Messages : 307 Date d'inscription : 01/06/2015 Age : 90 Localisation : Périgord-Vézère
Sujet: collection disparue Dim 10 Avr - 18:56
Je voudrais bien voir réapparaître la collection que je viens de mettre en ligne, qui s'est affichée et puis qui a disparu....
Oxyna
Messages : 307 Date d'inscription : 01/06/2015 Age : 90 Localisation : Périgord-Vézère
Sujet: Re: collection disparue Mar 19 Avr - 21:36
Je n'ai pas eu de réponse au sujet de ma collection évaporée du 10 avril. Je précise qu'elle avait bien été enregistrée et que j'avais même eu le temps d'écrire un commentaire, et puis plus rien ! Je vais la remettre en ligne mais j'aimerais bien tout de même avoir une explication. Outre ce désagrément, j'ai eu droit à plusieurs reprises à des collections démultipliées durant plusieurs jours, et à une absence très fréquente de localisation signalée sur la carte du site. Que se passe-t-il ? Merci de me répondre.
mclowenfr
Messages : 438 Date d'inscription : 02/06/2015 Localisation : Au soleil (13)
Sujet: Re: collection disparue Mar 19 Avr - 22:11
Je veux bien te répondre mais je ne sais pas ce qui t'arrive. Pas vu ce genre de problème. Courage !
L'équipe est sur le coup, mais apparemment tu as posté plusieurs collections le même jour, peux-tu nous donner plus d'informations sur la collection disparue ? Merci d'avance Nicole ! =)
_________________ Mathieu Chargé de l'animation du Spipoll Opie
Oxyna
Sujet: Re: collection disparue Jeu 28 Avr - 16:49
Il s'agit d'une collection sur pissenlit réalisée le 10 avril et postée le soir même. Je n'en avais pas d'autres ce jour-là. Comme elle ne contenait que 7 insectes (heureusement !) je l'ai remise en ligne vers le 18 sous le titre : PISSENLIT 2016 (3) - (15 - 292). C'est déjà arrivé ce genre de disparition ?
Barbara Mai
Sujet: Re: collection disparue Lun 2 Mai - 18:14
J'ai retrouvé ta collection du 10/04/2016! En Algérie!!!
Oxyna
Sujet: Re: collection disparue Lun 2 Mai - 23:00
Très drôle ! Et ce qui est inquiétant c'est que très souvent ma pastille orange sur la carte n'apparaît pas lorsque j'enregistre la collection. Je suppose donc qu'elle se balade aux Bahamas ou en Australie. De plus, lorsque j'ouvre les galeries et qu'apparaît la carte de France, je ne vois plus ma marque orange dans le sud-ouest, pas plus que celle de Cybelle d'ailleurs. Je n'existe tout simplement plus, ou alors parfois en tout petit, comme si je n'avais fait que quelques collections. Stressant...