Le forum des fêlés d'insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Spipolliens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réservez la date ! WE des rencontres Spipoll 2022

Aller en bas 
+15
cvd
Didier51
ascalaf07
46L
Oxyna
cybelle
astrounette
Jean-Christophe
alonsoSVT
steed
Valie
Bee ber
janmar
Barbara Mai
mathieu.opie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mathieu.opie
Admin
mathieu.opie


Messages : 1139
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Guyancourt (78)

Réservez la date ! WE des rencontres Spipoll 2022  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservez la date ! WE des rencontres Spipoll 2022    Réservez la date ! WE des rencontres Spipoll 2022  - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 9:00

Il reste quelques places Fabienne, pas de problème pour te réserver ta place Wink et il y a quelques nouveaux !
Nous allons faire de la pub avec le Parc du Mercantour, je pense que nous parviendrons à motiver quelques personnes de la région en plus à nous rejoindre pour la journée !
Je vais vous faire parvenir le formulaire d'inscription dans la semaine.

_________________
Mathieu
Chargé de l'animation du Spipoll
Opie
Revenir en haut Aller en bas
https://spipoll.forumactif.org
DUEYMES




Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2021

Réservez la date ! WE des rencontres Spipoll 2022  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservez la date ! WE des rencontres Spipoll 2022    Réservez la date ! WE des rencontres Spipoll 2022  - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 13:08

C'est super ! Merci Mathieu
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mathieu.opie
Admin
mathieu.opie


Messages : 1139
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Guyancourt (78)

Réservez la date ! WE des rencontres Spipoll 2022  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservez la date ! WE des rencontres Spipoll 2022    Réservez la date ! WE des rencontres Spipoll 2022  - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 9:10

Bonjour à tous, je prépare la lettre d'info de février, mais vous pouvez d'ores-et-déjà remplir le formulaire d'inscription (même si vous n'avez pas encore toutes les informations sur votre trajet) Wink
merci à Gilles pour le coup de main sur l'organisation Very Happy !

_________________
Mathieu
Chargé de l'animation du Spipoll
Opie
Revenir en haut Aller en bas
https://spipoll.forumactif.org
steed

steed


Messages : 439
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 70
Localisation : Signes (Var)

Réservez la date ! WE des rencontres Spipoll 2022  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservez la date ! WE des rencontres Spipoll 2022    Réservez la date ! WE des rencontres Spipoll 2022  - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 16:32

Hello Mathieu,
J'ai répondu à ton courriel. Je remplirai le formulaire en fonction de ta réponse. A+ pirat
Revenir en haut Aller en bas
cybelle




Messages : 226
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 76
Localisation : 64700 - Hendaye

Réservez la date ! WE des rencontres Spipoll 2022  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservez la date ! WE des rencontres Spipoll 2022    Réservez la date ! WE des rencontres Spipoll 2022  - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 21:38

Bonjour Mathieu, je t'ai envoyé le formulaire en partie rempli. C'est peut-être encore un peu tôt pour savoir qui arrivera en voiture, en train jusqu'à Gap... y aura-t'il des personnes qui arriveront d'Aix en Provence...... ??? je suis entrain de regarder les trains que j'ai depuis Hendaye et pour moi le plus pratique, le vendredi 3, est Hendaye-Aix en Provence à 17h23. Je regarderai aussi vers Blablacar.
Je pense que nous reparlerons un peu plus tard des possibilités routières et ferroviaires de chacun. A bientôt le plaisir de se retrouver sunny
Revenir en haut Aller en bas
alonsoSVT

alonsoSVT


Messages : 142
Date d'inscription : 28/05/2020

Réservez la date ! WE des rencontres Spipoll 2022  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservez la date ! WE des rencontres Spipoll 2022    Réservez la date ! WE des rencontres Spipoll 2022  - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 23:14

De mon côté j'ai rempli certaines rubriques un peu au hasard, pour le mode de transport mais aussi, du coup, pour les jours d'arrivée et de départ. C'est encore un peu flou !
Revenir en haut Aller en bas
DUEYMES




Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2021

Réservez la date ! WE des rencontres Spipoll 2022  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservez la date ! WE des rencontres Spipoll 2022    Réservez la date ! WE des rencontres Spipoll 2022  - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 10:36

De mon côté, j'ai déjà pris mes billets de train pour Gap, mais je me rends compte aujourd'hui que mon train arrive le vendredi soir à Gap à 17H24, 6 minutes après le dernier car pour Barcelonette !
Des Spipolliens passeront-ils à Gap le vendredi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
DUEYMES




Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2021

Réservez la date ! WE des rencontres Spipoll 2022  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservez la date ! WE des rencontres Spipoll 2022    Réservez la date ! WE des rencontres Spipoll 2022  - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 17:26

Bonjour,
Certains d'entre vous arriveront-ils à Gap le vendredi soir ? J'y arriverai de Paris à 17h24 le vendredi 3 juin et j'aurai loupé le car pour Barcelonnette qui part à 17h19. J'ai vu que de nombreuses voitures sont à louer par "Ouicar" à Gap.
Seriez vous intéressés pour faire le trajet ensemble et partager la location ? Je l'espère !...
Revenir en haut Aller en bas
astrounette

astrounette


Messages : 162
Date d'inscription : 27/04/2017
Localisation : Yvelines - PNR Vexin Français

Réservez la date ! WE des rencontres Spipoll 2022  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservez la date ! WE des rencontres Spipoll 2022    Réservez la date ! WE des rencontres Spipoll 2022  - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 18:52

DUEYMES a écrit:
Bonjour,
Certains d'entre vous arriveront-ils à Gap le vendredi soir ? J'y arriverai de Paris à 17h24  le vendredi 3 juin et j'aurai loupé le car pour Barcelonnette qui part à 17h19. J'ai vu que de nombreuses voitures sont à louer par "Ouicar" à Gap.
Seriez vous intéressés pour faire le trajet ensemble et partager la location ? Je l'espère !...

Bonjour Fabienne,
Personnellement je vais prendre ma voiture et je peux ajuster mes horaires pour prendre du monde sur Gap le vendredi soir, ou ailleurs sur mon trajet.
Depuis l'Ile-de-France, je partirai normalement le mercredi avec une halte en Isère/Savoie (Chartreuse) pour repartir le vendredi vers Barcelonnette.
J'ai informé Mathieu par mail pour cette proposition.



Revenir en haut Aller en bas
Jean-Christophe




Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2020

Réservez la date ! WE des rencontres Spipoll 2022  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservez la date ! WE des rencontres Spipoll 2022    Réservez la date ! WE des rencontres Spipoll 2022  - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 21:29

Bonjour Fabienne,

Je suis dans la même situation que toi, j'arrive à Gap à 17h24 avec le train de Valence.
Je suis partant pour partager des frais de navette entre Gap et Barcelonnette, mais une bonne âme de spipollien avec une voiture est peut-être plus simple que blablacar ?

Jean-Christophe


Revenir en haut Aller en bas
Bee ber




Messages : 46
Date d'inscription : 16/02/2021

Réservez la date ! WE des rencontres Spipoll 2022  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservez la date ! WE des rencontres Spipoll 2022    Réservez la date ! WE des rencontres Spipoll 2022  - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 7:07

Pour info je serai accompagné par Barbara et j'ai proposé à Mathieu de faire un léger détour par Gap.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu.opie
Admin
mathieu.opie


Messages : 1139
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Guyancourt (78)

Réservez la date ! WE des rencontres Spipoll 2022  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservez la date ! WE des rencontres Spipoll 2022    Réservez la date ! WE des rencontres Spipoll 2022  - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 11:47

J'arrive pour ma part vers 17h à Gap, Gilles y sera aussi avec un véhicule... On va organiser le covoit' pas de problème Wink

_________________
Mathieu
Chargé de l'animation du Spipoll
Opie
Revenir en haut Aller en bas
https://spipoll.forumactif.org
alonsoSVT

alonsoSVT


Messages : 142
Date d'inscription : 28/05/2020

Réservez la date ! WE des rencontres Spipoll 2022  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservez la date ! WE des rencontres Spipoll 2022    Réservez la date ! WE des rencontres Spipoll 2022  - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 12:30

De mon côté je bosse vendredi, donc je pensais prendre le train de nuit qui arrive sur Gap samedi matin à 6h51. Il y a ensuite une navette pour Barcelonnette qui arrive à 9h20, mais pareil, si jamais un spipollien passe sur Gap samedi matin en voiture je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
janmar




Messages : 269
Date d'inscription : 01/06/2015
Localisation : Alsace

Réservez la date ! WE des rencontres Spipoll 2022  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservez la date ! WE des rencontres Spipoll 2022    Réservez la date ! WE des rencontres Spipoll 2022  - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 11:14

Bonjour,

J'ai prévu de partir le samedi matin. Je serai hébergé à 60km au sud de Grenoble et à 1h de Gap. Je passerai donc par Gap le samedi matin en allant sur Barcelonnette et je peux faire une halte à la Gare pour prendre des SPIPOLLiens au passage. Horaire à définir en fonction des personnes intéressées, du programme SPIPOLL et de l'arrivée des trains...

Jean-Marie
Revenir en haut Aller en bas
DUEYMES




Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2021

Réservez la date ! WE des rencontres Spipoll 2022  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservez la date ! WE des rencontres Spipoll 2022    Réservez la date ! WE des rencontres Spipoll 2022  - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 20:07

Bonsoir à tous, merci pour ces propositions de covoiturage, ce sera parfait ! Ce week end s'annonce super sympa et intéressant ! A bientôt
Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
DUEYMES




Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2021

Réservez la date ! WE des rencontres Spipoll 2022  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservez la date ! WE des rencontres Spipoll 2022    Réservez la date ! WE des rencontres Spipoll 2022  - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 20:15

astrounette a écrit:
DUEYMES a écrit:
Bonjour,
Certains d'entre vous arriveront-ils à Gap le vendredi soir ? J'y arriverai de Paris à 17h24  le vendredi 3 juin et j'aurai loupé le car pour Barcelonnette qui part à 17h19. J'ai vu que de nombreuses voitures sont à louer par "Ouicar" à Gap.
Seriez vous intéressés pour faire le trajet ensemble et partager la location ? Je l'espère !...

Bonjour Fabienne,
Personnellement je vais prendre ma voiture et je peux ajuster mes horaires pour prendre du monde sur Gap le vendredi soir, ou ailleurs sur mon trajet.
Depuis l'Ile-de-France, je partirai normalement le mercredi avec une halte en Isère/Savoie (Chartreuse) pour repartir le vendredi vers Barcelonnette.
J'ai informé Mathieu par mail pour cette proposition.


Un grand Merci, c'est bien sympa ! Je serai contente de te retrouver à Gap le vendredi soir, si ça ne te rallonge pas trop ton voyage. A bientôt donc.
Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
cybelle




Messages : 226
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 76
Localisation : 64700 - Hendaye

Réservez la date ! WE des rencontres Spipoll 2022  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservez la date ! WE des rencontres Spipoll 2022    Réservez la date ! WE des rencontres Spipoll 2022  - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 21:24

Bonjour, c'est bien, ça s'organise je vois. Personnellement, j'ai pour l'instant quelques difficultés pour caler les horaires. J'ai un train qui part d'Hendaye à 7h12, j'arrive à Marseille à 16h36, j'en repars à 17h41 et j'arrive à Gap à 20h54............... à tout hasard, y a t'il quelqu'un qui passe en voiture par Marseille autour de 16h-17h ? je continue à chercher une solution....
Revenir en haut Aller en bas
cybelle




Messages : 226
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 76
Localisation : 64700 - Hendaye

Réservez la date ! WE des rencontres Spipoll 2022  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservez la date ! WE des rencontres Spipoll 2022    Réservez la date ! WE des rencontres Spipoll 2022  - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 21:41

Pardon, ne tenez pas compte de mon dernier message. Il y a une erreur de dates. Je continue mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
cybelle




Messages : 226
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 76
Localisation : 64700 - Hendaye

Réservez la date ! WE des rencontres Spipoll 2022  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservez la date ! WE des rencontres Spipoll 2022    Réservez la date ! WE des rencontres Spipoll 2022  - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 22:31

Le train que je peux prendre le vendredi depuis Hendaye (4h50) me fait arriver à Gap à 19h55 : arrêt à Narbonne à 12h, Sète à 12h38, Montpellier à 12h55, Marseille à 14h37 (2h d'attente, je repars à 16h41), Aix-en Provence à 17h24 Je vous donne ces détails dans le cas ou, sur ces villes-là, quelqu'un passerai en voiture aux horaires indiquées..... et pourrait éventuellement me prendre. Sinon, à 19h55 à Gap.... qui passe par là à cette heure là ???? Je continue à chercher une solution.....
Si je viens, je repartirai le lundi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Bee ber




Messages : 46
Date d'inscription : 16/02/2021

Réservez la date ! WE des rencontres Spipoll 2022  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservez la date ! WE des rencontres Spipoll 2022    Réservez la date ! WE des rencontres Spipoll 2022  - Page 2 EmptySam 30 Avr - 5:59

Le plus simple serai peut être de te prendre à Nîmes en partant sur Barcelonnette avec Barbara voir avec la logistique, je pars jusqu'au 13 mai sans accès à ma boite mail
A+
Revenir en haut Aller en bas
cybelle




Messages : 226
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 76
Localisation : 64700 - Hendaye

Réservez la date ! WE des rencontres Spipoll 2022  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservez la date ! WE des rencontres Spipoll 2022    Réservez la date ! WE des rencontres Spipoll 2022  - Page 2 EmptySam 30 Avr - 18:15

Merci Albert, j'envoie un mot à Barbara. On se tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Marie76

Marie76


Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2019
Age : 27
Localisation : Seine Maritime

Réservez la date ! WE des rencontres Spipoll 2022  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservez la date ! WE des rencontres Spipoll 2022    Réservez la date ! WE des rencontres Spipoll 2022  - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 19:16

Bonjour tout le monde,

Nous nous sommes inscrits avec Hugo_Josse pour participer aux rencontres du vendredi soir au lundi, mais la tête dans nos stages nous n'avons pas vu qu'il y avait des nouvelles sur le forum et que vous aviez commencé à vous organiser niveau covoiturages.
Il est trop tard pour réserver des billets de train comme nous l'avions prévu, du moins nous arriverions vendredi dans le meilleur des cas à 22h47 à Gap et repartirions lundi matin à 7h50 de Gap, pas fou  Rolling Eyes

Est ce qu'une personne ferait le trajet en voiture depuis Paris et aurait deux places pour nous?
Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/marieb-photography/
mathieu.opie
Admin
mathieu.opie


Messages : 1139
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Guyancourt (78)

Réservez la date ! WE des rencontres Spipoll 2022  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservez la date ! WE des rencontres Spipoll 2022    Réservez la date ! WE des rencontres Spipoll 2022  - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 9:47

Est-ce qu'éventuellement vous pourriez arriver à gap le matin ?

_________________
Mathieu
Chargé de l'animation du Spipoll
Opie
Revenir en haut Aller en bas
https://spipoll.forumactif.org
Marie76

Marie76


Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2019
Age : 27
Localisation : Seine Maritime

Réservez la date ! WE des rencontres Spipoll 2022  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservez la date ! WE des rencontres Spipoll 2022    Réservez la date ! WE des rencontres Spipoll 2022  - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 20:53

Tu parles de samedi matin Mathieu?

Marie-Christine propose gentiment de nous prendre à Grenoble en début d'après-midi vendredi et de nous y re-déposer le lundi, si je peux bien poser mon vendredi en plus du lundi ça pourrait se faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/marieb-photography/
mathieu.opie
Admin
mathieu.opie


Messages : 1139
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Guyancourt (78)

Réservez la date ! WE des rencontres Spipoll 2022  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservez la date ! WE des rencontres Spipoll 2022    Réservez la date ! WE des rencontres Spipoll 2022  - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 9:21

Super Wink

_________________
Mathieu
Chargé de l'animation du Spipoll
Opie
Revenir en haut Aller en bas
https://spipoll.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Réservez la date ! WE des rencontres Spipoll 2022  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservez la date ! WE des rencontres Spipoll 2022    Réservez la date ! WE des rencontres Spipoll 2022  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réservez la date ! WE des rencontres Spipoll 2022
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Save the date : Rencontres nationales du Spipoll 2018 !
» Bilan 2022
» Salons Spipoll
» Recherche photos sur chicorée pour 2022
» Les Rencontres 2022 : un compte rendu officiel...lement personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fêlés d'insectes :: PARTAGES - BLABLAS - SORTIES :: Vos propositions de sorties Spipoll (et autres !)-
Sauter vers: