
| Sujet: Re: Anomalies lors de la saisie Mar 3 Mar - 11:29 | |
| On me fait savoir que le souci est résolu, ici c'est effectivement le cas ! _________________ Mathieu Chargé de l'animation du Spipoll Opie
| |
|
| |
steed
| Sujet: Re: Anomalies lors de la saisie Mar 3 Mar - 17:32 | |
| | |
|
| |
steed
| Sujet: Re: Anomalies lors de la saisie Dim 8 Mar - 13:38 | |
| Depuis quelques temps, à chaque fois que je publie une collecte, la date de celle-ci change et indique systématiquement le 20 janvier 2020 ??? Voir ma dernière collecte publiée "1608 - Signes 403 - Launes 292" du 01 mars 2020 que j'ai laissée telle quelle ! Pour rectifier la date, je suis obligé de rouvrir la collecte publiée et de la republier !!! Suis- je le seul à constater cette anomalie ? | |
|
| |
mathieu.opie Admin
| Sujet: Re: Anomalies lors de la saisie Lun 9 Mar - 10:19 | |
| J'ai transmis ! [Edit] c'est corrigé ! _________________ Mathieu Chargé de l'animation du Spipoll Opie
| |
|
| |
steed
| Sujet: Re: Anomalies lors de la saisie Dim 13 Juin - 0:18 | |
| Dans ma dernière publication (hier soir), la saisie d'une deuxième photo ne m'est pas proposée ! J'ai mis ma collecte terminée en attente. Puis j'ai cliqué sur "Compléter la saisie" et la possibilité de publier une deuxième photo complémentaire était de nouveau proposée ? Curieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anomalies lors de la saisie | |
| |
|
| |
| Anomalies lors de la saisie | |
|