Le forum des fêlés d'insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Spipolliens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Impossible de "se connecter"

Aller en bas 
+5
Didier51
janmar
mathieu.opie
jeanyvesc
46L
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
janmar




Messages : 269
Date d'inscription : 01/06/2015
Localisation : Alsace

Impossible de "se connecter" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de "se connecter"   Impossible de "se connecter" - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 18:15

Bonjour,

Tout d'abord bienvenue.

J'ai utilisé l'app ce WE (en mode carnet de terrain) et je n'ai pas eu de soucis pour transférer mes collections en brouillon.
Je ne me rappelle pas avoir eu ce problème de connexion par le passé. J'ai régulièrement besoin de me reconnecter pour pouvoir transférer les données mais cela marche sans soucis.

Pour récupérer votre collection cela devrait être possible en allant dans le dossier de l'App et en transférant les photos sur un ordinateur. Si non, a priori les photos prises avec l'App sont maintenant disponibles dans la galerie du téléphone, cela donne une autre option pour les récupérer (peut-être même plus simple que d'essayer de trouver le dossier de l'App)

Bon courage

Jean-Marie
Revenir en haut Aller en bas
emeline.opie

emeline.opie


Messages : 101
Date d'inscription : 22/06/2020
Age : 28
Localisation : Essonne (91)

Impossible de "se connecter" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de "se connecter"   Impossible de "se connecter" - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 10:09

Bonjour Anne,

Pour récupérer les collections dans l'application, il faut aller fouiller dans les fichiers du téléphone. Le chemin à suivre est : android -> data -> fr.eneo.spipoll -> files. Après depuis la dernière mise à jour les photos prises dans l'application sont également enregistrées dans la galerie photo du téléphone donc il est également possible de recopier les information du carnet de terrain sur ordinateur et d'y rajouter ensuite les photos récupérées du téléphone.

On voit en message privé pour la description complète du souci avec l'application  Impossible de "se connecter" - Page 2 1f60a
Revenir en haut Aller en bas
mathieu.opie
Admin
mathieu.opie


Messages : 1139
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Guyancourt (78)

Impossible de "se connecter" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de "se connecter"   Impossible de "se connecter" - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 11:08

Nous avons reporté le bug au développeur, il a résolu le problème, normalement une nouvelle version de l'application sera disponible dans la journée !

_________________
Mathieu
Chargé de l'animation du Spipoll
Opie
Revenir en haut Aller en bas
https://spipoll.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Impossible de "se connecter" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de "se connecter"   Impossible de "se connecter" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de "se connecter"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Impossible de géolocaliser
» Impossible de valider
» connexion impossible
» localisation impossible
» Impossible de modifier une collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fêlés d'insectes :: INFORMATIQUE :: Problèmes-
Sauter vers: